tu es sur que ce sont des fruits ?
Mon fwiii pwefeweee ! Regarde la pièce jointe 360878
Vous vous êtes bien trouvés les deux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es sur que ce sont des fruits ?
Mon fwiii pwefeweee ! Regarde la pièce jointe 360878
Vous vous êtes bien trouvés les deux
Laisse là moi juste 1 heure elle va devenir folle elle va venir me khtob à paris avec toute sa famille !Vous vous êtes bien trouvés les deux
J ai publié la photo du fruit que je mangeais et ça fait polémique ça pas ma faute j aime l abricot !Mais ptdr vous avez chaud la team la
L’été , les hormones toussa toussa vous jouent des tours
On va finir par se censurer par peurMais ptdr vous avez chaud la team la
L’été , les hormones toussa toussa vous jouent des tours
wa laVous vous êtes bien trouvés les deux
Ca va ya piiire ...wa la
folle ? laisse moi, juste 1 heure, et tu vas devenir un toutouLaisse là moi juste 1 heure elle va devenir folle elle va venir me khtob à paris avec toute sa famille !
OuiiiiDes mamans , tatas, tontons de bacheliers aujourd’hui ???
T as une fille qui a eu son bac ?Ouiiii
Une mention très bien tbarkallah
C'est la tradition. T'as ditla2 la2 la2 la2
je veux pas d'un za... comme a dit @Hdidan, galek j'embrasse les hommes de sa famille
Ah oui tu m as fait peur j ai cru que t étais une vieille grosse darem ! Tu me rassures la !Ma nièce lol
Regarde la pièce jointe 360880
Son grand a passe son BAC y a deux ans deja ...Ah oui tu m as fait peur j ai cru que t étais une vieille grosse darem ! Tu me rassures la !
T es sérieuse la ?Son grand a passe son BAC y a deux ans deja ...
Ben oui. Wesh t'es là depuis avant moiT es sérieuse la ?
Arrêtes les gens vont te croireBen oui. Wesh t'es là depuis avant moi
Tu veux dire que c’est un gros daron lui aussiEt toi hdidan t'as pas un de tes fils qui a passé son bac déjà ?
J pensais qu elle avait qu un enfant qui doit avoir maintenant 3 ans !Ben oui. Wesh t'es là depuis avant moi
Bac ESVous aviez fait quel bac ?
Si être un "gros daron" implique avoir des enfants ados ou jeunes adultes, alors j'ai bien peur que ouiTu veux dire que c’est un gros daron lui aussi
Bac STT !Vous aviez fait quel bac ?
Avec ou sans mention ?
Ben dans sa bouche c'est ca je croisSi être un "gros daron" implique avoir des enfants ados ou jeunes adultes, alors j'ai bien peur que oui
Ah oui tu m as fait peur j ai cru que t étais une vieille grosse darem ! Tu me rassures la !