Hdidan
VIB
D accord j arrête ! Allah ikhalilik le plus longtps possible et en bonne santé physique et mentale !Tu vas finir par le 3iyen à force de parler de lui !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D accord j arrête ! Allah ikhalilik le plus longtps possible et en bonne santé physique et mentale !Tu vas finir par le 3iyen à force de parler de lui !!!
C’est mieux qu’une tisane en cas d’insomnie Tu n’avais pas le dos éclaté après ça ? LolOui grave j me suis fait deglingue n importe quoi ! J ai cru que je sortais d un combat de mma ! J suis rentré j ai dormi direct !
Ben ca depend oui .. Nous entre copines quand c'est séparés on invite souvent pas les maris , quand ils ne connaissent personne .Vous trouvez normal lorsqu on est marié que la femme soit invité à un mariage et pas le mari ?
Le dos les avants bras il a tiré dessus on dirait il voulait les agrandir il voulait que je ressemble à Dhalsim !C’est mieux qu’une tisane en cas d’insomnie Tu n’avais pas le dos éclaté après ça ? Lol
Mais quand c est pas séparé ?Ben ca depend oui .. Nous entre copines quand c'est séparés on invite souvent pas les maris , quand ils ne connaissent personne .
Bac scientifique option physique chimie , avec mention mais je dirais pas laquelleVous aviez fait quel bac ?
Avec ou sans mention ?
Ça peut arriver je pense.Vous trouvez normal lorsqu on est marié que la femme soit invité à un mariage et pas le mari ?
J trouve que c est un manque de respect d invite une femme mariée à un mariage et pas son mari surtout qu il y aura d autres hommes présent au mariage..Ça peut arriver je pense.
Une fois un ami à mon mari l'a invité au baptême de son fils mais moi non (je ne connaissais pas sa femme)
Elle a fait quoi ? Elle a quelle âge ? Elle est jolie ?Je peux me plaindre ?
J’ai envie de claquer la remplaçante de ma coloc de bureau !
Elle m’énerve de ouf !!!!!
Bah oui clairement, ça ne me viendrait jamais à l'esprit d'inviter quelqu'un sans son conjoint si c'est une célébration mixte.J trouve que c est un manque de respect d invite une femme mariée à un mariage et pas son mari surtout qu il y aura d autres hommes présent au mariage..
PassableBac scientifique option physique chimie , avec mention mais je dirais pas laquelle
Là c'est bizarre effectivement. ..Mais quand c est pas séparé ?
Si c’est mixte je trouve ça chelou…Vous trouvez normal lorsqu on est marié que la femme soit invité à un mariage et pas le mari ?
C est comme ci t allais en boîte de nuit et que le videur dit madame c est bon monsieur non c est pas possible ce soir !Bah oui clairement, ça ne me viendrait jamais à l'esprit d'inviter quelqu'un sans son conjoint si c'est une célébration mixte.
Ma pauvre, rien de pire que de travailler avec une c.... !Je peux me plaindre ?
Vazy lache ton venin iciJe peux me plaindre ?
C’est un manque de respect c’est clair.J trouve que c est un manque de respect d invite une femme mariée à un mariage et pas son mari surtout qu il y aura d autres hommes présent au mariage..
Même si l homme ne connaît pas les mariés c est chelou ! Autant si c est les fiançailles le henna je comprends mais le mariage c est bizarre !Si c’est mixte je trouve ça chelou…
Mdr la comparaisonC est comme ci t allais en boîte de nuit et que le videur dit madame c est bon monsieur non c est pas possible ce soir !
Non pourtant le mari personne le connaît.. donc pas de raison de lui en vouloir ! C est une dame qui mari sa fille et elle a invité une femme mais pas son mari..C’est un manque de respect c’est clair.
Même dans le cas où quelqu’un en veut au mari, ce qui pourrait expliquer qu’il ne soit pas invité je trouve ça ridicule
Si je suis la femme, je refuse d’y aller sans mon mari. Ça me paraît logique non ?
Et donc ils invitent aussi que les maris si ils connaissent pas la femme ?Même si l homme ne connaît pas les mariés c est chelou ! Autant si c est les fiançailles le henna je comprends mais le mariage c est bizarre !
Nan mais elle me gave ! déjà on ne fait pas du tout le même taf et elle passe sa vie à me demander pleins de trucs nuls ! Des trucs ou il faudrait juste qu’elle se creuse les méninges plus de 3 sec . Et elle va à la faciliter à me demander tout et n’importe quoi .Ma pauvre, rien de pire que de travailler avec une c.... !
3ti l'm8a chi de99a lerrass, khelli8a meliou7a fel 2ard
Il est peut etre kon aussiNon pourtant le mari personne le connaît.. donc pas de raison de lui en vouloir ! C est une dame qui mari sa fille et elle a invité une femme mais pas son mari..
Non c était juste pour avoir vos avis sur une situation !Mdr la comparaison
Du coup tu n'es pas invité c'est ça ? Tu veux qu'on en discute avec les organisateurs pour voir comment on peut y remédier ?
Dis lui eh ohh ça va 2 min ! On peut pas être tranquille au boulot !Nan mais elle me gave ! déjà on ne fait pas du tout le même taf et elle passe sa vie à me demander pleins de trucs nuls ! Des trucs ou il faudrait juste qu’elle se creuse les méninges plus de 3 sec . Et elle va à la faciliter à me demander tout et n’importe quoi .
La j’ai un peu de mal à cacher mon agacement .
Oh bordel je vais sortir du bureau car là je vais lui envoyer un scud et je vais passer pour une sorcière .
C est ´ importe quoi !Et donc ils invitent aussi que les maris si ils connaissent pas la femme ?
La personne à Précisé à la femme qu'elle etait invité sans le mari?Même si l homme ne connaît pas les mariés c est chelou ! Autant si c est les fiançailles le henna je comprends mais le mariage c est bizarre !
Patience !Nan mais elle me gave ! déjà on ne fait pas du tout le même taf et elle passe sa vie à me demander pleins de trucs nuls ! Des trucs ou il faudrait juste qu’elle se creuse les méninges plus de 3 sec . Et elle va à la faciliter à me demander tout et n’importe quoi .
La j’ai un peu de mal à cacher mon agacement .
Oh bordel je vais sortir du bureau car là je vais lui envoyer un scud et je vais passer pour une sorcière .
J'avais bien compris, ghir kand7ek m3ak!Non c était juste pour avoir vos avis sur une situation !
Après peut être le budget il est restreintNon pourtant le mari personne le connaît.. donc pas de raison de lui en vouloir ! C est une dame qui mari sa fille et elle a invité une femme mais pas son mari..
Très bien ?Bac scientifique option physique chimie , avec mention mais je dirais pas laquelle