Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Tu vas finir par le 3iyen à force de parler de lui !!!
200.gif
D accord j arrête ! Allah ikhalilik le plus longtps possible et en bonne santé physique et mentale !
 
J trouve que c est un manque de respect d invite une femme mariée à un mariage et pas son mari surtout qu il y aura d autres hommes présent au mariage..
C’est un manque de respect c’est clair.

Même dans le cas où quelqu’un en veut au mari, ce qui pourrait expliquer qu’il ne soit pas invité je trouve ça ridicule

Si je suis la femme, je refuse d’y aller sans mon mari. Ça me paraît logique non ?
 

Hdidan

VIB
C’est un manque de respect c’est clair.

Même dans le cas où quelqu’un en veut au mari, ce qui pourrait expliquer qu’il ne soit pas invité je trouve ça ridicule

Si je suis la femme, je refuse d’y aller sans mon mari. Ça me paraît logique non ?
Non pourtant le mari personne le connaît.. donc pas de raison de lui en vouloir ! C est une dame qui mari sa fille et elle a invité une femme mais pas son mari..
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ma pauvre, rien de pire que de travailler avec une c.... !

3ti l'm8a chi de99a lerrass, khelli8a meliou7a fel 2ard :D
Nan mais elle me gave ! déjà on ne fait pas du tout le même taf et elle passe sa vie à me demander pleins de trucs nuls ! Des trucs ou il faudrait juste qu’elle se creuse les méninges plus de 3 sec . Et elle va à la faciliter à me demander tout et n’importe quoi .
La j’ai un peu de mal à cacher mon agacement .
😤

Oh bordel je vais sortir du bureau car là je vais lui envoyer un scud et je vais passer pour une sorcière .
 

Hdidan

VIB
Nan mais elle me gave ! déjà on ne fait pas du tout le même taf et elle passe sa vie à me demander pleins de trucs nuls ! Des trucs ou il faudrait juste qu’elle se creuse les méninges plus de 3 sec . Et elle va à la faciliter à me demander tout et n’importe quoi .
La j’ai un peu de mal à cacher mon agacement .
😤

Oh bordel je vais sortir du bureau car là je vais lui envoyer un scud et je vais passer pour une sorcière .
Dis lui eh ohh ça va 2 min ! On peut pas être tranquille au boulot !
 
Nan mais elle me gave ! déjà on ne fait pas du tout le même taf et elle passe sa vie à me demander pleins de trucs nuls ! Des trucs ou il faudrait juste qu’elle se creuse les méninges plus de 3 sec . Et elle va à la faciliter à me demander tout et n’importe quoi .
La j’ai un peu de mal à cacher mon agacement .
😤

Oh bordel je vais sortir du bureau car là je vais lui envoyer un scud et je vais passer pour une sorcière .
Patience !
Bah déjà si elle a remarqué ton agacement ça va la freiner. Si elle continue à être chiante, réponds lui par des "je ne sais pas/plus", elle va vite comprendre :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut