Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En espace public tu as droit de prendre photos.
Certains Marocains refusent pour te faire chantage et que tu les paies.
Quand tu prends une photo et qu'il y a du monde qui passe assis, etc. Ça fait partie du paysage mais quand tu vises un vendeur ambulant sans sa permission c'est inadmissible. Est-ce que tu accepterais qu'on te prenne en photo alors que tu es aussi en famille dans une terrasse ou quand tu es dans le métro le matin ?
Ceux qui demandent de l'argent c'est leur droit je trouve. Ça ne choque pas quand on paye un modèle qui pose pour Vogue.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle est assez fascinante quand même🤔


😂


J’ai tjs cru qu elle était algérienne je sais pas pkoi 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Hdidan et l’amour 🤣

 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@Hdidan et l’amour 🤣

Ah j’ai vu son spectacle … j’étais MDR il est complètement fou ce type 😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Quand tu prends une photo et qu'il y a du monde qui passe assis, etc. Ça fait partie du paysage mais quand tu vises un vendeur ambulant sans sa permission c'est inadmissible. Est-ce que tu accepterais qu'on te prenne en photo alors que tu es aussi en famille dans une terrasse ou quand tu es dans le métro le matin ?
Ceux qui demandent de l'argent c'est leur droit je trouve. Ça ne choque pas quand on paye un modèle qui pose pour Vogue.
Oui là c'est évident. Moi j'avais en tête le cas où à jame3 fna, tu prends photos ou tu fais surtout selfies et ils viennent te demander argent.

Et tanger pareil, je prenais photos de l'entrée d'un souk et y a un qui n'a pas bougé et ensuite et venu réclamer argent
 
Oui là c'est évident. Moi j'avais en tête le cas où à jame3 fna, tu prends photos ou tu fais surtout selfies et ils viennent te demander argent.

Et tanger pareil, je prenais photos de l'entrée d'un souk et y a un qui n'a pas bougé et ensuite et venu réclamer argent
Hahaha genre ils s'imposent et veulent être payés :D
 

Swinae

VIB
Il a un regard insistant de ouf.
Il te parle et sa tête bascule et continues de parler😂


Comme les hindous ?

khiladi 786 bollywood GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Sanid tu avais été voir Haroun quand il est passé chez nous en mars rassure moi?:D
Moi j’y étais et vraiment il nous a régalés 🤣 🤣
Figure toi qu il habite chez nous maintenant
:D

1688579652515.jpeg
 

Hdidan

VIB
Mon avatar 🤣

Walah y avait un bladinaute qui m’avait demandé si c’était en mois en photo ? J’avais dit oui il m’avait dit qu’il me trouvait charmante 😭😭
Il devait être à bout mesquine ! Il s est dit bon j ai plus rien à perdre elle osera pas me refuser avec la coupe qu elle a !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut