Je me la jouais.Léo c’est l effet Messi probablement
Je trouve ça bizarre qu’il n’y ai pas de prénom musulman dans ce classement
Ya pas mieux d'un lala rita, lala abla, lala khanssa etc
Mra wou guada
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me la jouais.Léo c’est l effet Messi probablement
Je trouve ça bizarre qu’il n’y ai pas de prénom musulman dans ce classement
Si un jour j'ai un enfant inshallah, il aura un prénom classique.Je me la jouais.
Ya pas mieux d'un lala rita, lala abla, lala khanssa etc
Mra wou guada
Inchallah, oui j'aime bien aussi les prénoms classiques.Si un jour j'ai un enfant inshallah, il aura un prénom classique.
J'aime pas les nouveaux prénoms que tu entends partout.
T'as pas dit que tu as des enfants ?Si un jour j'ai un enfant inshallah, il aura un prénom classique.
Grave rien de mieux que Abderzak et FZInchallah, oui j'aime bien aussi les prénoms classiques.
J'ai le droit d'en avoir d'autres, non?T'as pas dit que tu as des enfants ?
Non pas abderrazzak quand même.Grave rien de mieux que Abderzak et FZ
Jaime pas quand ils écrivent ou prononcent Abdou rakak... Pour faire arabic de la péninsule.Grave rien de mieux que Abderzak et FZ
Faty fleur Faty flowerNon pas abderrazzak quand même.
Les FZ ou Fatima, on ena une dans chaque maison dans ma famille
Oui c’est mieux que ça se sache dès le départJ'aimerais avoir votre avis sur quelque chose. J'ai un cercle d'amis, on se voit assez souvent, on fait des activités ensemble etc. À un moment donné, il y a un mec qui a commencé à draguer une des filles, il a insisté mais elle n'était pas intéressée. Personne ne le savait.
Il a commencé à s'intéresser à une autre fille du groupe qui est venue demander l'avis des filles sur lui car ça commençait à devenir sérieux donc la première fille lui a tout raconté. Ils se sont quand même mis ensemble et sont mariés aujourd'hui mais ça crée des tentions dans le groupe... Beaucoup de "drama". Si vous étiez à la place de la première fille, est ce que vous auriez tout dit ?
Ça fait très collégien, une fille du groupe ne veut pas donc je me rabats sur autre fille du groupeJ'aimerais avoir votre avis sur quelque chose. J'ai un cercle d'amis, on se voit assez souvent, on fait des activités ensemble etc. À un moment donné, il y a un mec qui a commencé à draguer une des filles, il a insisté mais elle n'était pas intéressée. Personne ne le savait.
Il a commencé à s'intéresser à une autre fille du groupe qui est venue demander l'avis des filles sur lui car ça commençait à devenir sérieux donc la première fille lui a tout raconté. Ils se sont quand même mis ensemble et sont mariés aujourd'hui mais ça crée des tentions dans le groupe... Beaucoup de "drama". Si vous étiez à la place de la première fille, est ce que vous auriez tout dit ?
Je ne suis pas fille, je n'aurais rien dit. Ou même si j'aurais dit, c'est pas grave.J'aimerais avoir votre avis sur quelque chose. J'ai un cercle d'amis, on se voit assez souvent, on fait des activités ensemble etc. À un moment donné, il y a un mec qui a commencé à draguer une des filles, il a insisté mais elle n'était pas intéressée. Personne ne le savait.
Je vous embête lolNon pas abderrazzak quand même.
Les FZ ou Fatima, on ena une dans chaque maison dans ma famille
C'est le but des groupes, rencontrer.Ça fait très collégien, une fille du groupe ne veut pas donc je me rabats sur autre fille du groupe
Je crois vraiment que c’est un schéma classique vu que les gens se côtoient en cercles (Ecole, boulot, amis d’enfance …)Ça fait très collégien, une fille du groupe ne veut pas donc je me rabats sur autre fille du groupe
On avait un klebar comme ça on l'a vite dégagé.Je crois vraiment que c’est un schéma classique vu que les gens se côtoient en cercles (Ecole, boulot, amis d’enfance …)
Après tout dépend du contexte aussi. Un mec qui t attaque une semaine après une autre meuf c’est pas la même chose que si, 6 mois se sont écoulés entre les deux moments, non ?
Tu as raison il vaut mieux dire la vérité même si tu es sûr que dans ces histoires de couple,ta voix ne sera pas entendu ou elle le sera très tardOui c’est mieux que ça se sache dès le départ
C’est pire si ça sort au bout de 10 ans, ça devient limite une trahison
Je trouve qu’il y’a pas de mal. Le gars a kiffé une nana, ça l’a pas fait. Il a kiffé une autre et ça l a fait.
Elle a accepté le truc en connaissance de cause, là c’est juste son ego qui provoque des dramas
Je suis d'accord. Moi j'ai un prénom un peu a la mode et un autre classiqueSi un jour j'ai un enfant inshallah, il aura un prénom classique.
J'aime surtout pas les prenom Lli mjelltaineJe vous embête lol
Moi aussi j’aime les prénoms classiques du style Mariam, Sana, Karim etc et j’aime les prénoms atypiques et orignaux. Mais qui restent musulmans.
Ah ok donc en fait le gars digère pas que la première fille ai dévoilé au groupe qu’il avait voulu l’avoir ?Tu as raison il vaut mieux dire la vérité même si tu es sûr que dans ces histoires de couple,ta voix ne sera pas entendu ou elle le sera très tard
C'est surtout l'ego du mec. Et quand sa femme voit ça, ça ne la laisse pas indifférente.
Ça depend la relation entre nous les filles. Et du temps entre la 1ere relation et la deuxieme.J'aimerais avoir votre avis sur quelque chose. J'ai un cercle d'amis, on se voit assez souvent, on fait des activités ensemble etc. À un moment donné, il y a un mec qui a commencé à draguer une des filles, il a insisté mais elle n'était pas intéressée. Personne ne le savait.
Vas lui expliquer çaAh ok donc en fait le gars digère pas que la première fille ai dévoilé au groupe qu’il avait voulu l’avoir ?
Si c’est le cas c’est clair que son ego a lui a été touché.
Mais en même temps c’est juste la vérité, je vois pas pourquoi il assume pas. Sa Femme actuelle n’était pas son PREMIER choix, mais ça ne veut pas dire que ça n’était pas le BON choix.
Il aurait pu être avec l’autre et se séparer au bout 2 jours par incompatibilité.
Lorsqu'ils se sont mis en couple, ils étaient bien au courant de l'historique du garsTu as raison il vaut mieux dire la vérité même si tu es sûr que dans ces histoires de couple,ta voix ne sera pas entendu ou elle le sera très tard
C'est surtout l'ego du mec. Et quand sa femme voit ça, ça ne la laisse pas indifférente.
Oui tout dépends du temps entre les 2 "attaques" et si les 2 filles étaient dans le groupe des le départJe crois vraiment que c’est un schéma classique vu que les gens se côtoient en cercles (Ecole, boulot, amis d’enfance …)
Après tout dépend du contexte aussi. Un mec qui t attaque une semaine après une autre meuf c’est pas la même chose que si, 6 mois se sont écoulés entre les deux moments, non ?
Mariés ou pasVas lui expliquer ça
Wellah avec la première, ils se seraient tués
Oui ils étaient tous au courant mais le mec ne veut pas digérer le rejetLorsqu'ils se sont mis en couple, ils étaient bien au courant de l'historique du gars
Non elle ne l'est pas. Pour le moment on essaye de ne pas avoir les trois dans le même endroit.Mariés ou pas
Ils s entretuent déjà apparemment yak ?
Elle est mariée elle maintenant ?
J aurais rien dit vu qu elle n as pas donné suite.J'aimerais avoir votre avis sur quelque chose. J'ai un cercle d'amis, on se voit assez souvent, on fait des activités ensemble etc. À un moment donné, il y a un mec qui a commencé à draguer une des filles, il a insisté mais elle n'était pas intéressée. Personne ne le savait.
Moi je deviendrais dingue si je l'apprenais plus tard....J aurais rien dit vu qu elle n as pas donné suite.
Allahoma z8o wala zwaj el 9a8ra mdrrrrJ'aimerais avoir votre avis sur quelque chose. J'ai un cercle d'amis, on se voit assez souvent, on fait des activités ensemble etc. À un moment donné, il y a un mec qui a commencé à draguer une des filles, il a insisté mais elle n'était pas intéressée. Personne ne le savait.
Bah bizzare.Moi je deviendrais dingue si je l'apprenais plus tard....
Ça me dit qq chose.
Ben même .. et surtout passer en second choix, elle peut se dire que c'est par depit etc...Bah bizzare.
Y a rien eu avec la première.
Ça mets juste un léger froid au début.
Mais après y a prescription