Diro niya m3a lmghraba …. 8ezek lma ou klek l7outNiyya mdrrrr
diro niyya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Diro niya m3a lmghraba …. 8ezek lma ou klek l7outNiyya mdrrrr
diro niyya
Je laisse toujours ma moustache... pour pas dénoter avec ma barbeAutant pour moi j ma trompi ! J crois que c était @Madddy !
non je pouvais pas@Sanid tu avais été voir Haroun quand il est passé chez nous en mars rassure moi?
Moi j’y étais et vraiment il nous a régalés
Figure toi qu il habite chez nous maintenant
Ahe dommage c’était EXTRAAAA ! Un pur kiff ce type !non je pouvais pas
J’etais alle le voir y’a qques annees pour son spectacle precedent j’avais kiffé
Il habite Rennes ?
Comment tu sais ça ?Ahe dommage c’était EXTRAAAA ! Un pur kiff ce type !
Non dans le Morbihan près de Carnac ( j’espère que c’est pas la Trinité )
Naaari wa3raJ ai retrouvé @betty3961
Bagha jwaj
𝑀𝒵𝒜𝒯𝐼𝐿 . 𝒮𝐼𝒯𝐼 ( MC🇲🇦 ) on Instagram: "شي متابعة الله يخلي ليك لميمة ديالك ❤️🙏🏽 الى كنتي أول مرة تشوف الپاج مرحبا بيك 🤍 _ _ 𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐮𝐬: @mzatil.siti _ _ _ Hashtags : _ _ #takchita #caftan #moroccandress #caftanmarocain #caftanmorocco #معاني_الأسما
29K likes, 476 comments - mzatil.siti on April 18, 2023: "شي متابعة الله يخلي ليك لميمة ديالك ❤️🙏🏽 الى كنتي أول مرة تشوف الپاج مرحبا بيك 🤍 _ _ 𝐅𝐨𝐥𝐥𝐨𝐰 𝐮𝐬: @mzatil.siti _ _ _ Hashtags : _ _ #takchita #caftan #moroccandress #caftanmarocain #caftanmorocco #معاني_الأسماء #moroccanbeauty #قفطان...www.instagram.com
Best of, fidélité ABSOLUE, défaillance mécanique@Bassfood75 tu te souviens quand tu me parlais de ton problème et que tu trouvais plus de solution j ai peut être une solution ! Regarde la pièce jointe 361008
Moi aussi, j'ai hâteHâte d’aller au Maroc
Ambiance nostalgie #insomnie
Ça veut dire quoi ?
Ça va el Hamdoullah je viens juste de rentrer, et toi ? tout va bien ?@Bassfood75 labass ?
C’est un personnage de dessin animé des années 70/80 La LineaÇa veut dire quoi ?
Al hamdoulillah au top fhad sa3aÇa va el Hamdoullah je viens juste de rentrer, et toi ? tout va bien ?
Envoies nous des photos de là-bas … on veut y être nous aussiAl hamdoulillah au top fhad sa3a
Qd je mange bien je vais bien. A chaque fois hé suis surprise par le goût même des choses simples comme une tomate.
Ka tberegh avec mes 1001 guendorate.
Même si c pas des trucs de luxe ?Envoies nous des photos de là-bas … on veut y être nous aussi
Je peux pas faire plus vrai même si ça va pas te faire rêver justement c pour être sympa.Envoies nous des photos de là-bas … on veut y être nous aussi
Merci bonne journée à toi aussi et aux autres!
Nous on veut du simple et du tabi3iMême si c pas des trucs de luxe ?
Il me l’a dit dans mon oreilleComment tu sais ça ?
Wa3ra o nssNaaari wa3ra
Elle dit n'importe quoi mais tu as l'impression qu'elle dit quelque chose
Bessaha o rahaAl hamdoulillah au top fhad sa3a
Qd je mange bien je vais bien. A chaque fois je suis surprise par le goût même des choses simples comme une tomate.
Ka. tberegh avec mes 1001 guendorate.