Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ben même .. et surtout passer en second choix, elle peut se dire que c'est par depit etc...

Par contre la fille dans l'affaire a fait son choix en connaissance de cause donc les dramas sont injustifiés.
Des fois on est attiré par la plus belle tarte dans une boulangerie.
Mais on opte pour une autre tarte plus en adéquation avec notre budget et nos réels goûts.

Rooo.
 
Faut que tu te détendes !
Fourth Of July Summer GIF by Max
 

Hdidan

VIB
moi aussi, il y a un gars qui voulait prendre le monument derrière moi, je passe et il me prend en photo
je voulais lui dire de la supprimer
Moi la meuf elle a sorti son gros iPhone 18 ou un wiko le même que celui de @nwidiya ! Elle m a mit le zoom de son tel devant ma tronche j sais pas si elle a cru qu elle était à thoiry ! J étais à 2 doigts de lui dire de payé comme les mec a jaam afna !
 
Moi la meuf elle a sorti son gros iPhone 18 ou un wiko le même que celui de @nwidiya ! Elle m a mit le zoom de son tel devant ma tronche j sais pas si elle a cru qu elle était à thoiry ! J étais à 2 doigts de lui dire de payé comme les mec a jaam afna !
tu me rappelles une femme au tram, qui était assise devant moi et j'ai vu qu'elle était entrain de filmer un mec à son insu
mais, ils se croient ou ces gens ??????????
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi la meuf elle a sorti son gros iPhone 18 ou un wiko le même que celui de @nwidiya ! Elle m a mit le zoom de son tel devant ma tronche j sais pas si elle a cru qu elle était à thoiry ! J étais à 2 doigts de lui dire de payé comme les mec a jaam afna !
Elle aurait dû te frapper avec 🤣
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi aussi !
Je vois souvent des blogueurs se plaindre parce que les marocains au Maroc refusent qu'on les prenne en photo. On n'est pas des animaux dans un zoo quand même.
En espace public tu as droit de prendre photos.
Certains Marocains refusent pour te faire chantage et que tu les paies.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut