Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et alors ? lmouhim, il est avec ELLEBen même .. et surtout passer en second choix, elle peut se dire que c'est par depit etc...
Par contre la fille dans l'affaire a fait son choix en connaissance de cause donc les dramas sont injustifiés.
Non à Tel Aviv !Ça me dit qq chose.
Dans le 17eme ?
Des fois on est attiré par la plus belle tarte dans une boulangerie.Ben même .. et surtout passer en second choix, elle peut se dire que c'est par depit etc...
Par contre la fille dans l'affaire a fait son choix en connaissance de cause donc les dramas sont injustifiés.
C'est joli ! J'aime les endroits qui ont du " caractère" comme ça.
Mazeltov Rabi seligmanNon à Tel Aviv !
Dommage tu connais pas ParisC'est joli ! J'aime les endroits qui ont du " caractère" comme ça.
J arrive prends moi un double scotch !
Je sents que tu vas tomber amoureuse de moi quand je te ferais découvrir Paris !C'est joli ! J'aime les endroits qui ont du " caractère" comme ça.
Oui certes mais il faut le préciser avant c'est toutDes fois on est attiré par la plus belle tarte dans une boulangerie.
Mais on opte pour une autre tarte plus en adéquation avec notre budget et nos réels goûts.
Rooo.
Oui mais je comprend qu'elle ne soit pas contente si c'est le cas et que c'est cachéet alors ? lmouhim, il est avec ELLE
J'adore tout ce qui est architecture, design, etc.Je sents que tu vas tomber amoureuse de moi quand je te ferais découvrir Paris !
On a pas le droit de rigoler on est chez les talibans ouuuuuu ?J'adore tout ce qui est architecture, design, etc.
Toi il faut que tu arrêtes l'alcool d'abord. Gallek double scotch
C'est pour ta santé mon frèreOn a pas le droit de rigoler on est chez les talibans ouuuuuu ?
Faut que tu te détendes !C'est pour ta santé mon frère
Faut que tu te détendes !
les meilleurs prénoms, sont ceux avec une belle signification, parce que ça crée un lien avec la personnalitéJ'ai le droit d'en avoir d'autres, non?
moi aussi, il y a un gars qui voulait prendre le monument derrière moi, je passe et il me prend en photoComment ça m énervé les gens qui me prennent en photo !
Moi aussi !Comment ça m énervé les gens qui me prennent en photo !
Moi la meuf elle a sorti son gros iPhone 18 ou un wiko le même que celui de @nwidiya ! Elle m a mit le zoom de son tel devant ma tronche j sais pas si elle a cru qu elle était à thoiry ! J étais à 2 doigts de lui dire de payé comme les mec a jaam afna !moi aussi, il y a un gars qui voulait prendre le monument derrière moi, je passe et il me prend en photo
je voulais lui dire de la supprimer
tu me rappelles une femme au tram, qui était assise devant moi et j'ai vu qu'elle était entrain de filmer un mec à son insuMoi la meuf elle a sorti son gros iPhone 18 ou un wiko le même que celui de @nwidiya ! Elle m a mit le zoom de son tel devant ma tronche j sais pas si elle a cru qu elle était à thoiry ! J étais à 2 doigts de lui dire de payé comme les mec a jaam afna !
Elle aurait dû te frapper avecMoi la meuf elle a sorti son gros iPhone 18 ou un wiko le même que celui de @nwidiya ! Elle m a mit le zoom de son tel devant ma tronche j sais pas si elle a cru qu elle était à thoiry ! J étais à 2 doigts de lui dire de payé comme les mec a jaam afna !
Non ça m a rappelé avant quand j étais acteur p… j étais très médiatisé ! Bcp de gens prenaient des selfi avec moi ! C était ma routine quotidienne !Tu lui as rien dit ?
safi, kamaltiha bi acteur p... ewa mab9a maytgalNon ça m a rappelé avant quand j étais acteur p… j étais très médiatisé ! Bcp de gens prenaient des selfi avec moi ! C était ma routine quotidienne !
En espace public tu as droit de prendre photos.Moi aussi !
Je vois souvent des blogueurs se plaindre parce que les marocains au Maroc refusent qu'on les prenne en photo. On n'est pas des animaux dans un zoo quand même.