betty3961
VIB
Oui, parce qu'ils savent qu'il est le réseau qui rend les gens accroLes autres font tout pour imiter TikTok reels sur insta, shorts sur youtube…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, parce qu'ils savent qu'il est le réseau qui rend les gens accroLes autres font tout pour imiter TikTok reels sur insta, shorts sur youtube…
Doit on comprendre que tu es passé sur tiktok ?Les autres font tout pour imiter TikTok reels sur insta, shorts sur youtube…
J’ai testé l’été dernier et comme a dit @Soomy il y’a des trucs interessants mais c’est noyé dans du vide intersidéralDoit on comprendre que tu es passé sur tiktok ?
Y aura du couscous ? Et du the à la menthe ? . J’espère juste qu’ils ne vont pas verser dans l’orientalisme ..
Il n'est pas pire que tous ces pseudos akhy 2.0 qui sévissent sur le net...@Sanid t as déjà discuter avec abu Marc ? Regarde la pièce jointe 361065
Ca va tu t'en sorsJ’ai testé l’été dernier et comme a dit @Soomy il y’a des trucs interessants mais c’est noyé dans du vide intersidéral
Apres j’ai jamais eu de trucs 7achak par contre. C’etait juste ininteressant.
J’ai suivi des lives de boulanger a 5h du mat qui preparent des croissants et pains au chocolat
Le seul reseau ou je passe du temps c’est youtube et les 3/4 du temps en mode podcast j’ecoute les videos.
Il m’a recalé il m’a dit t’es pas assez barbu pour moi@Sanid t as déjà discuter avec abu Marc ? Regarde la pièce jointe 361065
Il est dispo qu’aux USAil y a un nouveau RS, threads, un mélange entre instagram et twitter
je vais l'essayer
J'ai jamais compris comment utiliser Twitter, ça consiste en quoi lol?il y a un nouveau RS, threads, un mélange entre instagram et twitter
je vais l'essayer
Pâtisserie le Daniel ! Vas y je suis deg ils ne mettent plus les morceaux de brownies dans l’éclair au chocolat et en plus il a augmentéSur Insta j’ai compris qu’il fallait surtout ne jamais cliquer sur la loupe en bas
Regarde la pièce jointe 361066
on va attendre son arrivée alorsIl est dispo qu’aux USA
Cartier a toujours été proche du monde arabeY aura du couscous ? Et du the à la menthe ? . J’espère juste qu’ils ne vont pas verser dans l’orientalisme ..
ça consiste à faire des tweetsJ'ai jamais compris comment utiliser Twitter, ça consiste en quoi lol?
C´était pas toi qui ne savait pas utiliser le replay
Une photo de la mariée :au Mexique, un homme s'est marié avec un crocodile
ČT24 on Instagram: "🐊Svatba s krokodýlem? V Mexiku může být. Konkrétně v tamním městě San Pedro Huamelula považují svazek starosty s krokodýlí samicí za propojení dvou kultur - Chuávů a Čontálů a taky propojení lidí a bohů. 💬 "Krokodýlí princezna j
12K likes, 164 comments - ct24zive on July 3, 2023: "🐊Svatba s krokodýlem? V Mexiku může být. Konkrétně v tamním městě San Pedro Huamelula považují svazek starosty s krokodýlí samicí za...".www.instagram.com
Pareil j’ai essayé j’ai rien compris j’ai zappéJ'ai jamais compris comment utiliser Twitter, ça consiste en quoi lol?
Je me sens moins seulePareil j’ai essayé j’ai rien compris j’ai zappé
ça consiste à faire des tweets
c'est le premier RS, à avoir mis les hashtags, les cashtags, tu écris un message (tweet) ou tu partage un message (retweet)
il est surtout utilisé par les politiciens
AussiPareil j’ai essayé j’ai rien compris j’ai zappé
Pareil j’ai essayé j’ai rien compris j’ai zappé
Merciii je me sens moins seule aussiJe me sens moins seule
Au moins linkdeln me sert à berguegu mais twitter, je me sens dépaysée, je comprends rien, je ne l'utilise pasMerciii je me sens moins seule aussi
il va faire quoi avec lui, niveau intime ?Une photo de la mariée :
Au moins linkdeln me sert à berguegu mais twitter, je me sens dépaysée, je comprends rien, je ne l'utilise pas
il va faire quoi avec lui, niveau intime ?
mal9a ghir un crocodile, avec sa mâchoire... il a pas peur pour son zizi
Tout ce que tu dis ici sera retenue contre vous !C´était pas toi qui ne savait pas utiliser le replay
Je ne l'utilises pas vraiment mais je bergueg mes anciens camarades de classes en faitLool LinkedIn c'est lhchouma, la première fois que je l'ai utilisé je ne savais pas que les gens étaient notifiés, j'allais juste consulter le compte de beaux gosses qui ont bien réussi!
Mais quand on me l'a signalé, j'étais tellement gênée que je n'ai plus jamais été consulter Le compte de qq1
Je ne l'utilises pas vraiment mais je bergueg mes anciens camarades de classes en fait
Ah c'est vrai ! c'est pas très pratique
Avec moi c'est clairTout ce que tu dis ici sera retenue contre vous !
oui, il y a bcp de clash, je m'en sers pour regarder les actualités politiques, des fois ça me fait rire aussiÇa sert surtout à se clasher lol en fait
J'avais déjà lu des échanges où ils se moquaient de participants d'une émission (mariés au premier regard), c'était super méchant mais j'ai pas pu m'empêcher de rire.
Merci en tout cas pour l'explication