Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Doit on comprendre que tu es passé sur tiktok ?😂
J’ai testé l’été dernier et comme a dit @Soomy il y’a des trucs interessants mais c’est noyé dans du vide intersidéral :D
Apres j’ai jamais eu de trucs 7achak par contre. C’etait juste ininteressant.

J’ai suivi des lives de boulanger a 5h du mat qui preparent des croissants et pains au chocolat 🤣

Le seul reseau ou je passe du temps c’est youtube et les 3/4 du temps en mode podcast j’ecoute les videos.
 
au Mexique, un homme s'est marié avec un crocodile 😳

 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J’ai testé l’été dernier et comme a dit @Soomy il y’a des trucs interessants mais c’est noyé dans du vide intersidéral :D
Apres j’ai jamais eu de trucs 7achak par contre. C’etait juste ininteressant.

J’ai suivi des lives de boulanger a 5h du mat qui preparent des croissants et pains au chocolat 🤣

Le seul reseau ou je passe du temps c’est youtube et les 3/4 du temps en mode podcast j’ecoute les videos.
Ca va tu t'en sors👌
Insta, dès que tu regardes photos ou story de femmes, ca ne te propose après que ça .
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Y aura du couscous ? Et du the à la menthe ? :D. J’espère juste qu’ils ne vont pas verser dans l’orientalisme ..
Cartier a toujours été proche du monde arabe
J’avais vu une expo de bijoux cartier et les arts de l’islam et j’avais été émerveillée c’était sublime


 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
au Mexique, un homme s'est marié avec un crocodile 😳

Une photo de la mariée :
200.gif
 

Nelya87

نلية
VIB
ça consiste à faire des tweets :D

c'est le premier RS, à avoir mis les hashtags, les cashtags, tu écris un message (tweet) ou tu partage un message (retweet)
il est surtout utilisé par les politiciens

Ça sert surtout à se clasher lol en fait
J'avais déjà lu des échanges où ils se moquaient de participants d'une émission (mariés au premier regard), c'était super méchant mais j'ai pas pu m'empêcher de rire.

Merci en tout cas pour l'explication
 

Nelya87

نلية
VIB
Au moins linkdeln me sert à berguegu mais twitter, je me sens dépaysée, je comprends rien, je ne l'utilise pas 😂😅

Lool LinkedIn c'est lhchouma, la première fois que je l'ai utilisé je ne savais pas que les gens étaient notifiés, j'allais juste consulter le compte de beaux gosses qui ont bien réussi!

Mais quand on me l'a signalé, j'étais tellement gênée que je n'ai plus jamais été consulter Le compte de qq1
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Lool LinkedIn c'est lhchouma, la première fois que je l'ai utilisé je ne savais pas que les gens étaient notifiés, j'allais juste consulter le compte de beaux gosses qui ont bien réussi!

Mais quand on me l'a signalé, j'étais tellement gênée que je n'ai plus jamais été consulter Le compte de qq1
Je ne l'utilises pas vraiment mais je bergueg mes anciens camarades de classes en fait :p

Ah c'est vrai ! c'est pas très pratique :p
 
Ça sert surtout à se clasher lol en fait
J'avais déjà lu des échanges où ils se moquaient de participants d'une émission (mariés au premier regard), c'était super méchant mais j'ai pas pu m'empêcher de rire.

Merci en tout cas pour l'explication
oui, il y a bcp de clash, je m'en sers pour regarder les actualités politiques, des fois ça me fait rire aussi 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut