betty3961
VIB
c'est de la zoophilieQuelle horreur...
en Allemagne, il y a eu des manifs pour légaliser la zoophilie, et là tu te dis, tout ces gens b... avec leurs animaux
ou sont les droits des animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est de la zoophilieQuelle horreur...
La moitie des comptes Linkedin ca doit etre des comptes uniquement pour visiter des profilsLool LinkedIn c'est lhchouma, la première fois que je l'ai utilisé je ne savais pas que les gens étaient notifiés, j'allais juste consulter le compte de beaux gosses qui ont bien réussi!
Mais quand on me l'a signalé, j'étais tellement gênée que je n'ai plus jamais été consulter Le compte de qq1
ça ressemble à instagramVoila a quoi ca ressemble
Regarde la pièce jointe 361071Regarde la pièce jointe 361070Regarde la pièce jointe 361069
Perso j’en vois pas l’interet
Logique puisque ce sont deux applis du meme groupeça ressemble à instagram
C'est cynique, j'avoue c'est drôle mais j'ai vite du maloui, il y a bcp de clash, je m'en sers pour regarder les actualités politiques, des fois ça me fait rire aussi
Je pensais que c'était symbolique en fait...c'est de la zoophilie
en Allemagne, il y a eu des manifs pour légaliser la zoophilie, et là tu te dis, tout ces gens b... avec leurs animaux
ou sont les droits des animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MdrrrrLa moitie des comptes Linkedin ca doit etre des comptes uniquement pour visiter des profils
oui, c'est un mélange d'instagram et de twitter, le design est très proche d'instagramLogique puisque ce sont deux applis du meme groupe
dégout extrême des femmesJe pensais que c'était symbolique en fait...
Je comprends vraiment pas comment on peut en arriver là.
Pour moi twitter c’est un repère dyel les géniesTwitter c’est utile quand tu veux avoir des infos sur un truc tres récent.
Je comprend pas le principe. Mais parfois je passe des heures à lire des comm et j'avoue je pleure de rirePour moi twitter c’est un repère dyel les génies
soub7anallah, j'ai tjrs des abricots, et j'ai jamais remarqué qu'ils ont cette forme, une fois découpésVraiment mon fruit préféré !Regarde la pièce jointe 361072
Mdr tu m'as tuée.... dégoût extrême des femmes et des hommes ga3dégout extrême des femmes
mdrrrrrrrrrr, je crois, que c'est une sorte de perversion
La forme que j aime j sais pas pourquoi ! Mais ça donne l eau à la bouche ! Trop bon !soub7anallah, j'ai tjrs des abricots, et j'ai jamais remarqué qu'ils ont cette forme, une fois découpés
T’en mange combien par jour ?Vraiment mon fruit préféré !Regarde la pièce jointe 361072
Posé sur du Bambou, je dis ça, je dis rienVraiment mon fruit préféré !Regarde la pièce jointe 361072
C'est encore un msg cachéPosé sur du Bambou, je dis ça, je dis rien
soub7anallah, j'ai tjrs des abricots, et j'ai jamais remarqué qu'ils ont cette forme, une fois découpés
on voit le crocodile portant une robe de mariéeMdr tu m'as tuée.... dégoût extrême des femmes et des hommes ga3
Mais là le crocodile... j'ai même pas pu ouvrir le lien pour savoir ce qui l'a motivé à faire ça... zaama il se dit amoureux de lui?
Ya Latif
tu comprends l'espagnol? Je me demande ce qu'il raconteon voit le crocodile portant une robe de mariée
J peux en manger 10 !T’en mange combien par jour ?
A polo, polo glaci
Il a fais ça dans la finesseC'est encore un msg caché
C'est pas son fort pourtantIl a fais ça dans la finesse
genre cette forme, donne un gout meilleur ?La forme que j aime j sais pas pourquoi ! Mais ça donne l eau à la bouche ! Trop bon !
il dit, que c'est la réunion entre deux cultures, entre la princesse crocodile et son serviteurtu comprends l'espagnol? Je me demande ce qu'il raconte
Merciiiiiil dit, que c'est la réunion entre deux cultures, entre la princesse crocodile et son serviteur
une union entre les humains et les reptiles
j'ai vu la vidéo sans son, comme @nwidiya, mais, quand tu m'as demandé ce qu'ils disent, j'ai compris que c'est une tradition qui remonte à la culture maya/aztèque
lol, ça me fait penser aux idées illuminati
Les abricots blancs sont les meilleurs je trouvegenre cette forme, donne un gout meilleur ?
iwa, je vais essayer
c'est vrai ? j'ose pas l'acheterLes abricots blancs sont les meilleurs je trouve
Au Maroc je précise. Les fruits n'ont pas le même goût dans d'autres pays.c'est vrai ? j'ose pas l'acheter
J ai une fille dans la voiture la elle a 1 million d euro sur elle de chirurgie esthétique !