Hdidan
VIB
Grave ce qui est triste c est qu elle est jeune ! Poitrine abondante grosse fesse les lèvres jusqu à mettre des lentilles bleu de contact elle est d origine algérienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave ce qui est triste c est qu elle est jeune ! Poitrine abondante grosse fesse les lèvres jusqu à mettre des lentilles bleu de contact elle est d origine algérienne
À 30 ou 40 ans elle va devoir se refaire de A à Z.Grave ce qui est triste c est qu elle est jeune ! Poitrine abondante grosse fesse les lèvres jusqu à mettre des lentilles bleu de contact elle est d origine algérienne
dans sa voiture ?Il y a la sœur du roi devant moi ! Lala hasna !
Tu es allé lui dire bonjour ?Il y a la sœur du roi devant moi ! Lala hasna !
perso, les filles que je vois en direct avec les lèvres refaites, ça donne la gerbe, tu peux pas leur faire la biseÀ 30 ou 40 ans elle va devoir se refaire de A à Z.
Vous avez remarqué qu'elles/ils perdent tout leur charme quand ils commencent ces interventions ?
Elle sortait de sa voiture avec le garde du corps et chauffeur et elle est entrer dans une boutique.. j ai échangé 2/3 mots avec elle.. très douce !dans sa voiture ?
Bien sureTu es allé lui dire bonjour ?
Bien sure
moi, j'avais vu le roi dans une décapotable , il nous a saluéElle sortait de sa voiture avec le garde du corps et chauffeur et elle est entrer dans une boutique.. j ai échangé 2/3 mots avec elle.. très douce !
Hay hay 3la 7didan, il côtoie la haute sociétéJe lui ai dit : « salam aleykom lala ça me fait vraiment plaisir de vous voir ! Elle m a dit merci bcp en touchant sa poitrine avec un sourire..
J ai aussi vu le roi à Paris j ai discuter avec lui !moi, j'avais vu le roi dans une décapotable , il nous a salué
C'était quoi le sujet de la discussion ?J ai aussi vu le roi à Paris j ai discuter avec lui !
j'allais le lui demanderC'était quoi le sujet de la discussion ?
Il est content du travail que je fais sur l épanouissement de la femme marocaine et internationale ! Il m a dit encore quelques années et tu auras le ouissem maliki !C'était quoi le sujet de la discussion ?
Abusé
Il arrive dans un autre colis avec la7rorWa fine Raïbi Jamila ?!?!
comment vous pouvez connaitre ça, alors que vous avez pas grandi au Maroc ?
je trouve ça triste, au lieu d'être content de passer du temps avec ses enfants...
T as cru que quand on allait au Maroc on logeait tous comme moi à la Mamounia ?comment vous pouvez connaitre ça, alors que vous avez pas grandi au Maroc ?
lol, ça me fait bizarre
On en reparlera ..je trouve ça triste, au lieu d'être content de passer du temps avec ses enfants...
c'est des facanciers ach dahom ldakchi dial 1dhT as cru que quand on allait au Maroc on logeait tous comme moi à la Mamounia ?
je sais que c'est du second degré, mais, pendant le corona, c'était réel, les parents voulaient pas de leurs enfants toute la journéeOn en reparlera ..
Ça reste du second degré, inutile de préciser que c'est un pur bonheur d'avoir nos ptits monstres en forme de 6h à 23h sans sieste ....
Bah c'est ce qu'on avait à disposition il y a quelques décennies !c'est des facanciers ach dahom ldakchi dial 1dh
Mais t’acru quoi toicomment vous pouvez connaitre ça, alors que vous avez pas grandi au Maroc ?
lol, ça me fait bizarre
ba9a ta tba3 ?Bah c'est ce qu'on avait à disposition il y a quelques décennies !
Même les touristes qui viennent pour une semaine connaissentcomment vous pouvez connaitre ça, alors que vous avez pas grandi au Maroc ?
lol, ça me fait bizarre
fi hadi, ghlabtiniMais t’acru quoi toi
On est marocains point! Et on connaît tout ce que toi tu connais ! Revois ton opinion sur nous c’est tout
7na n3arfo Le9lawi gue3 ounti mate 3arfi8oumch! ?
Excuse moi mais on dit Milfa ou Milfifi hadi, ghlabtini
je vais faire l'expérience, je vais envoyer la photo à une cousine facancia et je vais voir si elle va connaitre notre mille feuille marocaine
Merendina date de notre générationba9a ta tba3 ?
ch7al dawazt fiha, m3a wahed yogourt (danone, parce qu'au Maroc, toutes les marques sont danone ) il était en jaune, hummmmm
la nouvelle génération aime merendina