Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Brazil Cosmetics GIF by MUBI
Grave ce qui est triste c est qu elle est jeune ! Poitrine abondante grosse fesse les lèvres jusqu à mettre des lentilles bleu de contact elle est d origine algérienne
 
À 30 ou 40 ans elle va devoir se refaire de A à Z.

Vous avez remarqué qu'elles/ils perdent tout leur charme quand ils commencent ces interventions ?
perso, les filles que je vois en direct avec les lèvres refaites, ça donne la gerbe, tu peux pas leur faire la bise

celles que je vois avec les fesses refaites, c'est pas harmonieux

celles qui font du botox, ou pour les yeux, tu peux pas les regarder, très moche

tu as raison, elles perdent tout leur charme, ta i7aydo 3lihoum ser
 
On en reparlera ..🙄

Ça reste du second degré, inutile de préciser que c'est un pur bonheur d'avoir nos ptits monstres en forme de 6h à 23h sans sieste ....:D

The Love Witch No GIF by Arrow Video
je sais que c'est du second degré, mais, pendant le corona, c'était réel, les parents voulaient pas de leurs enfants toute la journée





j'ai pas l'idée de travailler en devenant maman inchallah, donc je passerai h24 avec eux :love:
 
Mais t’acru quoi toi 😭😭
On est marocains point! Et on connaît tout ce que toi tu connais ! Revois ton opinion sur nous c’est tout :D

7na n3arfo Le9lawi gue3 ounti mate 3arfi8oumch! ? :D
fi hadi, ghlabtini 😅

je vais faire l'expérience, je vais envoyer la photo à une cousine facancia et je vais voir si elle va connaitre notre mille feuille marocaine :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut