Katess7ab Lfacanssiyine kebro fel ghebaMême les touristes qui viennent pour une semaine connaissent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Katess7ab Lfacanssiyine kebro fel ghebaMême les touristes qui viennent pour une semaine connaissent
Ana kan 3raf milfaayExcuse moi mais on dit Milfa ou Milfi
3lah ana fi sakna, ghadi t7am9ouniMême les touristes qui viennent pour une semaine connaissent
ina milfa 3awtani ? milfi ? hadchi ma3amri sma3toExcuse moi mais on dit Milfa ou Milfi
C'est déjà fait ! 7ammeqnak w Salina3lah ana fi sakna, ghadi t7am9ouni
Iwa khellik nti m3a S7ab Danoneina milfa 3awtani ? milfi ? hadchi ma3amri sma3to
had merendina, je vois que c'est la nouvelle génération qui en raffole , quand j'étais au lycée, c'était pas notre préféréMerendina date de notre génération
Ça n'a plus le même goût par contre. Ou nos standards ont changé avec l'âge
j'ai envoyé la photo à la cousine, si elle me dit qu'elle connait, ghadi tsali m3ayaC'est déjà fait ! 7ammeqnak w Salina
Had les MREs li hna koullhoum ma kfawkch?j'ai envoyé la photo à la cousine, si elle me dit qu'elle connait, ghadi tsali m3aya
Envoie lui une photo ta3 le9laoui non?j'ai envoyé la photo à la cousine, si elle me dit qu'elle connait, ghadi tsali m3aya
jani hadchi ghrib, je veux savoir, pourquoi moi je suis pas au courant que les facancia connaissent ça !?!?Had les MREs li hna koullhoum ma kfawkch?
Parce sur ton cerveau est bcp trop étriqué !jani hadchi ghrib, je veux savoir, pourquoi moi je suis pas au courant que les facancia connaissent ça !?!?
a lalla khallini 3likParce sur ton cerveau est bcp trop étriqué !
Essaye de vivre normalement comme nous tu verras ça va ouvrir ton troisième œil mdr
tu sais, que ce sont des hommes ?Manal Benchlikha en mode chikha ta3 jame3 el fna pour son nouveau clip
M a n a l منال ✨🌙⚡️ on Instagram
82K likes, 936 comments - manalbenchlikha on July 4, 2023www.instagram.com
A rabbi rabbi??tu sais, que ce sont des hommes ?
Je sais pas si vous avez vu mais ça parle bcp du clip de Ninho sorti y’a 4 semaines qui serait lié aux événements et au « meurtre »de Nael ( évènement dont je me suis totalement désintéressé rapidement je le signale parce que j’ai clairement pas le temps pour ça et mon énergie est bcp trop précieuse pour la donner )
Ouais je suis hyper égoïste o beeeeekher
jani hadchi ghrib, je veux savoir, pourquoi moi je suis pas au courant que les facancia connaissent ça !?!?
ça c'est sure, car je suis vraiment étonnéeFacancia... Lol.
On est peut être plus marocain que certeins marocains nés et grandis au Maroc.
ça c'est sure, car je suis vraiment étonnée
Y’a rien qui est fou quand on comprend le monde dans lequel on vitJ'ai vu la vidéo de Kamel hier (Parlons peu parlons bien).
Il en parle... C'est quand même un truc de fou...
Y’a rien de mieux que les chips saveur 7anout/ Moul LpissriJ'ai un membre de ma famille qui tient une petite mahlaba.
J'ai eu droit quand j'allais en vacances à des sandwichs m3a bed meslouk o 9er3a sgherra dyal monada de mon choix...
Des rayeb fait maison trop trop bon.
Des harcha bel formaje...
Des mille feuilles...
Etc etc etc
Ya rien de meilleur !!
Vive nos traditions.
Et quand je suis au Maroc et bien j'adore me poser dans une petite mahlaba et goûter à tout ça
C'est des séducteurs du netIl n'est pas pire que tous ces pseudos akhy 2.0 qui sévissent sur le net...
Voilà, et surtout dire que t'as pas de compte insta. Rak hani.Sur Insta j’ai compris qu’il fallait surtout ne jamais cliquer sur la loupe en bas
Regarde la pièce jointe 361066
Y’a rien de mieux que les chips saveur 7anout/ Moul Lpissri
Périmés?Y’a rien de mieux que les chips saveur 7anout/ Moul Lpissri
J'ai le gout dans la bouche làY’a rien de mieux que les chips saveur 7anout/ Moul Lpissri
T'es sûre que tu n'es pas de l'ancienne génération ? A mon époque déjà on mangeait des merendina, c'est direba9a ta tba3 ?
ch7al dawazt fiha, m3a wahed yogourt (danone, parce qu'au Maroc, toutes les marques sont danone ) il était en jaune, hummmmm
la nouvelle génération aime merendina
Koumira tripotee par tout le quartier.Mdrrr
L'be9al !!!!
J'adore aller acheter du pain chez moul pissri Saïd Soussi
Il a toujours tout lui !
le rêve d'enfance, avoir une ma7labaJ'ai un membre de ma famille qui tient une petite mahlaba.
J'ai eu droit quand j'allais en vacances à des sandwichs m3a bed meslouk o 9er3a sgherra dyal monada de mon choix...
Des mille feuilles...
Etc etc etc
Ya rien de meilleur !!
Vive nos traditions.
Et quand je suis au Maroc et bien j'adore me poser dans une petite mahlaba et goûter à tout ça
merendina c'est ancien, mais, c'était pas si célèbre, je me trompe ?T'es sûre que tu n'es pas de l'ancienne génération ? A mon époque déjà on mangeait des merendina, c'est dire
J'ai un membre de ma famille qui tient une petite mahlaba.
Des mille feuilles...
Etc etc etc
Ya rien de meilleur !!
Vive nos traditions.
Attend wech tu plaisantes ??? Maymkench matkounich kat3arfi merendina, maymkenchmerendina c'est ancien, mais, c'était pas si célèbre, je me trompe ?
MdrrrrEnvoie lui une photo ta3 le9laoui non?