Bah biensur que si !merendina c'est ancien, mais, c'était pas si célèbre, je me trompe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah biensur que si !merendina c'est ancien, mais, c'était pas si célèbre, je me trompe ?
j'ai pas dit ça, qui connait pas merendina, mais, c'était pas si célèbre comparé à tagger, tonic, golden...Attend wech tu plaisantes ??? Maymkench matkounich kat3arfi merendina, maymkench
Il était plus "cher" +1dh mais ca reste connu. Comme sablé ou henrys, ta3 les Bourgesj'ai pas dit ça, qui connait pas merendina, mais, c'était pas si célèbre comparé à tagger, tonic, golden...
hadchi li ban liaMdrrrr
@betty3961 kebrat felmaghrib ouma3emmerha sem3et kelmett l9..???? Aaaaampossi !
Betty tu étais enfermée dans un sous-sol pendant toutes ces années où quoi ?
j'entendais le mot l9..., mais, je savais pas que ça signifiait les c.ouillesRien que pendant les jours où je suis au Maroc en vacances, j'entends ce mot dans la rue plus que je ne l'ai entendu dans toute ma vie
Le pain qui a été touché par 50 mains? Ça par contre je peux pasMdrrr
L'be9al !!!!
J'adore aller acheter du pain chez moul pissri Saïd Soussi
Il a toujours tout lui !
Oh que si !!! 7na kounna 3aychine ghir bi8merendina c'est ancien, mais, c'était pas si célèbre, je me trompe ?
C'est ce que je lui ai dit w tgoul wach bghat tqtane3T'es sûre que tu n'es pas de l'ancienne génération ? A mon époque déjà on mangeait des merendina, c'est dire
Si si, on mangeait aussi les tonic et toutes les nouveautés du hanout on les connaissait par cœurj'ai pas dit ça, qui connait pas merendina, mais, c'était pas si célèbre comparé à tagger, tonic, golden...
Koumira tripotee par tout le quartier.
J'ai des "Hinriss" au congélateur làD'ailleurs je ramène toujours avec mokmi des dizaines de henrys et tagguer
Et kiwiSi si, on mangeait aussi les tonic et toutes les nouveautés du hanout on les connaissait par cœur
le rêve d'enfance, avoir une ma7laba
harcha bel fromagen c'est mon pêché mignon avec atay
les rayebes fait maison, j'en ai bcp bu, d'ailleurs avec ma cousine, on a déjà planifié d'aller à wahed lma7laba qu'on aimait bcp
oui, on le prépare chez nous ^^Les mrm est ce que vous aussi vos mamans préparaient Danone à la maison ? Une amie est venue me rendre visite quand je suis rentrée il y a quelques années et m'a demandé si on en avait. Je lui ai dit Safi ma bqinach ndirouh
Tu le prends avec thé, et encore mieux tu l'écrases dans le verre ?J'ai des "Hinriss" au congélateur là
il y a deux rayeb, un qui se mange à la cuillère, kayn fi le vert, orange, rouge, rose... et l'autre on le boit, ta tzidi fi siropBu ?
Ça se mange à la cuillère
Enfin vers chez moi.
Y'en a qui rajoute du sirop grenadine ou menthe.
Le rayeb que je connais est blanc et se mange à la cuillèreil y a deux rayeb, un qui se mange à la cuillère, kayn fi le vert, orange, rouge, rose... et l'autre on le boit, ta tzidi fi sirop
ma7labatkom fi Fès mbadlinLe rayeb que je connais est blanc et se mange à la cuillère
Y a aussi un qui se boit, sorte de lben sucré et aromatisé.Le rayeb que je connais est blanc et se mange à la cuillère
Je ne connais pas mais j'avoue que je n'ai mangé dans une mahlaba que très peuY a aussi un qui se boit, sorte de lben sucré et aromatisé.
Je te jure c’est 100 fois mieux que les pâtisseries ultra chimiquesJ'ai un membre de ma famille qui tient une petite mahlaba.
J'ai eu droit quand j'allais en vacances à des sandwichs m3a bed meslouk o 9er3a sgherra dyal monada de mon choix...
Des rayeb fait maison trop trop bon.
Des harcha bel formaje...
Des mille feuilles...
Etc etc etc
Ya rien de meilleur !!
Vive nos traditions.
Et quand je suis au Maroc et bien j'adore me poser dans une petite mahlaba et goûter à tout ça
L’amour y a mon amour
𝐌𝐀𝐍𝐊𝐎𝐍𝐎𝐂𝐇 𝐁𝐇𝐀𝐋𝐇𝐎𝐌 on Instagram: "ADMIN #KHALIDGOUISSI #meknès #meknes #meknescity FOLLOW @mankonoch.bhalhom"
50K likes, 525 comments - mankonoch.bhalhom on June 26, 2023: "ADMIN #KHALIDGOUISSI #meknès #meknes #meknescity FOLLOW @mankonoch.bhalhom".www.instagram.com
Meknès aussi n'ont pas de rayeb à la cuillère ?Meknès c'est pareil !!
Meknès aussi n'ont pas de rayeb à la cuillère ?
t'es pas Meknassia ?Bah si justement.
J'en ai vu que à la cuillère.
J'ai pas fait attention à vrai dire mais il doit y avoir ceux à boire.
t'es pas Meknassia ?
je rigolais, quand j'ai dit les ma7laba de Fès sont différentes
je suis jamais allée la bas, je devrais faire un tour ^^
je sais que tu es chel7a, mais, je te pensais de sousseMeknassiya
Chel7a
Même un peu Rifiya
Ah oui j'ai aussi du sang sa7rawi mdrrrje sais que tu es chel7a, mais, je te pensais de sousse
les rifains, sont mes préférés
koulchi mezyan, riafa, chlou7, arabes, jbala, sa7rawa
On a une petite rifiyya icije sais que tu es chel7a, mais, je te pensais de sousse
les rifains, sont mes préférés
koulchi mezyan, riafa, chlou7, arabes, jbala, sa7rawa
Je viens d'installer threads mais ça sert à quoi en fait ?Voila a quoi ca ressemble
Regarde la pièce jointe 361071Regarde la pièce jointe 361070Regarde la pièce jointe 361069
Perso j’en vois pas l’interet
Moi aussi, ma grand mere venait de Sanhaja, c'était au sa7raAh oui j'ai aussi du sang sa7rawi mdrrr
qui ?On a une petite rifiyya ici