Saaly
VIB
Nti non?qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nti non?qui ?
T'es pas la première à l'avoir penséNti non?
Bah on y allait tous les étés en immersion totale ….comment vous pouvez connaitre ça, alors que vous avez pas grandi au Maroc ?
lol, ça me fait bizarre
7na n3arfo Le9lawi gue3 ounti mate 3arfi8oumch! ?
Je croyais que tu étais née et grandi au MarocBah on y allait tous les étés en immersion totale ….
Ça c’est moi le vendredi
Tous les vendredis ou demain quoique il n'est pas encore scolarisé le tien je croisÇa c’est moi le vendredi
Koulchi 3andek ghalet a sahbtiJe croyais que tu étais née et grandi au Maroc
Hada je ne m'en rappelle pasEt kiwi
ana 3and bali, daghia je vous devineKoulchi 3andek ghalet a sahbti
Lli rajel ys7abek Mra , welli célibataire ys7abek mjewwej, welli mre yshabek mrmana 3and bali, daghia je vous devine
L'instinct 3endha mfoutiKoulchi 3andek ghalet a sahbti
toi, ça se voit que tu es femme MREL'instinct 3endha mfouti
Comment t'as fait pour deviner tout ça ??toi, ça se voit que tu es femme MRE
je dirais mariée et mere, la trentaine
j'ai raison ?
Elle est niyya @betty3961 , elle croit toutes les bêtises qu'on raconte iciL'instinct 3endha mfouti
Si c'est celle du fils à Coco (ou Marco Mouly ) c'est normal qu'il kiffJ ai mon fils qui est a une bartmizva il kiffe ! Il m a dit c est bien de ouf ! J crois qu il a du pecho une feuj ce 3afrit !
Grave il est dans un domaine à st cloud ! Il kiffe a fond !Si c'est celle du fils à Coco (ou Marco Mouly ) c'est normal qu'il kiff
Ben c'est bien d'élargir ses horizons ... mais pas tropGrave il est dans un domaine à st cloud ! Il kiffe a fond !
c'était très mal placé de ma part...Elle est niyya @betty3961 , elle croit toutes les bêtises qu'on raconte ici
comment vous pouvez connaitre ça, alors que vous avez pas grandi au Maroc ?
lol, ça me fait bizarre
A quoi lui sert ses lunettes de soleil sur sa couverture ?@nwidiya elle a fait la même lors du concert de Najette Aatabou ! Regarde la pièce jointe 361098
Il va peut être enfin réussir là où le père a échoué à choper une blindée lolJ ai mon fils qui est a une bartmizva il kiffe ! Il m a dit c est bien de ouf ! J crois qu il a du pecho une feuj ce 3afrit !
Non même pas mais j’aurai puJe croyais que tu étais née et grandi au Maroc
Tu me crois si je te dis qu’on connaît même le tajine ??? (Wallah c’est vrai…)jani hadchi ghrib, je veux savoir, pourquoi moi je suis pas au courant que les facancia connaissent ça !?!?
Les commentairesManal Benchlikha en mode chikha ta3 jame3 el fna pour son nouveau clip
M a n a l منال ✨🌙⚡️ on Instagram
82K likes, 936 comments - manalbenchlikha on July 4, 2023www.instagram.com
GraveFacancia... Lol.
On est peut être plus marocain que certains marocains nés et grandis au Maroc.
Lol t’es lourdOui la saoudienne me donne de ses nouvelles de temps en temps ! ] !
Tu connais l’hanout ?Y’a rien de mieux que les chips saveur 7anout/ Moul Lpissri
Elle s’est prise pour Monica Bellucci ?L’amour y a mon amour
𝐌𝐀𝐍𝐊𝐎𝐍𝐎𝐂𝐇 𝐁𝐇𝐀𝐋𝐇𝐎𝐌 on Instagram: "ADMIN #KHALIDGOUISSI #meknès #meknes #meknescity FOLLOW @mankonoch.bhalhom"
50K likes, 525 comments - mankonoch.bhalhom on June 26, 2023: "ADMIN #KHALIDGOUISSI #meknès #meknes #meknescity FOLLOW @mankonoch.bhalhom".www.instagram.com
Elle est magnifique cette chansonNon même pas mais j’aurai pu
Nos parents y sont nés
Plein de gens ici y sont nés aussi
Mon père est né là-bas
Ma mère est né là-bas
Tu me crois si je te dis qu’on connaît même le tajine ??? (Wallah c’est vrai…)