Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Machi ghir ils m’ont plus ! Je les ai dévorés littéralement ! Je me suis cru au Maroc l’espace de 5 minutes ! Puis j ai eu mal au ventre :D
Spongebob Squarepants Eating GIF
Surtout ton estomac ma mwelefch les produits de qualités ss colorant 🤣🤣🤣
 
Bssahtek ! Vis ma vie fel 7oma dyel 9nitra :D

Sans kbal mais Pkoi? Tu as changé en si peu de temps ... twalo rejlik :D mdrrrrre

Bessaha couscous hummmmmmm 😍
:D:D:D:D:D
Wa yih dert lgron

Allez je vs laisse j'ai entendu chi moua3en kay therko lta7t. Je vais voir ce que la hadga de ma mère fait.

Je sais que vs savais car c pareil pour vous mais hé le redis je plane ☺️

Bonne journée à vs tous
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:D:D:D:D:D
Wa yih dert lgron

Allez je vs laisse j'ai entendu chi moua3en kay therko lta7t. Je vais voir ce que la hadga de ma mère fait.

Je sais que vs savais car c pareil pour vous mais hé le redis je plane ☺️

Bonne journée à vs tous
Kherjo rejlik mene chwari 🤣 🤣 mdrrrrr ces expressions de ouff 😭😭

Allah i hfadkoum lba3diyatkoum et profite un maximum ! Franchement fais nous rêver ! Moi même zeri3a ça me fait rêver 😍😍
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
J'aimerais avoir votre avis sur quelque chose. J'ai un cercle d'amis, on se voit assez souvent, on fait des activités ensemble etc. À un moment donné, il y a un mec qui a commencé à draguer une des filles, il a insisté mais elle n'était pas intéressée. Personne ne le savait.
Il a commencé à s'intéresser à une autre fille du groupe qui est venue demander l'avis des filles sur lui car ça commençait à devenir sérieux donc la première fille lui a tout raconté. Ils se sont quand même mis ensemble et sont mariés aujourd'hui mais ça crée des tentions dans le groupe... Beaucoup de "drama". Si vous étiez à la place de la première fille, est ce que vous auriez tout dit ?

90210-beverly-hills.gif
 
Oui enfin mehdia.
Mais je vs en lancerai d'autres inchallah

Aujourd'hui c T3am party mais ss lkbal . Par contre j'en ai mangé l'autre jour. Hyper sucré enfin mangé goûté car à peine descendue de la voiture avec les épis ds le sac et comme mes voisins sont tt comme nous tjrs assis devant la porte le soir, ma mère me dit bien fort jibi chi wa7dinate lflane lflana. J'ai essayé de nier mais c ss compter sur la ténacité de ma mère qui m'a suivie en cuisine pour me dire ma sme3tihch 🤣

Je plaisante bien entendu c ce que j'aime qd je viens.

La veille ils m'avaient donné zere3a
Zere3a du derb et lkbal dial mdina ça se vaut pas🤣
wéééééééé, jit fiha :D

t3am sans lkbal ? lkbal se mange avec t3am ?

hahahah, zeri3a les soirs, c'est un rituel 😂😂
bessa7a, daba li khassek tchri gandourate, c'est meilleur que sur amazone
 

Nelya87

نلية
VIB
tourkya ? lol j'ai jamais entendu ça
par contre, je savais pas qu'il y en a qui le mettent avec le couscous
on est mnasbin avec des gens de Kénitra, mais, je les ai pas vu faire ça
@shams007, doit nous donner des explications 😅

Lol on apprend plein de mots hein 9*** 😅🤣 je déconne!

Ouais on aimerait savoir comment ça se passe. Ça fait penser aux mexicains ils mettent aussi du mais dans leurs plats salés
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut