shams007
VIB
Surtout ton estomac ma mwelefch les produits de qualités ss colorantMachi ghir ils m’ont plus ! Je les ai dévorés littéralement ! Je me suis cru au Maroc l’espace de 5 minutes ! Puis j ai eu mal au ventre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout ton estomac ma mwelefch les produits de qualités ss colorantMachi ghir ils m’ont plus ! Je les ai dévorés littéralement ! Je me suis cru au Maroc l’espace de 5 minutes ! Puis j ai eu mal au ventre
Bssahtek ! Vis ma vie fel 7oma dyel 9nitra
Sans kbal mais Pkoi? Tu as changé en si peu de temps ... twalo rejlik mdrrrrre
Bessaha couscous hummmmmmm
Kherjo rejlik mene chwari mdrrrrr ces expressions de ouff
Wa yih dert lgron
Allez je vs laisse j'ai entendu chi moua3en kay therko lta7t. Je vais voir ce que la hadga de ma mère fait.
Je sais que vs savais car c pareil pour vous mais hé le redis je plane
Bonne journée à vs tous
C'est le remix de quoi celui-ci?Y’a des prénoms qui peuvent être remixés à la sauce camoun lol
Ismael
J'aimerais avoir votre avis sur quelque chose. J'ai un cercle d'amis, on se voit assez souvent, on fait des activités ensemble etc. À un moment donné, il y a un mec qui a commencé à draguer une des filles, il a insisté mais elle n'était pas intéressée. Personne ne le savait.
Il a commencé à s'intéresser à une autre fille du groupe qui est venue demander l'avis des filles sur lui car ça commençait à devenir sérieux donc la première fille lui a tout raconté. Ils se sont quand même mis ensemble et sont mariés aujourd'hui mais ça crée des tentions dans le groupe... Beaucoup de "drama". Si vous étiez à la place de la première fille, est ce que vous auriez tout dit ?
Jaime pas quand ils écrivent ou prononcent Abdou rakak... Pour faire arabic de la péninsule.
Jaime prononciation Marocaine.
Je comprend pas tout tout... mais c'est un regal de te lire on sent que t'es au top la bas ..
Wa yih dert lgron
Allez je vs laisse j'ai entendu chi moua3en kay therko lta7t. Je vais voir ce que la hadga de ma mère fait.
Bonne journée à vs tous
Amiiiin
Wa yih dert lgron
Bonne journée à vs tous
Sbah nour Swinae, des vacances bientôt? Facancia ?Sbah nour la famille blabla
Sbah nour Swinae, des vacances bientôt? Facancia ?
Sbah nour la famille blabla
InchaAllah ila bra Rebbi , direction le Maroc.
Facancia mdrrr !
Zmagriya
wéééééééé, jit fihaOui enfin mehdia.
Mais je vs en lancerai d'autres inchallah
Aujourd'hui c T3am party mais ss lkbal . Par contre j'en ai mangé l'autre jour. Hyper sucré enfin mangé goûté car à peine descendue de la voiture avec les épis ds le sac et comme mes voisins sont tt comme nous tjrs assis devant la porte le soir, ma mère me dit bien fort jibi chi wa7dinate lflane lflana. J'ai essayé de nier mais c ss compter sur la ténacité de ma mère qui m'a suivie en cuisine pour me dire ma sme3tihch
Je plaisante bien entendu c ce que j'aime qd je viens.
La veille ils m'avaient donné zere3a
Zere3a du derb et lkbal dial mdina ça se vaut pas
Depuis tantôt ça m'intrigue! C'est quoi lkbal??wéééééééé, jit fiha
t3am sans lkbal ? lkbal se mange avec t3am ?
hahahah, zeri3a les soirs, c'est un rituel
bessa7a, daba li khassek tchri gandourate, c'est meilleur que sur amazone
Imagine accent de Gad el Maleh quand il prononce AbderrazakPeux-tu faire un vocaroo ?
J'avais jamais entendu encore moins qu'on en mettait dans le couscous mdr. C'est spécial.houwa les maïs
Regarde la pièce jointe 361135
Ici Kayn gheir noss comiraSba7 lkhir la compagnie !
@shams007 ach 7edderti leftour ? Kayn chi sfenj, kayn chi msemmen, kayna chi 7archa ?
Ils ont proposé Maël => IsmaelC'est le remix de quoi celui-ci?
tourkya ? lol j'ai jamais entendu çaJ'avais jamais entendu encore moins qu'on en mettait dans le couscous mdr. C'est spécial.
Je connais le mais sous le nom de tourkiya
tourkya ? lol j'ai jamais entendu ça
par contre, je savais pas qu'il y en a qui le mettent avec le couscous
on est mnasbin avec des gens de Kénitra, mais, je les ai pas vu faire ça
@shams007, doit nous donner des explications
Ils ont proposé Maël => Ismael
Kayn chi zouita beldiya wella chi formaj wella chi zebda olcoufitir bach tdowzi be3da ?Ici Kayn gheir noss comira
Mdr ça fait 2 ans que je m'explique à ce sujet salittourkya ? lol j'ai jamais entendu ça
par contre, je savais pas qu'il y en a qui le mettent avec le couscous
on est mnasbin avec des gens de Kénitra, mais, je les ai pas vu faire ça
@shams007, doit nous donner des explications
Kayn chi zouita beldiya wella chi formaj wella chi zebda olcoufitir bach tdowzi be3da ?
2 ans, ana yalah jit, tu dois refaire tes explicationsMdr ça fait 2 ans que je m'explique à ce sujet salit
Et alors tu les trouves cmt s7ab kenitra ?