Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On va attendre septembre maintenant 😵😩😩😩😩🤣🤣🤣🤣
Merci monsieur Charlemagne pour l'école 😂😂

En plus mon dernier me fait des phases en ce moment, s'il me voit aller au petit coin, il me tient la porte et rentre aussi. S'il m'entend dire je vais au WC, il y est le 1er.
S'installe à l'aise, Il lui manque plus que son bib et son livre 🤣🤣
Si je le vire, il crie, il pleure.
Je crois il a peur de l'abandon. Il doit se dire maman va jouer à prison break et passer par la tuyauterie 🤣🤣🤣
Il a quel âge ton petit ? Mon neveu a 3 ans et fait la même chose avec sa mère
C'est fatigant 😓
 

Swinae

VIB
Il te faut une fille @Swinae

Il y a proverbe qui dit li ma3a...ndouch lebnates ma3arfiuh nass bech mate.


Non sérieusement je ne peux pas supporter une nouvelle grossesse. Je ne suis plus toute jeune et je "galère" déjà avec mes garçons TbarkAllah

C'est pas facile d'élever les enfants et si on veut bien faire, faut franchement pas en faire beaucoup... c'est un constat.

La3gouba lbnat li braw lwlidates, c'est tout le bonheur que je leur souhaite !! 🥰
 
On va attendre septembre maintenant 😵😩😩😩😩🤣🤣🤣🤣
Merci monsieur Charlemagne pour l'école 😂😂

En plus mon dernier me fait des phases en ce moment, s'il me voit aller au petit coin, il me tient la porte et rentre aussi. S'il m'entend dire je vais au WC, il y est le 1er.
S'installe à l'aise, Il lui manque plus que son bib et son livre 🤣🤣
Si je le vire, il crie, il pleure.
Je crois il a peur de l'abandon. Il doit se dire maman va jouer à prison break et passer par la tuyauterie 🤣🤣🤣
c'est cro mignon, j'étais aussi comme ça, je pouvais pas laisser ma mere aller quelque part, c'était galère pour elle de sortir 😅
 
Non sérieusement je ne peux pas supporter une nouvelle grossesse. Je ne suis plus toute jeune et je "galère" déjà avec mes garçons TbarkAllah

C'est pas facile d'élever les enfants et si on veut bien faire, faut franchement pas en faire beaucoup... c'est un constat.

La3gouba lbnat li braw lwlidates, c'est tout le bonheur que je leur souhaite !! 🥰
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 🙏 inchallah
 
Non sérieusement je ne peux pas supporter une nouvelle grossesse. Je ne suis plus toute jeune et je "galère" déjà avec mes garçons TbarkAllah

C'est pas facile d'élever les enfants et si on veut bien faire, faut franchement pas en faire beaucoup... c'est un constat.

La3gouba lbnat li braw lwlidates, c'est tout le bonheur que je leur souhaite !! 🥰
Allah ykhllih lek wlidatek à toi et à tous les parents:love:

Ma meilleure amie est dans la même situation que toi. Elle a 3 filles et malgré la pression de la famille, elle dit finito. Elle ne veut plus revivre les nuits blanches, les couches, etc.

Une autre amie s'est arrêtée à un enfant, elle voulait vivre le sentiment d'être maman. Elle l'a eu avec son garçon et ne veut pas en faire d'autres.
 
Allah ykhllih lek wlidatek à toi et à tous les parents:love:

Ma meilleure amie est dans la même situation que toi. Elle a 3 filles et malgré la pression de la famille, elle dit finito. Elle ne veut plus revivre les nuits blanches, les couches, etc.

Une autre amie s'est arrêtée à un enfant, elle voulait vivre le sentiment d'être maman. Elle l'a eu avec son garçon et ne veut pas en faire d'autres.
j'ai pas de frère, et j'entendais des voisines dire à ma mere d'enfanter de nouveau pour avoir un garçon, mais, elle voulait pas
l'important est d'aimer ses enfants et leur donner une bonne éducation

j'avais détesté ces voisines qui recommandaient le garçon 😂😂
 
j'ai pas de frère, et j'entendais des voisines dire à ma mere d'enfanter de nouveau pour avoir un garçon, mais, elle voulait pas
l'important est d'aimer ses enfants et leur donner une bonne éducation

j'avais détesté ces voisines qui recommandaient le garçon 😂😂
C'est la mentalité des arabes (et autres). Ils veulent un garçon pour porter le nom de la famille, pour l'héritage, etc. La femme est toujours un être de 2 ème classe pour eux :(
 
il est vraiment là le problème ….
On ne peut pas faire plaisir à tout le monde. On ne va pas vivre la vie qu'ils décident pour nous.

Be Quiet GIF by Judge Judy
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est la mentalité des arabes (et autres). Ils veulent un garçon pour porter le nom de la famille, pour l'héritage, etc. La femme est toujours un être de 2 ème classe pour eux :(
Y a astuce pour kteb f smia dial el bent, non ?

La9.... La daw chi haja les autres😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On ne peut pas faire plaisir à tout le monde. On ne va pas vivre la vie qu'ils décident pour nous.

Be Quiet GIF by Judge Judy
C’est pour ça qu’il faut rompre avec ces mentalités de manière brutale et définitive
Chacun vit pour lui même

Combien de personnes sont passées à côté de leur vie tout ça pour faire plaisir aux parents ou que sais je encore ! Après je ne vais pas les plaindre ... ils l’ont fait car ils
Voulaient le faire et n’ont pas eu le
Courage de dire non . On est aussi le fruit de nos propres choix faut pas l’oublier ...

Allah i sawb lil jami3 !
 
Il te faut une fille @Swinae

Il y a proverbe qui dit li ma3a...ndouch lebnates ma3arfiuh nass bech mate.


Salam à tous,

Comment je le trouve d'une violence et d'une extrème tristesse ce proverbe !!!:(:pleurs:

C'est vrai que les filles perpétuent le souvenir des parents, des anecdotes, faits et geste des disparues contrairement, d'après ce que j'ai vu, aux garçons qui ne dévoilent pas ou sont introvertis par rapport à cela !!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai que des garçons, hamdouallah, Rebby y khelihoum liya, mais qui va se souvenir de moi ...........................snif :pleurs:

:prudent:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam à tous,

Comment je le trouve d'une violence et d'une extrème tristesse ce proverbe !!!:(:pleurs:

C'est vrai que les filles perpétuent le souvenir des parents, des anecdotes, faits et geste des disparues contrairement, d'après ce que j'ai vu, aux garçons qui ne dévoilent pas ou sont introvertis par rapport à cela !!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai que des garçons, hamdouallah, Rebby y khelihoum liya, mais qui va se souvenir de moi ...........................snif :pleurs:

:prudent:
C'est un proverbe d'un autre temps...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam à tous,

Comment je le trouve d'une violence et d'une extrème tristesse ce proverbe !!!:(:pleurs:

C'est vrai que les filles perpétuent le souvenir des parents, des anecdotes, faits et geste des disparues contrairement, d'après ce que j'ai vu, aux garçons qui ne dévoilent pas ou sont introvertis par rapport à cela !!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai que des garçons, hamdouallah, Rebby y khelihoum liya, mais qui va se souvenir de moi ...........................snif :pleurs:

:prudent:
Je ne reconnais qu’un seul adage

C’est Dieu qui donne et qui reprend

Tout le reste je m’en fout
 
Salam à tous,

Comment je le trouve d'une violence et d'une extrème tristesse ce proverbe !!!:(:pleurs:

C'est vrai que les filles perpétuent le souvenir des parents, des anecdotes, faits et geste des disparues contrairement, d'après ce que j'ai vu, aux garçons qui ne dévoilent pas ou sont introvertis par rapport à cela !!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai que des garçons, hamdouallah, Rebby y khelihoum liya, mais qui va se souvenir de moi ...........................snif :pleurs:

:prudent:
t'kt pas, tu auras des belles-filles, qui seront gentilles inchallah ☺️🥰
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut