Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptdrrrrrrr 😅

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'aimerais avoir votre avis sur quelque chose. J'ai un cercle d'amis, on se voit assez souvent, on fait des activités ensemble etc. À un moment donné, il y a un mec qui a commencé à draguer une des filles, il a insisté mais elle n'était pas intéressée. Personne ne le savait.
Il a commencé à s'intéresser à une autre fille du groupe qui est venue demander l'avis des filles sur lui car ça commençait à devenir sérieux donc la première fille lui a tout raconté. Ils se sont quand même mis ensemble et sont mariés aujourd'hui mais ça crée des tentions dans le groupe... Beaucoup de "drama". Si vous étiez à la place de la première fille, est ce que vous auriez tout dit ?
J’aurai rien dit car ça n’aurait rien apporté à la relation
Si la première l’a dit, à mon avis c’est juste pour « prouver » qu’elle était la favorite (histoire d’égo)
Mais vu qu’elle n’a pas donné suite ma kayn walou donc autant ne rien dire
Et y’a pas de « imagine si elle l’apprend plus tard » car il n’y a rien eu justement
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J’aurai rien dit car ça n’aurait rien apporté à la relation
Si la première l’a dit, à mon avis c’est juste pour « prouver » qu’elle était la favorite (histoire d’égo)
Mais vu qu’elle n’a pas donné suite ma kayn walou donc autant ne rien dire
Et y’a pas de « imagine si elle l’apprend plus tard » car il n’y a rien eu justement
La favorite b9a fiha el 7al parce t9olbate
 

Swinae

VIB
Ça c’est clairement moi :D



Mdrrrrrrrrr la danse la musique 🎶 mdrrrrr

Comment on se sent bien quand on arrive à ce stade !!
 

Madddy

VIB
Ça c’est clairement moi :D

Je m'en approche de plus en plus.. :D
 

Swinae

VIB
Ptdrrrrrrr 😅



Alors là ya plus de respect rien mdrrrrr

Aucune stature de président !
 
Alors là ya plus de respect rien mdrrrrr

Aucune stature de président !
J’ai trouvé cette scène magnifique sur le plan non verbal

Le joueur au début il est normal.
Mais il reçoit plusieurs indications qui lui donnent des signaux pour dominer.

Au début les 2 se penchent en pensant que l’un ou l’autre allait dire quelque chose. Quand le joueur voit que rien ne vient… il comprend que c’est à lui de parler. Il serre la main. Il insiste dans son message. Le regard est gêné, fuyant …

Je me demande d’où, et comment ils se connaissent aussi bien, pour qu’il se permette ça 😅
 

Swinae

VIB
J’ai trouvé cette scène magnifique sur le plan non verbal

Le joueur au début il est normal.
Mais il reçoit plusieurs indications qui lui donnent des signaux pour dominer.

Au début les 2 se penchent en pensant que l’un ou l’autre allait dire quelque chose. Quand le joueur voit que rien ne vient… il comprend que c’est à lui de parler. Il serre la main. Il insiste dans son message. Le regard est gêné, fuyant …

Je me demande d’où, et comment ils se connaissent aussi bien, pour qu’il se permette ça 😅


Alors là je préfère même pas savoir !! :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ça c’est clairement moi :D

Je confirme tu danses comme ça :D
 

Madddy

VIB
Dernière édition:

Swinae

VIB

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
le silence complet dans la maison.

In Love Hearts GIF by MOODMAN
 

Swinae

VIB
Question aux personnes mariées surtout les introvertis, comment arrivez-vous à gérer le besoin de passer du temps pour vous, seuls, sans enfants et sans conjoint?


Le télétravail :D
Après un temps calme en tout début d'après-midi, avec le silence complet qui fait du bien,
là je travaille tranquille avec de la musique.





Sinon faut que papa sort les enfants, c'est le seul moment à toi toute seule.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Question aux personnes mariées surtout les introvertis, comment arrivez-vous à gérer le besoin de passer du temps pour vous, seuls, sans enfants et sans conjoint?

Comme @Swinae

Apres qd les deux sont dans le même mood ça se gère.

Arrive un point où même pour aller chercher un colis on se regarde en mode tu reves c’est moi qui y vais ca va me faire du bien 🤣
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Question aux personnes mariées surtout les introvertis, comment arrivez-vous à gérer le besoin de passer du temps pour vous, seuls, sans enfants et sans conjoint?

On va attendre septembre maintenant 😵😩😩😩😩🤣🤣🤣🤣
Merci monsieur Charlemagne pour l'école 😂😂

En plus mon dernier me fait des phases en ce moment, s'il me voit aller au petit coin, il me tient la porte et rentre aussi. S'il m'entend dire je vais au WC, il y est le 1er.
S'installe à l'aise, Il lui manque plus que son bib et son livre 🤣🤣
Si je le vire, il crie, il pleure.
Je crois il a peur de l'abandon. Il doit se dire maman va jouer à prison break et passer par la tuyauterie 🤣🤣🤣
 

Swinae

VIB
On va attendre septembre maintenant 😵😩😩😩😩🤣🤣🤣🤣
Merci monsieur Charlemagne pour l'école 😂😂

En plus mon dernier me fait des phases en ce moment, s'il me voit aller au petit coin, il me tient la porte et rentre aussi. S'il m'entend dire je vais au WC, il y est le 1er.
S'installe à l'aise, Il lui manque plus que son bib et son livre 🤣🤣
Si je le vire, il crie, il pleure.
Je crois il a peur de l'abandon. Il doit se dire maman va jouer à prison break et passer par la tuyauterie 🤣🤣🤣

mdrrrrr 😂😂




Oh petit bout.
ça va passer inchaAllah

Pas facile d'être parent !! 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut