Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@shams007 ça se passe bien les vacances ? :D

Xpdr si la championne du plongeon n'avait pas un foulard j'aurais pu croire que c'était moi. J'ai la même gendora tip top j'ai la même forma jaime trop la plage de préférence l'atlantique et je suis aussi souple et agile qu'elle 🤣
 
@shams007 🥰🥰🥰 comment ça va ?
C’est la canicule là où ça va t’as de l’air frais marin un peu ?
Ça va encore il fait chaud mais pas à en suffoquer

Le temps me convient parfaitement

J'avais oublié à quelle point tberguigue tte la journée ça me fait rire . Ch7al dial dwassa ss chaque famille. T'as tjrd un taré ds chaque famille qui fait des phases de ouf 🤣🤣🤣
En tt cas ttes les hassanates lijma3t je les ai grillées à cause de lsan diali

. Sinon al hamdoulillah je vais bien les enfants kiffent
Je suis contente qu'ils aiment le Maroc
Merci
 
Hadik se7t llil, wach makatne3ssich ?
Je viens de rentrer de devant la porte. Et encore c parce qu'on père n'arrête pas de ns répéter wach mat na3souch ....
CHAdin l7tit avec voisines.
En plus j'attends que les enfants rentrent ils sont quelques rues plus loin. Je viens de les appeler comme une vieille alors vs rentrez pas à hna bghina na3sso🤣 cmt g vieilli
 
Dernière édition:
Ça va encore il fait chaud mais pas à en suffoquer

Le temps me convient parfaitement

J'avais oublié à quelle point tberguigue tte la journée ça me fait rire . Ch7al dial dwassa ss chaque famille. T'as tjrd un taré ds chaque famille qui fait des phases de ouf 🤣🤣🤣
En tt cas ttes les hassanates lijma3t je les ai grillées à cause de lsan diali

. Sinon al hamdoulillah je vais bien les enfants kiffent
Je suis contente qu'ils aiment le Maroc
Merci
C’est en partie grâce à toi s’ils l’aiment ce Maroc, tu leur faits aimer … 🥰 et en plus tu fais le lien entre les générations et ils vivent des moments inoubliables avec grands parents. Rien que pour ça, ça n’a pas de prix. Profitez bien.

T’as trouvé des lunettes de soleil quand même ? Ça cogne fort cette année.

Mdrrrr tu m’as fait rire, En plus il faut rattraper parfois les dossiers d’une année voir de plusieurs 😂 gher profite quand tu seras en Belgique ça va te manquer la mesidance 😅
 
C’est en partie grâce à toi s’ils l’aiment ce Maroc, tu leur faits aimer … 🥰 et en plus tu fais le lien entre les générations et ils vivent des moments inoubliables avec grands parents. Rien que pour ça, ça n’a pas de prix. Profitez bien.

T’as trouvé des lunettes de soleil quand même ? Ça cogne fort cette année.

Mdrrrr tu m’as fait rire, En plus il faut rattraper parfois les dossiers d’une année voir de plusieurs 😂 gher profite quand tu seras en Belgique ça va te manquer la mesidance 😅
Pour le lien tu me fais penser à l'autre jour je suis devant la porte avec mon stel le petit est dehors avec moi assis je vois ma voisine haza t9ol je me tourne vers lui et lui dis zaama discrètement en grimaçant lève toi va aider khaltik zhor
Laisse tomber il n'a rien capté il comprenait pas pq il devait l'aider. J'étais gênée et en même temps je rigolais car il est encore loin de ces réflexes qu'ont les jeunes au Maroc.

Wa yih les dossiers sont nuls en Belgique. Ici les dingueries rak 3aref c du haut niveau 🤣 ka ne7mak 3la le8bal de certains ici.
 
Dernière édition:
Pour le lien tu le fais penser à l'autre jour je suis devant la porte avec mon stel le petit est dehors avec moi assis je vois ma voisine haza t9ol je me tourne vers lui et lui dis zaama discrètement en grimaçant lève toi va aider khaltik zhor
Laisse tomber il n'a rien capté il comprenais pas pq il devait l'aider. J'étais gênée et en même temps je rigolais car il est encore loin de ces réflexes qu'ont les jeunes au Maroc.

Wa yih les dossiers sont nuls en Belgique. Ici les dingueries rak 3aref c du haut niveau 🤣 ka ne7mak 3la le8bal de certains ici.
Ptdrrrrrrrrrr j imagine trop la scène 😂😂😂

C’est pas grave, louliyed mazal sghir, daba ijiw lih les zautomatismes 😅

T’as bien raison de l’éveiller là dessus. Comme disait Hassan 2, le jour où on a des maisons de retraite au Maroc, c’est que notre modèle de société sera en voie de disparition. Faut préserver nos vieux.

Edit je suis Ko, bonne nuit 😘
Ps on attends toujours les photos 😅
 
Ptdrrrrrrrrrr j imagine trop la scène 😂😂😂

C’est pas grave, louliyed mazal sghir, daba ijiw lih les zautomatismes 😅

T’as bien raison de l’éveiller là dessus. Comme disait Hassan 2, le jour où on a des maisons de retraite au Maroc, c’est que notre modèle de société sera en voie de disparition.
Franchement chapeau à ces belles filles qui emmènent la belle-mère ou mère flhamam . Les voisins li ta y tello 3la une veuve .....
L'autre jour j'ai été attendrie par 2 types ils devaient etre frères la cinquantaine ils ont amené leur vieux père à la plage ils ne sont pas resté longtemps mais au moins . Ils le tenaient il marchait lentement. Wa7ed sber et la gentillesse avec leur père 🥰
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut