Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou alors il faudrait qu’il pleuveComment on va faire pour trouver un rajel?
On va finir par inventer une pilule pour supporter le célibat
Elle a une tête à trouver des mseumeuns.Il y a une agence matrimoniale Albini dirigée par la coach love Sabrina B.
Elle propose aussi un programme pour trouver l'amour en 3 mois lol.
Regarde la pièce jointe 361431
Regarde la pièce jointe 361432
Ça me met mal à l’aise tout ce qui est love coach. Je ne pourrais pas me confier à une inconnueIl y a une agence matrimoniale Albini dirigée par la coach love Sabrina B.
Pas tres fan persoIl y a une agence matrimoniale Albini dirigée par la coach love Sabrina B.
C’est quoi des mseumeuns ?Elle a une tête à trouver des mseumeuns.
Encore arnaque
Mes voisins laissent leurs chats sortir se balader.Bah we la journée il va taper un foot avec ses potes et le soir il va en boîte !
Moi j'ai compris msmouminesC’est quoi des mseumeuns ?
Moi aussi je laisserais mon chat se balader !Mes voisins laissent leurs chats sortir se balader.
Moi j’avais compris msemenMoi j'ai compris msmoumines
Elle a une tête à trouver des mseumeuns.
Encore arnaque
Ça me met mal à l’aise tout ce qui est love coach. Je ne pourrais pas me confier à une inconnue
Merci vous confirmez mon ressentiPas tres fan perso
Qu'est ce qu'ils ont fait?Faites attention à vous ceux qui partent en voiture au Maroc !
Ils sont au dessus les cousinsT as vu ça @Bassfood75 hier dans les tribunes pendant le match du Raja !Regarde la pièce jointe 361428
Xpdr si la championne du plongeon n'avait pas un foulard j'aurais pu croire que c'était moi. J'ai la même gendora tip top j'ai la même forma jaime trop la plage de préférence l'atlantique et je suis aussi souple et agile qu'elle@shams007 ça se passe bien les vacances ?
الـــمـــغــرب بـــلادي 🇲🇦 on Instagram: "كلشي على تنقيزة 😂😂😂"
561K likes, 4,618 comments - morocco_beladi on July 2, 2023: "كلشي على تنقيزة 😂😂😂". www.instagram.com
Ntouma fcasa lbronzage dialkom kif ikoun zaama ?Je l'imagine à Kenitra, plage de la ville, sable fin qui colle, ils ont un bronzage là-bas comme si tu bosses dans les champs. Tu arrives chez toi, on voit que tes yeux.
Cmt ils me saoulent au Maroc !!!!Entre 500 à 700 gr de vitalité, hébergé(e ?) depuis 5 jours, prend déjà beaucoup de place
Regarde la pièce jointe 361379 Regarde la pièce jointe 361380
Regarde la pièce jointe 361381
Hadik se7t llil, wach makatne3ssich ?Cmt ils me saoulent au Maroc !!!!
Mdrrrr je vais pas tarder à dormir oui, j’abuse trop des bonnes choses en ce momentBonsoir
Tu viens juste de te réveiller ?
C’est le jour du côté de ton hémisphère ?
Regarde la pièce jointe 361439
Trop chouuuuEntre 500 à 700 gr de vitalité, hébergé(e ?) depuis 5 jours, prend déjà beaucoup de place
Regarde la pièce jointe 361379 Regarde la pièce jointe 361380
Regarde la pièce jointe 361381
Je connais des gens qui en ont ramené. C’est pas si compliqué que ça.Dites moi si j prends un chaton au Maroc et que je le fais harrag en France comme @Intissarr ca se passe comment ?
NopQui a regardé indian matchmaking ou Jewish matchmaking sur Netflix?
Ça va encore il fait chaud mais pas à en suffoquer@shams007 comment ça va ?
C’est la canicule là où ça va t’as de l’air frais marin un peu ?
Je viens de rentrer de devant la porte. Et encore c parce qu'on père n'arrête pas de ns répéter wach mat na3souch ....Hadik se7t llil, wach makatne3ssich ?
S7ab franssa chwia flipyinJe connais des gens qui en ont ramené. C’est pas si compliqué que ça.
Mais franchement je comprendrai jamais la logique
C’est en partie grâce à toi s’ils l’aiment ce Maroc, tu leur faits aimer … et en plus tu fais le lien entre les générations et ils vivent des moments inoubliables avec grands parents. Rien que pour ça, ça n’a pas de prix. Profitez bien.Ça va encore il fait chaud mais pas à en suffoquer
Le temps me convient parfaitement
J'avais oublié à quelle point tberguigue tte la journée ça me fait rire . Ch7al dial dwassa ss chaque famille. T'as tjrd un taré ds chaque famille qui fait des phases de ouf
En tt cas ttes les hassanates lijma3t je les ai grillées à cause de lsan diali
. Sinon al hamdoulillah je vais bien les enfants kiffent
Je suis contente qu'ils aiment le Maroc
Merci
Wallah ils sont incroyablesS7ab franssa chwia flipyin
Pour le lien tu me fais penser à l'autre jour je suis devant la porte avec mon stel le petit est dehors avec moi assis je vois ma voisine haza t9ol je me tourne vers lui et lui dis zaama discrètement en grimaçant lève toi va aider khaltik zhorC’est en partie grâce à toi s’ils l’aiment ce Maroc, tu leur faits aimer … et en plus tu fais le lien entre les générations et ils vivent des moments inoubliables avec grands parents. Rien que pour ça, ça n’a pas de prix. Profitez bien.
T’as trouvé des lunettes de soleil quand même ? Ça cogne fort cette année.
Mdrrrr tu m’as fait rire, En plus il faut rattraper parfois les dossiers d’une année voir de plusieurs gher profite quand tu seras en Belgique ça va te manquer la mesidance
Ptdrrrrrrrrrr j imagine trop la scènePour le lien tu le fais penser à l'autre jour je suis devant la porte avec mon stel le petit est dehors avec moi assis je vois ma voisine haza t9ol je me tourne vers lui et lui dis zaama discrètement en grimaçant lève toi va aider khaltik zhor
Laisse tomber il n'a rien capté il comprenais pas pq il devait l'aider. J'étais gênée et en même temps je rigolais car il est encore loin de ces réflexes qu'ont les jeunes au Maroc.
Wa yih les dossiers sont nuls en Belgique. Ici les dingueries rak 3aref c du haut niveau ka ne7mak 3la le8bal de certains ici.
Franchement chapeau à ces belles filles qui emmènent la belle-mère ou mère flhamam . Les voisins li ta y tello 3la une veuve .....Ptdrrrrrrrrrr j imagine trop la scène
C’est pas grave, louliyed mazal sghir, daba ijiw lih les zautomatismes
T’as bien raison de l’éveiller là dessus. Comme disait Hassan 2, le jour où on a des maisons de retraite au Maroc, c’est que notre modèle de société sera en voie de disparition.