Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@Nelya87 j’ai regardé le 1er épisode mais je n’ai pas accroché et comme je fonctionne au coup de cœur je n’ai pas suivi
Une de mes sœurs a regardé elle tous les épisodes elle a aimé
 

Nelya87

نلية
VIB
@Nelya87 j’ai regardé le 1er épisode mais je n’ai pas accroché et comme je fonctionne au coup de cœur je n’ai pas suivi
Une de mes sœurs a regardé elle tous les épisodes elle a aimé
Merci @PasBelle je n'ai pas accroché non plus, j'essaie le 2eme pour ne pas avoir de regret lol en plus tu me dis que ta sœur a aimé. En fait c'est le format qui est bizarre. Je ne comprends pas pourquoi ils prennent les acteurs à part pour les faire témoigner.
 
vous avez des blagues à me raconter ?

galik, hada wahed rajel jab m3ah sa7bo it3acha 3ando
chafto marto, bdat ta tghawet "wa 3ibad lah, wach ana ghadi nb9a ghir khadama 3lik nta o 3a2iltek o s7abek"

khallaha 7ta kamlat, o howa igoliha, "hada rah kan nawi ikhtab khtek, o jabto m3aya isma3 bi wadnih beli familtkoum 0"

🤣🤣🤣
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ouii 😭
L’ingratitude des chats n’est pas une légende
Tu les recueilles tu les nourris tu en prends soin et un jour dès qu’ils sont adulte et trouvent mieux ailleurs ils te calculent plus 😂😭
Ils te voient passer et font genre ils t’ont pas vu … 🐈
Mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouii 😭
L’ingratitude des chats n’est pas une légende
Tu les recueilles tu les nourris tu en prends soin et un jour dès qu’ils sont adulte et trouvent mieux ailleurs ils te calculent plus 😂😭
Ils te voient passer et font genre ils t’ont pas vu … 🐈
mdr GO enchaîner mon chat 🤣
si il me fait ça je l'enlève du livret de famille direct :D
 

Hdidan

VIB
Ouii 😭
L’ingratitude des chats n’est pas une légende
Tu les recueilles tu les nourris tu en prends soin et un jour dès qu’ils sont adulte et trouvent mieux ailleurs ils te calculent plus 😂😭
Ils te voient passer et font genre ils t’ont pas vu … 🐈
Le chat de @nwidiya il attends que ça !! Ça lui apprendra à lui donner des croquettes bio et des graines comme ci c était un pigeon ! Il va fuir loinnnn très loinnnn des qu il aura l occasion !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le chat de @nwidiya il attends que ça !! Ça lui apprendra à lui donner des croquettes bio et des graines comme ci c était un pigeon ! Il va fuir loinnnn très loinnnn des qu il aura l occasion !
des graines? tu veux que je le tue 😆
wallah j'ai hâte que tu prennes un chat :D on en rediscutera! :D mdrrrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut