Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil .. salle de bain lavabo et hop robinetEuhhh sans raison. Je me coupe les ongles à la salle de bain donc je les jette là-bas
non, j'avais pas regardéQq1 à déjà regardé cette série?
Le premier épisode est spécial... j'arrive pas à entrer dans le truc.
C'est pas toi qui en avais parlé? Ou alors c'est @Swinae ?non, j'avais pas regardé
je vais pas présenter un sa7arC est trop tard j suis sure t es amoureuse ! Si j vais voir ton père tu vas dire oui tout de suite !!
oui, les cheveux aussiJ ai souvent entendu quand j étais petit de rassembler les ongles et de les enterrer quelques part ou les cache ! Car on peut du s7or avec !
Merci @PasBelle je n'ai pas accroché non plus, j'essaie le 2eme pour ne pas avoir de regret lol en plus tu me dis que ta sœur a aimé. En fait c'est le format qui est bizarre. Je ne comprends pas pourquoi ils prennent les acteurs à part pour les faire témoigner.@Nelya87 j’ai regardé le 1er épisode mais je n’ai pas accroché et comme je fonctionne au coup de cœur je n’ai pas suivi
Une de mes sœurs a regardé elle tous les épisodes elle a aimé
Oui on dirait comme si c’était un récit du passé avec des images au présentMerci @PasBelle je n'ai pas accroché non plus, j'essaie le 2eme pour ne pas avoir de regret lol en plus tu me dis que ta sœur a aimé. En fait c'est le format qui est bizarre. Je ne comprends pas pourquoi ils prennent les acteurs à part pour les faire témoigner.
Oui on dirait comme si c’était un récit du passé avec des images au présent
et toi tu t'es procuré un chat déjà ? mdr
J’ai plus mon chat snif mais non je ne lui avais pas fait
Tu connais le syndrome du tigre chez le chat ?et toi tu t'es procuré un chat déjà ? mdr
Non pas encore, mais je sais pas si je pourrais voyager avec, j'aurais peur de le perdre
oui!Tu connais le syndrome du tigre chez le chat ?
toi tu laisses mon chat tranquille 3afek parce qu'il se transforme en lion si on m'attaque!Il a fuit ? Le chat de @nwidiya aussi il va faire pareil !
OuiiIl a fuit ? Le chat de @nwidiya aussi il va faire pareil !
MdrOuii
L’ingratitude des chats n’est pas une légende
Tu les recueilles tu les nourris tu en prends soin et un jour dès qu’ils sont adulte et trouvent mieux ailleurs ils te calculent plus
Ils te voient passer et font genre ils t’ont pas vu …
mdr GO enchaîner mon chatOuii
Tu les recueilles tu les nourris tu en prends soin et un jour dès qu’ils sont adulte et trouvent mieux ailleurs ils te calculent plus
Tu comprend pourquoi je lui ai pas fait son passeport…. Déjà sans papelard il m’a snobée .. imagine avec passeport koun mcha l’mirikanmdr GO enchaîner mon chat
si il me fait ça je l'enlève du livret de famille direct
Noukkar Lkher on dit en darija MDRRRRRRRRRRRRTu comprend pourquoi je lui ai pas fait son passeport…. Déjà sans papelard il m’a snobée .. imagine avec passeport koun mcha l’mirikan
C est 30 millions d amis chez toi ?Le chat non. Le chien oui
Le chat de @nwidiya il attends que ça !! Ça lui apprendra à lui donner des croquettes bio et des graines comme ci c était un pigeon ! Il va fuir loinnnn très loinnnn des qu il aura l occasion !Ouii
des graines? tu veux que je le tueLe chat de @nwidiya il attends que ça !! Ça lui apprendra à lui donner des croquettes bio et des graines comme ci c était un pigeon ! Il va fuir loinnnn très loinnnn des qu il aura l occasion !
Tu le laisses sortir ?mdr GO enchaîner mon chat
si il me fait ça je l'enlève du livret de famille direct
Bah we la journée il va taper un foot avec ses potes et le soir il va en boîte !Tu le laisses sortir ?