Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est des khattabates ( semsarates dial jwaj). Il y a la version indienne et la version juive. C'est incroyable les critères de certain(e)s.Nop
Ça parle de quoi ? Regarde et donne moi ton avis si je dois y aller ou pas
Avant oui il était libre mais il avait disparuTu le laisses sortir ?
C’est une blague ?Il y a une agence matrimoniale Albini dirigée par la coach love Sabrina B.
Elle propose aussi un programme pour trouver l'amour en 3 mois lol.
Regarde la pièce jointe 361431
Regarde la pièce jointe 361432
MoiiiiiQui a regardé indian matchmaking ou Jewish matchmaking sur Netflix?
Racontenariiiii, ach had l7alma
Ne la tente pas 3afekRaconte
Ceux du Maroc sont spéciauxCmt ils me saoulent au Maroc !!!!
Mdr moi j'aime bien le soir lire les déliresNe la tente pas 3afek
Mdr à notre imageCeux du Maroc sont spéciaux
Allah i reddi8 3lik
Bse7tek ora7tekBonne journée à tous
Je vais prendre mon pt déjeuner
P7al p7alNtouma fcasa lbronzage dialkom kif ikoun zaama ?
Non c'est sérieux lolC’est une blague ?
Raconte
hadi mafiha mayt3awedMdr moi j'aime bien le soir lire les délires
Ça va ds tous les sens et chaque jour c varié. Vs êtes surprenants
8a li galt chouwafahadi mafiha mayt3awed
lmochkila, est que je me suis rendormie et 7lamt 3awtani bi le même scénario
Quand ton ancienne copine revient avec son mari d'Europe et qu'elle te trouve encore m9atel m3a zmen.
@shams007, pensait que j'allais lui racontait chi 7alma b7al li ta i3awdo liha fi lmaghrib8a li galt chouwafa
tu lis l'arabe ? je suis impressionnéeQuand ton ancienne copine revient avec son mari d'Europe et qu'elle te trouve encore m9atel m3a zmen.
Merci, j'ai pris des cours. Je connais les lettres, comme je comprends le sens, je sais lire darija. Et pour l'arabe classique, j'ai besoin des voyelles sauf si je connais le mot.tu lis l'arabe ? je suis impressionnée
c'est bien, de faire des efforts pour comprendre sa langueMerci, j'ai pris des cours. Je connais les lettres, comme je comprends le sens, je sais lire darija. Et pour l'arabe classique, j'ai besoin des voyelles sauf si je connais le mot.
Merci tu es trop adorablec'est bien, de faire des efforts pour comprendre sa langue
ma3andi mantsalek
C’est à dire ?@shams007, pensait que j'allais lui racontait chi 7alma b7al li ta i3awdo liha fi lmaghrib
Mdr.
Genre t’as pas de montre connectée ? Promis j aurais pariéMdr.
Non pas mon style.
Je suis assez poilu
Mdr. J'ai pas d hiphone et de montre connectée.Genre t’as pas de montre connectée ? Promis j aurais parié