Tu perds ton fils tu le retrouves jamais ! Regarde la pièce jointe 361459
mdrrrr
c'est de la folie ce truc !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu perds ton fils tu le retrouves jamais ! Regarde la pièce jointe 361459
c'est l'occasion, si tu veux séduire les femmesTu perds ton fils tu le retrouves jamais ! Regarde la pièce jointe 361459
On va y aller ensemble si tu refuses de me masser les pieds je te jette à la mer personne ne vas remarqué ton absence !c'est l'occasion, si tu veux séduire les femmes
aller, jbad dakchi li jame3
Je le trouve trèèèsTu perds ton fils tu le retrouves jamais ! Regarde la pièce jointe 361459
L'extravagance de ce bas monde.Tu perds ton fils tu le retrouves jamais ! Regarde la pièce jointe 361459
on va me faire passer dans faites entrer l'accusé "le bateau de l'horreur"On va y aller ensemble si tu refuses de me masser les pieds je te jette à la mer personne ne vas remarqué ton absence !
hdm, tout nous va
J suis à la piscine j ai pris un boxer de bain celui de l année dernière il me moule de ouf ! J crois qu il faut y partir de 40 ans en achète un nouveau chaque année !
c'est moche, mais, je sais pas pourquoi ça me fait rire
Elle prendra du sursis au pire ...
termamix khroj aalikJ suis à la piscine j ai pris un boxer de bain celui de l année dernière il me moule de ouf ! J crois qu il faut y partir de 40 ans en achète un nouveau chaque année !
c'est là, que tu dis lah isteril a dépensé son argent pour rien ! Regarde la pièce jointe 361464
J'ai oublié de vous saluer.
Salam la famille Blabla !
MDRRRR je suis KOj sais pas qu elle substance il a prit la !
ça mérite d'être envoyée à la famillej sais pas qu elle substance il a prit la !
J'ai une amie elle me fait trop rire. Elle m'a dit qu'elle ne trouve rien qui lui va aux magasins. En creusant un peu elle me dit qu'au début elle faisait taille M, puis elle est passée à L. Maintenant le L ne lui va plus mais elle refuse d'acheter du XL donc rien ne lui va
Surtout que dans la vraie vie il n’y a pas bcp de taille 36… tu vas dehors tu as quasi que des 40-42-44hdm, tout nous va
je comprend pas cette obsession pour les tailles 36
justement, je fais du 36, et je galère à trouver des vêtements à ma tailleSurtout que dans la vraie vie il n’y a pas bcp de taille 36… tu vas dehors tu as quasi que des 40-42-44
C'est pour ça qu'ils n'en font pas beaucoup et ça part très vite. Durant les soldes, tu ne trouveras pas de choix pour les petites tailles ou les grandes tailles. C'est plutôt celles au milieu que tu trouveras. Même chose pour les chaussures.Surtout que dans la vraie vie il n’y a pas bcp de taille 36… tu vas dehors tu as quasi que des 40-42-44
Nti mazal farkha attend avec l'âge, l'héritage génétique fera son affaire.justement, je fais du 36, et je galère à trouver des vêtements à ma taille
Ca m'était arrivé quand j'étais plus jeune, je ne comprenais pas pourquoi le M ne me va plus.J'ai une amie elle me fait trop rire. Elle m'a dit qu'elle ne trouve rien qui lui va aux magasins. En creusant un peu elle me dit qu'au début elle faisait taille M, puis elle est passée à L. Maintenant le L ne lui va plus mais elle refuse d'acheter du XL donc rien ne lui va
Elle refuse aussi d'acheter du L pour son filsCa m'était arrivé quand j'étais plus jeune, je ne comprenais pas pourquoi le M ne me va plus.
Wa ra had prononciation 3robia wou zwina fiha l'authenticité, tu sens ri7a dial trab fiha.Mdr safe n'sa had p7al p7al
Il fait deja du L son filsElle refuse aussi d'acheter du L pour son fils
Oui ! C'est la grande sœur d'un ami donc un plus âgée. Son fils doit avoir 25/26 ans.Il fait deja du L son fils
lawah ri7t za3boulWa ra had prononciation 3robia wou zwina fiha l'authenticité, tu sens ri7a dial trab fiha.
awili, rjou3 lah , tu me fais penser à un marocain qui m'avait dit la même chose que toi, goult lih ok, ya3ni sir chouf chi wa7da okhra, men temak o howa lassekni, kolchi bi dadNti mazal farkha attend avec l'âge, l'héritage génétique fera son affaire.
Mamak ghlida wela r9i9a?
J'ai une amie elle me fait trop rire. Elle m'a dit qu'elle ne trouve rien qui lui va aux magasins. En creusant un peu elle me dit qu'au début elle faisait taille M, puis elle est passée à L. Maintenant le L ne lui va plus mais elle refuse d'acheter du XL donc rien ne lui va
Comme moi.J'ai une amie elle me fait trop rire. Elle m'a dit qu'elle ne trouve rien qui lui va aux magasins. En creusant un peu elle me dit qu'au début elle faisait taille M, puis elle est passée à L. Maintenant le L ne lui va plus mais elle refuse d'acheter du XL donc rien ne lui va