Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Nti classique normale :D

8oua classique :D comme ça
Strike A Pose Dance GIF
Petit, il avait déjà le rythme dans la peau 😁
giphy-downsized.gif
 
Surtout que dans la vraie vie il n’y a pas bcp de taille 36… tu vas dehors tu as quasi que des 40-42-44
C'est pour ça qu'ils n'en font pas beaucoup et ça part très vite. Durant les soldes, tu ne trouveras pas de choix pour les petites tailles ou les grandes tailles. C'est plutôt celles au milieu que tu trouveras. Même chose pour les chaussures.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'ai une amie elle me fait trop rire. Elle m'a dit qu'elle ne trouve rien qui lui va aux magasins. En creusant un peu elle me dit qu'au début elle faisait taille M, puis elle est passée à L. Maintenant le L ne lui va plus mais elle refuse d'acheter du XL donc rien ne lui va :D
Ca m'était arrivé quand j'étais plus jeune, je ne comprenais pas pourquoi le M ne me va plus.
 
Nti mazal farkha😂 attend avec l'âge, l'héritage génétique fera son affaire.

Mamak ghlida wela r9i9a?
awili, rjou3 lah 😅, tu me fais penser à un marocain qui m'avait dit la même chose que toi, goult lih ok, ya3ni sir chouf chi wa7da okhra, men temak o howa lassekni, kolchi bi dad

nan, j'aime trop mon 36 😅, et je veux le garder, max je peux accepter 38

ma mere était normale et grande, moi, je suis mince et petite

la plus petite dans touuuuuuuuute la famille, donc, souvent un sujet de moquerie 🤣🤣🤣🤣
 
Dernière édition:
J'ai une amie elle me fait trop rire. Elle m'a dit qu'elle ne trouve rien qui lui va aux magasins. En creusant un peu elle me dit qu'au début elle faisait taille M, puis elle est passée à L. Maintenant le L ne lui va plus mais elle refuse d'acheter du XL donc rien ne lui va :D

Et moi j'en connais une qui achète du 36 et du 38 alors qu'elle fait plus, c'est pour quand elle va maigrir -
C'est pas moi - moi j'ai des fringues taille x quand je grossis et des fringues taille y quand je maigris -
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai une amie elle me fait trop rire. Elle m'a dit qu'elle ne trouve rien qui lui va aux magasins. En creusant un peu elle me dit qu'au début elle faisait taille M, puis elle est passée à L. Maintenant le L ne lui va plus mais elle refuse d'acheter du XL donc rien ne lui va :D
Comme moi.

En fonction des coupes.

Ah ah ah ah
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Question sérieuse .
Dans les tailles des culottes filles y a un lettre ? Ça peut exister ? Si oui ça sert à quoi la lettre ?

Genre 36B38 ou 36/38.

Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut