Et c’est encore elle qui lui achete ses vetements ?Oui ! C'est la grande sœur d'un ami donc un plus âgée. Son fils doit avoir 25/26 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c’est encore elle qui lui achete ses vetements ?Oui ! C'est la grande sœur d'un ami donc un plus âgée. Son fils doit avoir 25/26 ans.
Pas mal.
hadi mrida, lah iakhoud fiha l7ak
Mais WTF …. Franchement c’est flippant . Comment tu peux faire ça
oh mon dieu...
Mais WTF …. Franchement c’est flippant . Comment tu peux faire ça
Tjrs !Pas mal.
Le survêtement PSG Wesh.
C'est son fils unique. Elle lui achète des cadeaux, chnou fiha?Et c’est encore elle qui lui achete ses vetements ?
Tu achètes 2 tailles du même modèle ?Et moi j'en connais une qui achète du 36 et du 38 alors qu'elle fait plus, c'est pour quand elle va maigrir -
C'est pas moi - moi j'ai des fringues taille x quand je grossis et des fringues taille y quand je maigris -
Meme si elle en a 10 acheter des cadeaux ok je croyais que tu parlais d’acheter tous ses vetement comme a un enfant de 10 ansC'est son fils unique. Elle lui achète des cadeaux, chnou fiha?
J’imagine que c’est en direct de la salle de sport
Tu achètes 2 tailles du même modèle ?
Le plus important c'est la santé. Les femmes sont belles en général quelle que soit leur taille
23.000€ le prix d’un birkin…il a dépensé son argent pour rien ! Regarde la pièce jointe 361464
Tfou i kh’li8oum bel kh’laJ’aurais souhaité avoir tort dans ce genre d’affaire parce que quand ça touche aux enfants ça me met hors de moi ..
Allah i akhod fihoum el 7a9!
Regarde la pièce jointe 361478
@Bladi est ce que tu pourrais rajouter ce smiley dans les réactions 3aaaaafek?
Je ferais aucun commentaire mdrrr
Mdrrr apparemment beaucoup de personnes l'utilisent dans ce sens là
En fait il manque des réactions. Parfois tu aimes mais tu n'es pas mort de rire donc tu vas le mettre en mode "je suis d'accord avec toi"Mdrrr apparemment beaucoup de personnes l'utilisent dans ce sens là
Pas moi
J'étais sure ...
Non, c’est leur signification aujourd’hui. Dans le langage de la gen ZC'est au premier degré ?
Reverse tes dividendes bladiens malk s9rama ?! Wa nari jou3 ki deyrWa khelini aalik f’te9ar awa
Ok j’accepte wallah j’accepteReverse tes dividendes bladiens malk s9rama ?! Wa nari jou3 ki deyr
À chaque fois que je la vois, j'ai envie de lui dire :" hchouma a l7aj, rrjou3 lellah"Moi non plus ! Pour dire ça y’a celui ci qui est plus explicite et cash
Regarde la pièce jointe 361482
On entend presque le doigt dire : 7ak!
7ashakoum
Biensur