Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

missdu30

Et la vie continue…
VIB
D’ailleurs ça me fait penser qu’il y a pas longtemps j’ai fait un test emoji à @missdu30 et j’ai bien envie de voir qui saura les interpréter correctement.

Celui qui a tout bon gagne un virement du montant de son choix de la part de @nwidiya :D

🤰
🚮
🔊
🤒 ou 😰
Je suis curieuse de savoir si les gens sont autant à la ramasse que moi 😭😭😭😭

En attendant personne ne répond :sournois:

Ou alors ça google it fffoooortt 😈
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Il est hargneux le chat, il lâche pas l'affaire 😅🤣🤣
Non mais c’est quoi le délire ?
Il a un fusible qui a sauté …
Il a prévu son coup depuis le début il attendait le moment fatidique pour l’attaquer !
Mdr
Les animaux domestiques j’aime pas à cause de ça … le chien pete un câble il t’arrache un doigt ou te mord en te sautant au cou .
Sinon le chat peut accessoirement te crever un œil alors que rien ne laisser présager cela . 🥴
 

Madddy

VIB
Non mais c’est quoi le délire ?
Il a un fusible qui a sauté …
Il a prévu son coup depuis le début il attendait le moment fatidique pour l’attaquer !
Mdr
Les animaux domestiques j’aime pas à cause de ça … le chien pete un câble il t’arrache un doigt ou te mord en te sautant au cou .
Sinon le chat peut accessoirement te crever un œil alors que rien ne laisser présager cela . 🥴
Il lui a surement piqué sa meuf :D
 
Non mais c’est quoi le délire ?
Il a un fusible qui a sauté …
Il a prévu son coup depuis le début il attendait le moment fatidique pour l’attaquer !
Mdr
Les animaux domestiques j’aime pas à cause de ça … le chien pete un câble il t’arrache un doigt ou te mord en te sautant au cou .
Sinon le chat peut accessoirement te crever un œil alors que rien ne laisser présager cela . 🥴
Mais c'est vrai!
Les chats c'est toi et ta chance
(Sur quel caractère tu vas tomber) déjà qu'ils sont pas dociles, c'est particulier... tu le caresses il te mord parceque non à ce moment là monsieur ne voulait pas être caressé, tu regardes la tv allongée tranquilou, il débarque de nulle part en furie et saute sur le buffet pour atterrir sur ta tête ou voltiger en te griffant
Puis on te dira mais c'est rien ça c'est ces 15minutes de folie il a besoin de se dépenser
Bon un chat c'est très mignon mais de loin hein
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mais c'est vrai!
Les chats c'est toi et ta chance
(Sur quel caractère tu vas tomber) déjà qu'ils sont pas dociles, c'est particulier... tu le caresses il te mord parceque non à ce moment là monsieur ne voulait pas être caressé, tu regardes la tv allongée tranquilou, il débarque de nulle part en furie et saute sur le buffet pour atterrir sur ta tête ou voltiger en te griffant
Puis on te dira mais c'est rien ça c'est ces 15minutes de folie il a besoin de se dépenser
Bon un chat c'est très mignon mais de loin hein
Grave je laisse ça aux autres hein !:D … pire j’y suis allergique 😭
 
Franchement chapeau à ces belles filles qui emmènent la belle-mère ou mère flhamam . Les voisins li ta y tello 3la une veuve .....
L'autre jour j'ai été attendrie par 2 types ils devaient etre frères la cinquantaine ils ont amené leur vieux père à la plage ils ne sont pas resté longtemps mais au moins . Ils le tenaient il marchait lentement. Wa7ed sber et la gentillesse avec leur père 🥰
je t'ai lu hier, et je voulais répondre
c'est rare de trouver la même solidarité ailleurs, on fait souvent la comparaison en disant que les occidentales ont moins de problèmes avec leurs belles meres, mais, en cas de crise les marocaines sont tjrs là, on a bcp de bnat nas machallah👌

j'avais lu une histoire incroyable (décidemment, tu dois tjrs me faire penser à un forum 😂) entre une française et sa belle mere qui lui a acheté un lit de bébé

wa j'étais la seule à trouver ça normal et bienveillant, une belle mere fer7ana bi son petit fils, bah non pour les françaises, c'était dkhoul sa7a, c'est pas son fils à elle donc, elle a pas à lui choisir son lit, je leur ai dit que ça fait rien, bach tkhalli sa belle mere bi khaterha, elle l'accepte et achète un autre 🤷‍♀️, rien n'y fait, on lui a conseillé de le rendre à la belle mere et de lui dire que c'est pas à elle d'acheter les affaires du bébé

je crois, que c'est le choc culturel 😅
 
La c est une livraison de missile de longue portée qui peut atteindre des villes russes.. Macron ne mesure la gravité de sa décision..
les gens en Russie doivent avoir VPN pour se connecter, et j'ai des gens proches là bas, d'ou tu sors cette information de bombarder des villes russes ?
si, Macron mesure bien la gravité de ce qu'il fait, il calcule bien ses plans avec ses maitres avant de les mettre en oeuvre
 
je t'ai lu hier, et je voulais répondre
c'est rare de trouver la même solidarité ailleurs, on fait souvent la comparaison en disant que les occidentales ont moins de problèmes avec leurs belles meres, mais, en cas de crise les marocaines sont tjrs là, on a bcp de bnat nas machallah👌

j'avais lu une histoire incroyable (décidemment, tu dois tjrs me faire penser à un forum 😂) entre une française et sa belle mere qui lui a acheté un lit de bébé

wa j'étais la seule à trouver ça normal et bienveillant, une belle mere fer7ana bi son petit fils, bah non pour les françaises, c'était dkhoul sa7a, c'est pas son fils à elle donc, elle a pas à lui choisir son lit, je leur ai dit que ça fait rien, bach tkhalli sa belle mere bi khaterha, elle l'accepte et achète un autre 🤷‍♀️, rien n'y fait, on lui a conseillé de le rendre à la belle mere et de lui dire que c'est pas à elle d'acheter les affaires du bébé

je crois, que c'est le choc culturel 😅
Mdr pour le forum

Sinon moi j'ai des amies et en effet souvent je leur dis kes ça peut te faire t'abuses elle veut bien faire ou encore si t'es pas contente garde le toi même déjà qu'elle te le garde c pas pour lui imposer tes règles. Une fois c'était un autre cas de figure moi j'étais jeune et la mère de ma copine a tapé un scandale à sa mère car elle lui avait faire ses devoirs galtliha c mon fils blablabla j'étais choquée
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je viens de rentrer de devant la porte. Et encore c parce qu'on père n'arrête pas de ns répéter wach mat na3souch ....
CHAdin l7tit avec voisines.
En plus j'attends que les enfants rentrent ils sont quelques rues plus loin. Je viens de les appeler comme une vieille alors vs rentrez pas à hna bghina na3sso🤣 cmt g vieilli
Bghit ghir ndir rassi f'hemt, mais walou.. Maf'hemt ta wezza.
Ana sewltek wach makatne3ssich, ach jab les voisines l'hedra ??











Pas taper. :D
 
Mdr pour le forum

Sinon moi j'ai des amies et en effet souvent je leur dis kes ça peut te faire t'abuses elle veut bien faire ou encore si t'es pas contente garde le toi même déjà qu'elle te le garde c pas pour lui imposer tes règles. Une fois c'était un autre cas de figure moi j'étais jeune et la mère de ma copine a tapé un scandale à sa mère car elle lui avait faire ses devoirs galtliha c mon fils blablabla j'étais choquée
à ce pont ?!?! ch7al ta izido fih 😅

je préfère largement notre culture, on a bcp plus de respect vis à vis des proches et des personnes âgées
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut