shams007
VIB
Twehecht 97ewtikIwa laaaaaah yster.
Ghbert 3lik, jite l9itek tsettiti.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Twehecht 97ewtikIwa laaaaaah yster.
Goul l7a9 yallah hettolik la3cha ?Iwa laaaaaah yster.
ach had 97ewtik 3awtani ?Twehecht 97ewtik
J'ai essayé d'écrire " ton café "ach had 97ewtik 3awtani ?
Le truc qui m’a interpellé c’est les indiennes qui veulent un mari qui aime la poésieJe suis de même avis. Les caractères dans le indian sont trop drôles
Tu n'aimes pas la poésie ?Le truc qui m’a interpellé c’est les indiennes qui veulent un mari qui aime la poésie
Ça avant l’air d’être un gros critère pour plusieurs mdr
Le grand remplacement
Tu dors dehors ?Nari, kant na3sa 7ta sabat 3lia chta, r3ad o lbra9, ça fait peur et ça laisse pas dormir
Kounti na3ssa fi sta7Nari, kant na3sa 7ta sabat 3lia chta, r3ad o lbra9, ça fait peur et ça laisse pas dormir
Mdrrrr même réponse au leur momentTu dors dehors ?
Et les hommes ?j'ai la phobie des chats la queue levée
Twehecht 97ewtik
Mowgli meskinaMdrrrr même réponse au leur moment
Oh mon Dieu vite change mon 7 pour un 8
Mon énergie depuis quelques mois c’est ça et walah je prends pas d’excitant
Omar González on Instagram: "Martes de sambita 😅🔥💪🏻 A quien le gusta la batucada ? #rebolaxe #fitneesmotivation #dancechallenge #lifestyle #healthylifestyle #workout #cardio #fitness"
53K likes, 967 comments - rebolaxe on May 2, 2023: "Martes de sambita 😅🔥💪🏻 A quien le gusta la batucada ? #rebolaxe #fitneesmotivation #dancechallenge #lifestyle #healthylifestyle #workout #cardio #fitness".www.instagram.com
Ahe j’avais même pas remarqué mdrrrEffectivement c'estexcitantentraînant
Oui oui... il danse bienAhe j’avais même pas remarqué mdrrr
Nan mais son énergie mdrrrr j’ai la même !
Par contre j ai pas son corps mdrr mais j’avoue qu il a un corps mama miaaa et qu’est ce qu’il danse bien bordel
Mdrrrrrr j’en peux plusLe truc qui m’a interpellé c’est les indiennes qui veulent un mari qui aime la poésie
Ça avant l’air d’être un gros critère pour plusieurs mdr
Tu dors dehors ?
je dors la fenêtre ouverte, et mon lit est à coté, kant na3sa 7ta bdat chta très forte lol, je l'ai fermé o bkit fi sahdKounti na3ssa fi sta7
Plus tard j installerais une clim dans la chambre pour que tu puisses bien dormir hbiba !je dors la fenêtre ouverte, et mon lit est à coté, kant na3sa 7ta bdat chta très forte lol, je l'ai fermé o bkit fi sahd
T'es irrécupérablePlus tard j installerais une clim dans la chambre pour que tu puisses bien dormir hbiba !
J en rate pas une !T'es irrécupérable
Graaaaave.... mais t'arrives encore à nous surprendreJ en rate pas une !
mhawchaQue Dieu m épargne ce genre de femmes ! Regarde la pièce jointe 361524
ça dégoute, le bébé il va appeler sa mere papa, et son père maman ?Ça dégoûte !!! J vais quitter ce monde pourri !!!!
Ça dégoûte !!! J vais quitter ce monde pourri !!!!
je me demande si l'enfant va pas avoir peur, en voyant "sa mere" avec une voix d'homme ?C'est abusé! La femme est devenue un homme, l'homme est devenu une femme et comme par hasard ils se marièrent et eurent de merveilleux enfants... c'est quoi ces délires de tarés?
je me demande si l'enfant va pas avoir peur, en voyant "sa mere" avec une voix d'homme ?
ou est la douceur et la tendresse d'une mere ?