Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon énergie depuis quelques mois c’est ça :D et walah je prends pas d’excitant 🤣

 

Madddy

VIB
Mon énergie depuis quelques mois c’est ça :D et walah je prends pas d’excitant 🤣


Effectivement c'est excitant entraînant :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Effectivement c'est excitant entraînant :D
Ahe j’avais même pas remarqué :timide: mdrrr
Nan mais son énergie mdrrrr j’ai la même !
Par contre j ai pas son corps mdrr 🤣 mais j’avoue qu il a un corps mama miaaa et qu’est ce qu’il danse bien bordel :timide: :timide:
 
C'est abusé! La femme est devenue un homme, l'homme est devenu une femme et comme par hasard ils se marièrent et eurent de merveilleux enfants... c'est quoi ces délires de tarés?
je me demande si l'enfant va pas avoir peur, en voyant "sa mere" avec une voix d'homme ?

ou est la douceur et la tendresse d'une mere ? 🤷‍♀️
 

Nelya87

نلية
VIB
je me demande si l'enfant va pas avoir peur, en voyant "sa mere" avec une voix d'homme ?

ou est la douceur et la tendresse d'une mere ? 🤷‍♀️

Ce pauvre enfant il va devoir construire sa personnalité auprès de gens malades...
Je ne sais pas s'il va avoir peur, pq il va directement voir le jour dans ce contexte... sa personnalité va se construire au travers de ce k.o.

J'espère qu'ils n'abuseront pas de lui...

Franchement ça me dégoûte, .... j'espère qu'il existe des pays où les dirigeants savent encore ce qui est normal. J'ai envie de partir... l'occident est entrain de devenir complètement pervers.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut