Bassfood75
VIB
Aujourd’hui en France tu prends quasi la même peine quand tu voles une canette pendant les émeutes que quand tu es un pedo
Et vive la …
Et vive la …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd’hui en France tu prends quasi la même peine quand tu voles une canette pendant les émeutes que quand tu es un pedo
Et vive la …
Oui je l’ai posté ici hierAujourd’hui en France tu prends quasi la même peine quand tu voles une canette pendant les émeutes que quand tu es un pedo
Et vive la …
J’arrive pas à l’ouvrir@ZIA78
17 万次播放 · 1.4 万个心情 | EFFICACITÉ VS PRISE DE TÊTE 😂😂 #humour #couple #achat | Karim Ballouk
EFFICACITÉ VS PRISE DE TÊTE 😂😂 #humour #couple #achat.www.facebook.com
Je peux pas regarder... jsuis trop sensible en ce moment ...attention !!!!!!!!!!! vidéos très choquantes
perso, c'est hors de question de laisser mes enfants dans les bras d'une autre, impossible
ces gens malades sont embauchés sur quelle base, qui pourrait faire du mal à un petit bout
Regarde la pièce jointe 361533Regarde la pièce jointe 361534
tu as des bébés, regardes pasJe peux pas regarder... jsuis trop sensible en ce moment ...
kass dial atay bi na3na3 o djaj bi btata o zitoune, dans un avions, c'est le must pour moi@Intissarr ça te dit de bosser dans cette nouvelle compagnie à venir
Z A K A R I A A ® 🇲🇦 on Instagram: "Ach ban likoum ? 😂✈️🇲🇦"
49K likes, 2,098 comments - zakaa123 on May 22, 2023: "Ach ban likoum ? 😂✈️🇲🇦".www.instagram.com
Ah désolé j’avais pas vuOui je l’ai posté ici hier
Avant quand on parlait de ça on nous traitait de complotistes je dis ça je dis rien
Franchement… mais ouiii@Intissarr ça te dit de bosser dans cette nouvelle compagnie à venir
Z A K A R I A A ® 🇲🇦 on Instagram: "Ach ban likoum ? 😂✈️🇲🇦"
49K likes, 2,098 comments - zakaa123 on May 22, 2023: "Ach ban likoum ? 😂✈️🇲🇦".www.instagram.com
tu veux une vidéo gai ?C'est très gai ce matin ici
L7z9a o n9a o dorane fi zan9a@nwidiya la jat 3la khatrek 3awni had l3roubi fu sabilah.
Les autres aussi vous pouvez l'aider même si ça ne change pas grande chose dans sa vie.
Regarde la pièce jointe 361541
J ai pas ça mais parfois ça me donne envie de le mettre ! Les gens sont irrespectueux ! Une fois il y a une fille elle est monté sur son mec.. en train de l embrasser.. j ai dû leur tapé un coup de pression !@Hdidan, tu mets ça aussi dans ton taxi ?
نيــوز مغــربي 🎬 on Instagram: "واش بنادم رجع كيتحاب فالطاكسيات 😂😂😂 #سعدالمجرد #سعد_لمجرد #saadlamjarred #المغرب #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الجزائر #الجمال #الجزائريات #جمال #اكسبلور_فولو #مغربية_وافتخر #اكسبلور #الدار_البيضاء #وجدة #الامارات #د
932 likes, 14 comments - news_maghrebi on July 11, 2023: "واش بنادم رجع كيتحاب فالطاكسيات 😂😂😂 #سعدالمجرد #سعد_لمجرد #saadlamjarred #المغرب #المغربيات_اجمل_نساء_الكون #الجزائر #الجمال #الجزائريات #جمال #اكسبلور_فولو #مغربية_وافتخر #اكسبلور #الدار_البيضاء #وجدة #الامارات #دبي #ابوضبي #morocco...www.instagram.com
grave, c'est dans la sphère privée çaJ ai pas ça mais parfois ça me donne envie de le mettre ! Les gens sont irrespectueux ! Une fois il y a une fille elle est monté sur son mec.. en train de l embrasser.. j ai dû leur tapé un coup de pression !
c'est beau de voir un marocain avec une saoudienne
c'est simple, dans la vie on veut tous atteindre un but, le devoir de l'homme est de travailler sans savoir s'il va l'atteindre ou pas, puisque c'est pas de sa responsabilité "le résultat"Juste vous partager ceci. Mulan Kundera.
Limite ils vont procréer non? Sérieux moi je pense que je leur dirais de descendre pour une chambre à l hôtel et laisser mon taxi propre !J ai pas ça mais parfois ça me donne envie de le mettre ! Les gens sont irrespectueux ! Une fois il y a une fille elle est monté sur son mec.. en train de l embrasser.. j ai dû leur tapé un coup de pression !
T’es sûr c’est pas Taroudant ?J ai ma petite saoudienne qui m envoie des petites photos ça me donne envie d y aller.. Regarde la pièce jointe 361545
Franchement vas y rejoins là tu attends quoi ?J ai ma petite saoudienne qui m envoie des petites photos ça me donne envie d y aller.. Regarde la pièce jointe 361545
Oui mais comme je vais avoir un ouissem malikit saoudien grace à moi j vais pouvoir ouvrir le marché à d autres hommes marocains dans la zone du M.O !c'est beau de voir un marocain avec une saoudienne
on a ça que dans un sens
Toi l experts des photos tu peux même savoir où a été prise la photo et à quelle heure !T’es sûr c’est pas Taroudant ?
Payé le billet d avion et j y vais !Franchement vas y rejoins là tu attends quoi ?
Je m’appelle pas Bayan c’est elle qui veut te voir pas moi mdrrrrPayé le billet d avion et j y vais !
Pour faire quoi après ?Avec ce qu il se passe avec Macron et la Russie j vais refaire mon passeport marocain au cas où !
Ouai y’a 2 mecs qui ont été effacés de la photo d’ailleursToi l experts des photos tu peux même savoir où a été prise la photo et à quelle heure !