Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
J ai pas ça mais parfois ça me donne envie de le mettre ! Les gens sont irrespectueux ! Une fois il y a une fille elle est monté sur son mec.. en train de l embrasser.. j ai dû leur tapé un coup de pression !
 
J ai pas ça mais parfois ça me donne envie de le mettre ! Les gens sont irrespectueux ! Une fois il y a une fille elle est monté sur son mec.. en train de l embrasser.. j ai dû leur tapé un coup de pression !
grave, c'est dans la sphère privée ça 😅

j'aime pas non plus, voir des mecs fessaient leurs nanas en public 😅
 
Juste vous partager ceci. Mulan Kundera.
c'est simple, dans la vie on veut tous atteindre un but, le devoir de l'homme est de travailler sans savoir s'il va l'atteindre ou pas, puisque c'est pas de sa responsabilité "le résultat"
s'il atteint, c'est que c'était pour lui, s'il atteint pas, c'est que c'était pas pour lui
le principal est de garder les pieds sur terre et de rester sur le droit chemin
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J ai pas ça mais parfois ça me donne envie de le mettre ! Les gens sont irrespectueux ! Une fois il y a une fille elle est monté sur son mec.. en train de l embrasser.. j ai dû leur tapé un coup de pression !
Limite ils vont procréer non? Sérieux moi je pense que je leur dirais de descendre pour une chambre à l hôtel et laisser mon taxi propre !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut