Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Faudrait que j'y aille.

Tu as déjà été au Zoo de Thoiry ?
Non d’ailleurs c’est la première fois que je vais au zoo
Je suis pas à l’aise avec l’idée de la captivité mais honnêtement on voit qu’ils font tout pour les mettre bien
Ça se voit qu’ils ne manquent de rien et en plus ils sont entre animaux de même région donc pas trop dépaysés au final
Bon là on y est allés en été je sais pas comment ils gèrent l’hiver en France 🇫🇷
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D’accord ! Dès que tu sors tu as pleins de crêperies ! Installe toi dans la
Première et envoie nous la localisation :D
Tiens d’ailleurs en parlant de crêperie tu as vu @Sanid la toute nouvelle crêperie sur une péniche ? Elle a ouvert y a à peine un mois ça a l’air super !👍
C’est le comptoir du Sarasin
 

Madddy

VIB
Il y en a qui utilisent les chèques vacances ici ?
J'étais persuadée que c'était valable pour le péage et l'essence.... mais non...
j'suis deg 😒

Vous les utilisez pourquoi du coup ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Il y en a qui utilisent les chèques vacances ici ?
J'étais persuadée que c'était valable pour le péage et l'essence.... mais non...
j'suis deg 😒

Vous les utilisez pourquoi du coup ?
Moi aussi je galère à les utiliser . Je sais jamais quoi en faire. Je crois que ça marche pour les centres de loisir. Tu as des enseignes comme intersport qui les prennent. ( pour la rentrée de ton fils )
Et des restau qui les prennent.
 

Hdidan

VIB
Moi aussi je galère à les utiliser . Je sais jamais quoi en faire. Je crois que ça marche pour les centres de loisir. Tu as des enseignes comme intersport qui les prennent. ( pour la rentrée de ton fils )
Et des restau qui les prennent.
J pense que tu peux les utilisé à l hôtel !
 

Madddy

VIB
Moi aussi je galère à les utiliser . Je sais jamais quoi en faire. Je crois que ça marche pour les centres de loisir. Tu as des enseignes comme intersport qui les prennent. ( pour la rentrée de ton fils )
Et des restau qui les prennent.
Je voulais pas les utiliser dans les restaus justement.. si Interpsort est Ok ça va alors ça me sera utile. 😆
Merci 😘😘
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Il y en a qui utilisent les chèques vacances ici ?
J'étais persuadée que c'était valable pour le péage et l'essence.... mais non...
j'suis deg 😒

Vous les utilisez pourquoi du coup ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut