Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui exactement là-bas !!T es au zoo de Vincennes ou t es sur bladi.pas net.. ?
Oui exactement là-bas !!
Je n’y étais jamais allée c’est sympa à faire
Non d’ailleurs c’est la première fois que je vais au zooFaudrait que j'y aille.
Tu as déjà été au Zoo de Thoiry ?
D’accord ! Dès que tu sors tu as pleins de crêperies ! Installe toi dans la
Tiens d’ailleurs en parlant de crêperie tu as vu @Sanid la toute nouvelle crêperie sur une péniche ? Elle a ouvert y a à peine un mois ça a l’air super !D’accord ! Dès que tu sors tu as pleins de crêperies ! Installe toi dans la
Première et envoie nous la localisation
Non c’est fini il a arretéEn parlant de crêpes ! @Sanid tu te fais toujours livrer des msemens et des baghrirs tous les matins au consulat ? Regarde la pièce jointe 361616
C’est fini les restau je prend que a emporter et les crepes c’est pas top a emporterTiens d’ailleurs en parlant de crêperie tu as vu @Sanid la toute nouvelle crêperie sur une péniche ? Elle a ouvert y a à peine un mois ça a l’air super !
C’est le comptoir du Sarasin
ahe oui sma7 liya j'avoue une galette tu la manges sur place mais pas à emporter! sauf la galette saucisse bretillienne MDRRC’est fini les restau je prend que a emporter et les crepes c’est pas top a emporter
6 à 25 euros pour recoudre les vetements, ils sont pas sérieux ?Non c est une blague ? Regarde la pièce jointe 361620
la deuxième vidéo m'a fait rire, amour sous menace@betty3961 j suis sure que t es capable de me faire ça !
Moi aussi je galère à les utiliser . Je sais jamais quoi en faire. Je crois que ça marche pour les centres de loisir. Tu as des enseignes comme intersport qui les prennent. ( pour la rentrée de ton fils )Il y en a qui utilisent les chèques vacances ici ?
J'étais persuadée que c'était valable pour le péage et l'essence.... mais non...
j'suis deg
Vous les utilisez pourquoi du coup ?
Oui c est celle là où je voulais te taguer !la deuxième vidéo m'a fait rire, amour sous menace
J pense que tu peux les utilisé à l hôtel !Moi aussi je galère à les utiliser . Je sais jamais quoi en faire. Je crois que ça marche pour les centres de loisir. Tu as des enseignes comme intersport qui les prennent. ( pour la rentrée de ton fils )
Et des restau qui les prennent.
Je voulais pas les utiliser dans les restaus justement.. si Interpsort est Ok ça va alors ça me sera utile.Moi aussi je galère à les utiliser . Je sais jamais quoi en faire. Je crois que ça marche pour les centres de loisir. Tu as des enseignes comme intersport qui les prennent. ( pour la rentrée de ton fils )
Et des restau qui les prennent.
Il y en a qui utilisent les chèques vacances ici ?
J'étais persuadée que c'était valable pour le péage et l'essence.... mais non...
j'suis deg
Vous les utilisez pourquoi du coup ?
T'es pas casanière toiRegarde la pièce jointe 361624Regarde la pièce jointe 361625Regarde la pièce jointe 361626Regarde la pièce jointe 361627
Elhamdoullah il fait moins chaud lair est moins humide et c’est cool