Bassfood75
VIB
Désormais Dar Bouazza m'appartient@Bassfood75 toi j vais t appeler Bouazza ! Regarde la pièce jointe 361622
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désormais Dar Bouazza m'appartient@Bassfood75 toi j vais t appeler Bouazza ! Regarde la pièce jointe 361622
Non d’ailleurs c’est la première fois que je vais au zoo
Je suis pas à l’aise avec l’idée de la captivité mais honnêtement on voit qu’ils font tout pour les mettre bien
Ça se voit qu’ils ne manquent de rien et en plus ils sont entre animaux de même région donc pas trop dépaysés au final
Bon là on y est allés en été je sais pas comment ils gèrent l’hiver en France
Vous c’est pas pareil vous êtes habitués alors qu’on a grandi iciC'est comme pour nous, quand un franco français bien français pas bronzé comme nous, nous dit "mais vous, vous avez l'habitude de la chaleur" quand il fait trop chaud en France...
Mdrrrrr bah tu vois ça t’arrive d’être drôleHdid Ane
T es au chômage en ce moment ? Rien que tu rodes dans Paris ! Dis moi où t es on va prendre un kawa !Regarde la pièce jointe 361624Regarde la pièce jointe 361625Regarde la pièce jointe 361626Regarde la pièce jointe 361627
Elhamdoullah il fait moins chaud lair est moins humide et c’est cool
T'as vu ? il nous respecte pas
Oui c est vrai !Hdid Ane
PTDR edite ça espèce de fouOui ;
Calma! Aw malna ! J’ai supprimé !Oui c est vrai !
J fais pareil à Paris avec les touristes ! Hier j ai eu une famille asiatique vivant aux États Unis qui se sont fait voler par des pickpockets dans le métro ! Je leurs ait de faire attention aux jeunes filles dans le métro et au endroits touristiques !@Hdidan c’est ton cousin ? en tout cas bravo à lui wallah ça fait plaisir !
Regarde la pièce jointe 361630
Batoul, c'est joli, c'est mon prénom en plus o nta gales d7ak bihIl y avait @nwidiya aussi qu on appelait aussi Batoul !
Regarde la pièce jointe 361629
Regarde la pièce jointe 361629
Gallek au chômageT es au chômage en ce moment ? Rien que tu rodes dans Paris ! Dis moi où t es on va prendre un kawa !
Batoul, c'est joli, c'est mon prénom en plus o nta gales d7ak bih
Tu sais que j’ai les larmes aux yeux tellement je rigoleWa 3ibad Allah laissez moi aller bosser mdrrrr
Soit je viens sur bladi
Soit je suis là à passer des commandes utiles ( je précise )
C’est pas sérieux tout ça
Perso j’aime pas l’Batoul ça rime avec la Boule ou bien l’Roule ( ) ou maboul (). je sais pas c’est pas classeC'est vrai, moi je trouve qu'il est joli ce prénom, une amie du Maroc le porte bien, c'est une belle personne.
Wa 3ibad Allah laissez moi aller bosser mdrrrr
Soit je viens sur bladi
Soit je suis là à passer des commandes utiles ( je précise )
C’est pas sérieux tout ça
Bah prends le taxi pour te déplacements je te ferais une note de frais !Gallek au chômage
Non je suis en rdv clientèle
Nan mais Ghislaine
Destizz l Bons plans l Voyage l Vacances on Instagram: "Refaire son passeport en France … 🫣 🎥 @notfie_ #voyage #passeport #france #humour #letstravel #voyagevoyage #voyageursdumonde"
45K likes, 408 comments - destizzfr on May 25, 2023: "Refaire son passeport en France … 🫣 🎥 @notfie_ #voyage #passeport #france #humour #letstravel #voyagevoyage #voyageursdumonde".www.instagram.com
Mdrrrrr wallah je le retrouve plus je suis dégoûtéeDoux Marie Jésus Joseph, je sais pas ce que nous as fait @Bladi mais en tout cas Se7ar dyalo S7i7 !!
PS : c'est à ce moment là que tu dois ressortir ton GIF "secte", tu vois lequel ?
la honte de ma vie mdrrrrrrElle est pas abonné à #Masdaq !
#Nasdak
Mdrrrrr wallah je le retrouve plus je suis dégoûtée
Mais graaaaave à chaque fois que j’entends l Batoul je me dis derrière, Yallah roule ma poulePerso j’aime pas l’Batoul ça rime avec la Boule ou bien l’Roule ( ) ou maboul (). je sais pas c’est pas classe
====> je sors
Toi si je viens à Paris et que je t’appelle pour une course j’aurais peur de finir sur le forum blabla prise en photo à mon insuBah prends le taxi pour te déplacements je te ferais une note de frais !