nari, karchiToi si je viens à Paris et que je t’appelle pour une course j’aurais peur de finir sur le forum blabla prise en photo à mon insu
tconnectay, o tla9ay ta photo dans son taxi kadour sur bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nari, karchiToi si je viens à Paris et que je t’appelle pour une course j’aurais peur de finir sur le forum blabla prise en photo à mon insu
Ahe celui qui se fait les sourcils ?
la khti, ana batoul zwina o sghira, je veux que son fils
C'était un comme ça non. ?Mdrrrrr wallah je le retrouve plus je suis dégoûtée
C'était un comme ça non. ?
awili, 3la il se fait les sourcilsAhe celui qui se fait les sourcils ?
Mdrrrr mejnounaNan mais Ghislaine
Destizz l Bons plans l Voyage l Vacances on Instagram: "Refaire son passeport en France … 🫣 🎥 @notfie_ #voyage #passeport #france #humour #letstravel #voyagevoyage #voyageursdumonde"
45K likes, 408 comments - destizzfr on May 25, 2023: "Refaire son passeport en France … 🫣 🎥 @notfie_ #voyage #passeport #france #humour #letstravel #voyagevoyage #voyageursdumonde".www.instagram.com
Bon je vais être sérieuse deux secondes
lors de mon dernier voyage au Maroc on m'a terminé ma valise que j'avais depuis lonnnnnnnnnngtemps!
Et là bah faut bien préparer les vacances (en plein travail c'est important ) et je cherche une valise à commander, est ce que vous avez des modèles à me conseiller? un truc bien solide et pas trop lourd, potentiellement indestructible mdr)
Barakalahufikoum la famiilllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
montre moi ! je ne connais pas cette vidéo je croisBah écoute ya une valise indestructible testé et approuvé par le chanteur Alrima
Faudrait retrouver la vidéo
montre moi ! je ne connais pas cette vidéo je crois
Arrête de faire peur aux bladinettes ! tu casses mes plans là !Toi si je viens à Paris et que je t’appelle pour une course j’aurais peur de finir sur le forum blabla prise en photo à mon insu
Aucune valise n'est indestructibleBon je vais être sérieuse deux secondes
lors de mon dernier voyage au Maroc on m'a terminé ma valise que j'avais depuis lonnnnnnnnnngtemps!
Et là bah faut bien préparer les vacances (en plein travail c'est important ) et je cherche une valise à commander, est ce que vous avez des modèles à me conseiller? un truc bien solide et pas trop lourd, potentiellement indestructible mdr)
Barakalahufikoum la famiilllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Arrête de faire peur aux bladinettes ! tu casses mes plans là !
moi, je veux une valise qui me suitBon je vais être sérieuse deux secondes
Mdrrrr le7ma9 hada
JE CROIS QUE JE VEUX CELLE CI mdrrrrrrrrrrrrrrrr
moi, je veux une valise qui me suit
mais grave on dirait qu'ils font de la 9e3da dessus! mdrAucune valise n'est indestructible
Je ne compte plus le nombre de valises cassés lors de mes voyages en avion. Hallucinant ! On dirait qu'ils le font exprès !
LipaultBon je vais être sérieuse deux secondes
toi tu dois te faire suivre a khtimoi, je veux une valise qui me suit
merci je ne connais pas du tout je vais aller voir ça de souite!Lipault
Profite des soldes !!
B7al walo, ils essaient sûrement de les exploser au sol ou contre le mur, comme ça si elle s'ouvre et qu'il y a des objets perdus (enfin dérobés) ils pourront se dédouaner en disant que la valise était mal fermée et s'est ouvertemais grave on dirait qu'ils font de la 9e3da dessus! mdr
Lipault
Profite des soldes !!
c'est exactement ce que je regardaisAh ouais quand même.
Tamane billet ta3 tiyarra
c'est exactement ce que je regardais
je me disais ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 210 euros en soldes la valise!
Tu en as une de chez eux @Soomy? tu es satisfaite?
Oui c'est pas faux! et du coup quand tu le laves ça ne bouge pas?Si elle tient à vie et que tu voyages beaucoup, 3lach la.
J'ai un sac voyage Longchamp, depuis que je l'ai acheté, il n'a pas bougé ! ça fait plus de 10 ans.
pour les nettoyer (comme c'est de la toile) tu fais comment tu coup? un coup de vaporetto?Oui elles sont vraiment top
Une Samsonite, la base! Elles ont 10 ans de garantie. La canadienne peut t'en acheter une à un bon prix de winnersBon je vais être sérieuse deux secondes
Oui c'est pas faux! et du coup quand tu le laves ça ne bouge pas?
Ahlan ! Fine ghberti a sahebtiUne Samsonite, la base! Elles ont 10 ans de garantie. La canadienne peut t'en acheter une à un bon prix de winners
Yallah je peux mettre ma serviette de plage et mes maillots de bains et mes tongs
J'avais acheté des valises de bonne marque et elles ont été éventrées aussiSi elle tient à vie et que tu voyages beaucoup, 3lach la.
J'ai un sac voyage Longchamp, depuis que je l'ai acheté, il n'a pas bougé ! ça fait plus de 10 ans.