Tjibha melli tkoun jayyaAhlan ! Fine ghberti a sahebti
La canadienne me l’achète mais elle fait comment pour me l’envoyer mdr ça va coûter le double du prix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tjibha melli tkoun jayyaAhlan ! Fine ghberti a sahebti
La canadienne me l’achète mais elle fait comment pour me l’envoyer mdr ça va coûter le double du prix
le problème, est que j'étais sérieuse en disant çaUn mari quoi
qui te poussera ta valise
le problème, est que j'étais sérieuse en disant ça
Kaynine lcanadiates bazzafHiya jayya tzorri França 9reb ?
À un moment j ai cru qu il fallait insérer un truc dans le termax pour que ça détecte le mouvement et que ça suiveyallah
Elle a le droit d'en prendre plus qu'une quand mêmeO terja3 bsac tati
À un moment j ai cru qu il fallait insérer un truc dans le termax pour que ça détecte le mouvement et que ça suive
Li 7echmo, matoJ'ai pensé la même chose, sauf que toi tu as osé le dire
Li 7echmo, mato
Je suis explosee de rire parce que cette expression n’existe pas c’est juste moi qui me rassure comme je peux
Éponge et eau savonneusepour les nettoyer (comme c'est de la toile) tu fais comment tu coup? un coup de vaporetto?
c'est trop cher, khasni un mari pour ça598 €
Tamane séjour aux Seychelles
Éponge et eau savonneuse
Iwa attends un mari pour vivre ntiya mdrrrrrrc'est trop cher, khasni un mari pour ça
Je l’ai celui ci il sent très bon!Rien à voir mais je ne me souviens plus du parfum que tu as cité il y a qqs temps sur blabla.
C'était pas un Yves Saint Laurent ? Manifesto ?
Je l’ai celui ci il sent très bon!
Hummmmm bessaha o raha !! Très bon choix vraiment !Moi aussi on vient de me l'offrir et franchement j'aime beaucoup !!
Hummmmm bessaha o raha !! Très bon choix vraiment !
Delsey classique mais jamais été déçu.Bon je vais être sérieuse deux secondes
lors de mon dernier voyage au Maroc on m'a terminé ma valise que j'avais depuis lonnnnnnnnnngtemps!
Et là bah faut bien préparer les vacances (en plein travail c'est important ) et je cherche une valise à commander, est ce que vous avez des modèles à me conseiller? un truc bien solide et pas trop lourd, potentiellement indestructible mdr)
Barakalahufikoum la famiilllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Moi aussi je file j ai fini ma journée de non travailAllah i 3tek se7a.
Allez A+ la famille blabla !
Merci !Delsey classique mais jamais été déçu.
J’en avais une mais elle était lourde (même vide) je l’ai donnéeDelsey classique mais jamais été déçu.
Lol t'as lu dans mes pensées avec ton editJ’en avais une mais elle était lourde (même vide) je l’ai donnée
Après oui les nouvelles versions doivent être plus light
Wmachettich la ja cheffar morak wi tiyyer8a "comme un grand"598 €
Tamane séjour aux Seychelles
J'ai ce parfum il sent bon je trouve
Mdrrr en effet blezti8aJ viens de faire une bavure avec une cliente.. elle me donne une adresse j vois que c était le magasin Sandro j lui dit c est Sandro ? Elle me dit non ! Si j avais 10 kg de moins et le portefeuille aussi pourquoi pas ! Et moi j lui dit : ah oui j avoue.. et la elle me regarde elle me dit ohhh bah merci faut que je me rattrape la !
Ça va être gai avec tous ces tarés aux commandes
le port du même uniforme, on est pas des prisonniers