Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tjibha melli tkoun jayya :D
O terja3 bsac tati 🤣

Sacs de rangement durables, sacs de rangement utiles, sacs à linge zippés, réutilisables, grands sacs de bain, organisation d'expédition, 1 pièce
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En fait je cherche une valise rigide parce que souvent je ramène des trucs et ça ne se casse pas :D
Comme la dernière fois j ai acheté des verres canons au Maroc ! Ghir 3sha9a wallah 😻

ils sont arrivés intacts j’étais heureuse !

Et c’est pas mon chat il m’en a cassé un :D mdrrrrr Ma3lich lui je lui pardonne tout 😻
 
Bon je vais être sérieuse deux secondes :D
lors de mon dernier voyage au Maroc on m'a terminé ma valise😢🥺 que j'avais depuis lonnnnnnnnnngtemps!

Et là bah faut bien préparer les vacances (en plein travail c'est important :D ) et je cherche une valise à commander, est ce que vous avez des modèles à me conseiller? un truc bien solide et pas trop lourd, potentiellement indestructible :D mdr)

Barakalahufikoum la famiilllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Delsey classique mais jamais été déçu.
 

Hdidan

VIB
J viens de faire une bavure avec une cliente.. elle me donne une adresse j vois que c était le magasin Sandro j lui dit c est Sandro ? Elle me dit non ! Si j avais 10 kg de moins et le portefeuille aussi pourquoi pas ! Et moi j lui dit : ah oui j avoue.. et la elle me regarde elle me dit ohhh bah merci 🤣 faut que je me rattrape la !
 
J viens de faire une bavure avec une cliente.. elle me donne une adresse j vois que c était le magasin Sandro j lui dit c est Sandro ? Elle me dit non ! Si j avais 10 kg de moins et le portefeuille aussi pourquoi pas ! Et moi j lui dit : ah oui j avoue.. et la elle me regarde elle me dit ohhh bah merci 🤣 faut que je me rattrape la !
Mdrrr en effet blezti8a :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut