Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne dormais pas bcp mais pas de soucis.
Je rentrais à 4h du matin sans faire de bruit.
Une fois on avait la famille f salon, je rentre 04h je vois sardine msatfine, ya rabiiii l'image que je donnais
on était en vacances dans une station balnéaire, et ma cousine 19 ans à l'époque voulait sortir avec son copain la nuit
j'avais 9/10 ans, je me rappelle je suis allée avec eux dans un café à coté de la plage, on m'a acheté Hawaï, et on m'a laissé de coté 😅
datni m3aha, bach ila 7aslat dir bia seba
on est revenues vers 4h du sba7, les chaussures dans les mains et personne n'a rien soupçonné
aujourd'hui, ils sont mariés o bi 39alhoum 🤣🤣🤣
je me demande s'ils laisseraient leur fille faire pareil ^^
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hahaha avh gha ngoullek ana ma 3andich m3a l2aflam del mghrba :D
J'ai regardé Lalla Fatima par contre.

Sahra mazala kaddouz mais ce n'est plus la même chose. Ma mère me laissait regarder une partie mais envoyait mes frères dormir. Ze3ma ana lkbira :D
Studio 2m wou nayyyda😂

Wallah kayen des films zwinine dial mgharba de cette époque.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
on était en vacances dans une station balnéaire, et ma cousine 19 ans à l'époque voulait sortir avec son copain la nuit
j'avais 9/10 ans, je me rappelle je suis allée avec eux dans un café à coté de la plage, on m'a acheté Hawaï, et on m'a laissé de coté 😅
datni m3aha, bach ila 7aslat dir bia seba
on est revenues vers 4h du sba7, les chaussures dans les mains et personne n'a rien soupçonné
aujourd'hui, ils sont mariés o bi 39alhoum 🤣🤣🤣
je me demande s'ils laisseraient leur fille faire pareil ^^
Ah tu te sentais mal je suppose lol😭
 
ma cousine était avec un marocain d'une autre ville, il était entrain de lui dire qu'on a un accent très marrant
en même temps, je lui envoie un vocal qu'il l'entend avec elle, il s'éclate de rire, il lui dit "voilà, la preuve 😂"
 
la capacité physique kayna 😅, mais, pour sortir la nuit, il fallait être en famille
Ana m'en dima kan n3ass m3a djaj

Tired Chick GIF by America's Funniest Home Videos
 
Le compte à rebours..., Je vais chialer 😅
Même si je suis très contente d'aller au Maroc, je suis un peu triste de laisser ma ville, je m'attache bcp aux lieux, même quand j'allais changer de ville pour venir à la capitale, j'avais pleuré

Ça fait 15 jours sans ma coloc l'irlandaise et elle me manque aussi 🤣, o mtfarekna ghir b lbka
Demain inchallah, je vais aller en Pologne pour dire au revoir à une très chère amie polonaise 💜
Donc, il reste que 4 jours à passer dans mon bel appart, même ça ça va me manquer 😭😭

IMG_20230712_214130.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut