Saaly
VIB
Ou des Amishle port du même uniforme, on est pas des prisonniers
Ils vont faire quoi de l'économie basée sur la consommation ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou des Amishle port du même uniforme, on est pas des prisonniers
Et bien si justement, c'est le but pour 2030le port du même uniforme, on est pas des prisonniers
Est-ce qu'il y aura une version pour le hijab, niqab?Et bien si justement, c'est le but pour 2030
on est de plus en plus prisonniers, effectivementEt bien si justement, c'est le but pour 2030
Oui c'est ça et ils payent les paysans afin qu'ils abandonnent leurs élevages ! Ils accusent les vaches d'être responsables du réchauffement climatique...c'est dire jusqu'où ça vaon est de plus en plus prisonniers, effectivement
ne pas acheter de la viande !!!!!!!! c'est pour ça, qu'ils ont commencé à la planter au Brésil
wa ghir ikhalliwh 3andhoum, kayn 7ad swalem
Moi 70 kgs en moins, je te batsJ'aimais grave trop .. je kiffais Leslie
Même si tu m´as pas cité
Je faisias 50kgs en moins d'ailleurs
2004Moi je faisais 20 kilos de plus
Je rigole hein .. quoique ça dépend .. ça date de quand ce son déjà ?
Loiiiiiin loiiiinOuais j’avoue j’étais plus mince plus fraîche plus tout
Où est 2004??
Regarde la pièce jointe 361643
J'aimais troooopQui s’en souvient
2003 /2004 ! @betty3961 n étais pas née encore !Moi je faisais 20 kilos de plus
Je rigole hein .. quoique ça dépend .. ça date de quand ce son déjà ?
Je valide, Samsonite.Ahlan ! Fine ghberti a sahebti
La canadienne me l’achète mais elle fait comment pour me l’envoyer mdr ça va coûter le double du prix
WellahilaToutes bonnes
….pour la casse
Ah oueeee, ca me rappelle un été d'errance. Vraiment j'errais
Elle était enfant bas âge, c'était son père qui s ambiancait avec.2003 /2004 ! @betty3961 n étais pas née encore !
Ah non, pas ma génération a3oudou billah
Je te taquineAh non, pas ma génération a3oudou billah
Je ne dormais pas bcp mais pas de soucis.Je te taquine
Moi aussi je bossais à 6h30 mais je rentrais normal a 3h du mat et j'assumais , pareil pour les cours maintenant une nuit blanche à danser il me faut deux semaines pour récupérerJe ne dormais pas bcp mais pas de soucis.
Je rentrais à 4h du matin sans faire de bruit.
Une fois on avait la famille f salon, je rentre 04h je vois sardine msatfine, ya rabiiii l'image que je donnais
We c est ça t avais même le pantalon en cuir ! Et tu allais à la plage de ain Diab comme ça avec des caterpillars au pieds !Ah oueeee, ca me rappelle un été d'errance. Vraiment j'errais
Les amourettes d'été, j'avais veste de motard(que la veste)
Hahaha avh gha ngoullek ana ma 3andich m3a l2aflam del mghrba
Had soualem était tellement petit, je me rappelle juste chwa des deux côtés de la nationale.on est de plus en plus prisonniers, effectivement
ne pas acheter de la viande !!!!!!!! c'est pour ça, qu'ils ont commencé à la planter au Brésil
wa ghir ikhalliwh 3andhoum, kayn 7ad swalem
Ça se trouve je l ai croisé à la Notte ! Imagine c était le DJ !Elle était enfant bas âge, c'était son père qui s ambiancait avec.
Peut être t'es un pote de son père