Ça va hamdoullah
On devient bladiaddict . On a du mal à décrocher : la preuve, je suis encore sur le forum à 1h30 du matin
Bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va hamdoullah
Ça va hamdoullah
On devient bladiaddict .
On a du mal à décrocher : la preuve, je suis encore sur le forum à 1h30 du matin
Bonne soirée
CoucouSalam, bonjour à tous
Joumou3a Moubaraka, belle journée, bon week-end à vous
Ça fait 10 ans que j’ai une valise Samsonite… elle a pas bougé.Si elle tient à vie et que tu voyages beaucoup, 3lach la.
J'ai un sac voyage Longchamp, depuis que je l'ai acheté, il n'a pas bougé ! ça fait plus de 10 ans.
Toi aussi copine tu faisais 20 kg de moins à l époque ? t es aussi de Paris ?Souvenirs, souvenirs.............
Le chanteur Amine, un gars sympa et très timide que l'on croisait régulièrement à la Station Laumière (ligne 9) ou Porte de Pantin.
Merci @Hdidan pour ce flashback qui ne nous rajeunit pas !!
Et c'est une maman aussiToi aussi copine tu faisais 20 kg de moins à l époque ? t es aussi de Paris ?
Oui je sais j allais pas la draguer hbibaEt c'est une maman aussi
Toi aussi copine tu faisais 20 kg de moins à l époque ? t es aussi de Paris ?
Coucou @betty3961 tu es en Autriche ?
Notre Jean Messiha je suis Ko t’es un fouJ suis sure Bouchta il est capable de faire ça ! @MisterW ! Notre Jean Messiah ! Regarde la pièce jointe 361693
Ou peut-être en République Tchèque ? @betty3961Coucou @betty3961 tu es en Autriche ?
May be si j'avais pas les papiersJ suis sure Bouchta il est capable de faire ça ! @MisterW ! Notre Jean Messiah ! Regarde la pièce jointe 361693
Hier je voulais en plus lui faire un prank et lui dire j'ai un 2 ème prénomNotre Jean Messiha je suis Ko t’es un fou
On dit ila mcha zine yi b9aw 7rofoOui de Paris.
Oui mchat la taille maa la jeunesse !!
Il était pote avec mon cousin. Il passait été à casa.Souvenirs, souvenirs.............
Le chanteur Amine, un gars sympa et très timide que l'on croisait régulièrement à la Station Laumière (ligne 9) ou Porte de Pantin.
Merci @Hdidan pour ce flashback qui ne nous rajeunit pas !!
Oui et les étudiants Marocains cartonnent dans les écoles préparatoires et école d'ingénieur. Même moi je suis issu de ce cursus@MisterW tu me parlais du niveau du bac scientifique marocain
Au sujet des maths
Il classe les epreuves du bac Marocain au plus haut niveau mondial en maths
T’as raison si j’avais eu 6 la bas je serai content
Coucou
Je te connais pas moi
Je te vois me liker, et je me dis si tu es un homme ou une femme
Alors, entre nous, il y'a des moments où je suis homme et d'autres femme, cela dépend des circonstances, des aléas de la vie.....Je suppose que tu es une femme (j'espère que cette fois, j'ai raison)
Exutoire, ça fait plaisir de te revoir. Bon retour !
Je sais pas où tu es mais c’est écrit en allemand partout.
Les marocains soubhanalah c’est des cracks en maths !@MisterW tu me parlais du niveau du bac scientifique marocain
Au sujet des maths
Il classe les epreuves du bac Marocain au plus haut niveau mondial en maths
T’as raison si j’avais eu 6 la bas je serai content
Comme a Barcelone c’est tellement gay friendly que tu te demandes si toi même t’es pas gayJe sais pas où tu es mais c’est écrit en allemand partout.
J’étais un peu choquée de voir que Berlin est une ville HYPER gay..
Mais à tel point que les hétéros… ben on a l’impression d’être en minorité des fois mdrrrr