Saaly
VIB
L3qal talefla sagesse a sahebti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L3qal talefla sagesse a sahebti
Pardon je voulais écrire maternalisante, c'est le correcteur qui a mis matérialisteMatérialiste? Leadership ?
J y été toute a l heure !
Hahaha, il n'aime pas ce que tu écris. Il le change au calmePardon je voulais écrire maternalisante, c'est le correcteur qui a mis matérialiste
Ce vocable n'a aucun sens dans ce sujet
comme MykonosSalam @Intissarr
Tu as déjà été à Sitges (pas loin de Barcelone)?
C'est aussi très très très mais très
Un cèdre de l'atlas multicentenaire dans un parc des hauts de Seine m'a mis une profonde émotion.
J'ai oublié de préciser que c'est normal pour vousj'ai voulu m'asseoir, et il y avait quelqu'un qui paraissait maghrébin assis sur un banc, je me suis rapprochée et je lui ai souris (façon de demander la permission pour m'asseoir à coté de lui)
un tunisien, il disait "ana nabghiha, ghir hya ach hadak labs, 3ari o ana manich deyouthi..."
si je lui avait dit "nta rajel" koun tkhla3 ^^
Nous on en a marre de croiser des arabes ! Moins j en vois mieux je me porte !!J'ai oublié de préciser que c'est normal pour vous
Pour moi, c'est ultra rare de croiser des maghrebins, au point de venir le raconter
tiens d'ailleurs il est où @Nayte ?comme Mykonos
Bsahtek
Moi aujourd'hui je crois pas avoir vu autre chose que des maghrebinsJ'ai oublié de préciser que c'est normal pour vous
Pour moi, c'est ultra rare de croiser des maghrebins, au point de venir le raconter
Tu sais que taleur j'allais le taguer pour Berlin. Mais j'ai eu la flemme de devoir le consolertiens d'ailleurs il est où @Nayte ?
Tu fais quoi quand tu te regardes dans le miroir ?Nous on en a marre de croiser des arabes ! Moins j en vois mieux je me porte !!
Nous on en a marre de croiser des arabes ! Moins j en vois mieux je me porte !!
un jour, je suis allée refaire ma CIN, à l'ambassade du MarocMoi aujourd'hui je crois pas avoir vu autre chose que des maghrebins
Ça t'as fait du bien hein ça doit trop te manquer tout ça...un jour, je suis allée refaire ma CIN, à l'ambassade du Maroc
c'était vide, et on m'a donné kas dial atay bi na3na3 o l7alwa , c'était beau
Mdrrrrr ici c'est jamais vide Kayn ghir rrwina wel feqssaun jour, je suis allée refaire ma CIN, à l'ambassade du Maroc
c'était vide, et on m'a donné kas dial atay bi na3na3 o l7alwa , c'était beau
oui, surtout de parler darijaÇa t'as fait du bien hein ça doit trop te manquer tout ça...
Mettre la main sur le tronc, fermer les yeux, faire le vide dans ses pensées, concentrer son attention sur sa respiration ....T es trop sensible @h_meo ! Ça va pas faut que j te forme un peu la !
@Hdidan fait cela quand il fait pipi sous un arbreMettre la main sur le tronc, fermer les yeux, faire le vide dans ses pensées, concentrer son attention sur sa respiration ....
La suite vient toute seule .... ou pas
Pareil ici, une fois je suis venu 45 min en retard du rdv, j'ai dit au gars à l'accueil smahlia rani chwia m3atal, jawbni "chwia"?Mdrrrrr ici c'est jamais vide Kayn ghir rrwina wel feqssa
Mdrrrles allemands, laisses tomber, on dirait des castrés même les hétéros
perso, j'aime pas trop Berlin, ni les autres villes allemandes, j'ai pas tout vu mais, mis à part Francfort, je trouve que c'est fade
Le correcteur d’orthographe est une vraie source d’embrouillesPardon je voulais écrire maternalisante, c'est le correcteur qui a mis matérialiste
Ce vocable n'a aucun sens dans ce sujet
que tu es sage je pense … zaama b3aqlekOn discutait avec mes collègues de la famille, frères et sœurs etc. Et en mentionnant que je suis l'aînée, on m'a dit que ça se voit que je le suis. Je ne sais pas comment le prendre
Ewa labassque tu es sage je pense … zaama b3aqlek
hahahah, ça se voit que tu as la douceur d'une femme ^^
Merci pour ta bienveillance @Exutoire, et de reconnaitre mes qualités, ça me toucheParce qu'un Homme (avec le H majuscule, tu sais l'homme, le vrai....) ne peut pas faire preuve de douceur ?