Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je pouvais ... j'aimerais trop...Il y’en a qui songent sérieusement a s’installer au Maroc ?
Trouve moi des titres stpStudio 2m wou nayyyda
Wallah kayen des films zwinine dial mgharba de cette époque.
khnifist rmad, j'adoreTrouve moi des titres stp
MouaiiiiPour les gamines de Blabla, Aouatef à Marrakech lol
On lui donne de la force quand même
C’est déjà pas mal !
Trouve moi des titres stp
je n'aime pas trop ce genre de fimsen parlant de films marocains, j'ai pensé à ça
cliquez pas ^^
@Saaly, toi tu peux regarder, écoute galet lih hbiba , je t'ai dit qu'il y a des filles qui appellent comme ça leurs chouchous
okje n'aime pas trop ce genre de fims
Jaime les films simples, authentiques.ok
moi, ça me fait rigoler
les films marocains, que j'aime pas sont ceux de Nabil Ayouch, mais, Majdouline j'adore
Lol c’est en partie autobiographique, mais j’avoue c’est pas ouf du tout du toutMouaiiii
C’est pas ouf pour le moment. .
ils ont mis un film de sa femme ici, alors que personne comprenait le marocain, mis à part moiJaime les films simples, authentiques.
Ayouch et autres boff il a assez joué l'émancipation...
ça se voit qu'elle est adorableC'est pour cela quelques films de debut 2000 sont une tuerie. Normal a la direction de 2m y avait nordine Sayel Grand Homme du cinéma et de l'humain.
Majdouline est adorable, je l'ai connu au Maroc et recontre à casa
Pour les gamines de Blabla, Aouatef à Marrakech lol
Il y’en a qui songent sérieusement a s’installer au Maroc ?
J’ecoute ca en mode podcast en faisant autre chose1h la vidéo.
Tu l'as regardé ?
Moi, surtout année dernière, j'étais sur le point de faire une année sabbatique.Il y’en a qui songent sérieusement a s’installer au Maroc ?
C'est ce que je suis en train de faire, très bons conseils, il a bien cerné le Maroc.J’ecoute ca en mode podcast en faisant autre chose
Je plaisantais, je t'imagine sortir chercher tide chez hanout. Je vois bien ke quartier au MarocBen oui mais que veux tu l9a rahto temak j'allais pas le chasser il fait tellement chaud et il m'a l'air paumé
Sur cette chaine tu trouveras pas mal d’interviews d’immigres au Maroc.C'est ce que je suis en train de faire, très bons conseils, il a bien cerné le Maroc.
Touria Alaoui oui aussi, zwina.ils ont mis un film de sa femme ici, alors que personne comprenait le marocain, mis à part moi
ça s'appelle le bleu du caftan, un film d'homosexuels
ça se voit qu'elle est adorable
elle et Touria Alaoui, jouent bien quand elles sont ensemble
Oui je vais enregistrer. Merci bcp.Sur cette chaine tu trouveras pas mal d’interviews d’immigres au Maroc.
C’est intéressant il y’a différents points de vue justement.
Lui je l’ai decouvert dans une video precedente tres interessante que toute personne qui reste un moment au Maroc devrait regarder je pense.
Surtout les retraites qui passent plus de 3 mois au Maroc et qui ne savent pas qu’ils ne sont plus couverts par la secu…
Je suis sa nouvelle web série j’aime bienPour les gamines de Blabla, Aouatef à Marrakech lol
Ah oui ? je savais pasLol c’est en partie autobiographique, mais j’avoue c’est pas ouf du tout du tout
Merci pour la chaîne je vais regarderIl y’en a qui songent sérieusement a s’installer au Maroc ?
Merci pour le partage. Tu penses rentrer t'y installer ?Sur cette chaine tu trouveras pas mal d’interviews d’immigres au Maroc.
C’est intéressant il y’a différents points de vue justement.
Lui je l’ai decouvert dans une video precedente tres interessante que toute personne qui reste un moment au Maroc devrait regarder je pense.
Surtout les retraites qui passent plus de 3 mois au Maroc et qui ne savent pas qu’ils ne sont plus couverts par la secu…
Le Maroc a l’air de se developper a grande vitesse alors qu’en France on régresseMerci pour le partage. Tu penses rentrer t'y installer ?
je parle pas de leur beauté, mais, de leur performanceTouria Alaoui oui aussi, zwina.
Mouna fettou aussi, 3andha zine maghribi
j'ai pas regardé, mais, je t'imagine bien dans ces milieuxJe suis sa nouvelle web série j’aime bien