Merci pour ta bienveillance @Exutoire,
Je t'en prie, j'ai un doute tu ne serais pas le lionceau de bladi ?
et de reconnaitre mes qualités, ça me touche
Tous les Hommes ont une part de douceur, certains la montre, d'autres la cache
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta bienveillance @Exutoire,
et de reconnaitre mes qualités, ça me touche
Pkoi Ikh?Jamais j'aurais pensé un jour poster une photo de chat . IkhRegarde la pièce jointe 361761
Car je peux pas me les voirPkoi Ikh?
Ce chat est ADORABLE
Et tu découvres que tu as finalement un cœur
Tkebri o tenssay
Je vais te virer de Bladi !Car je peux pas me les voir
J'en ai un je ne leur souhaite pas de mal juste qu'ils ne me touchent pas
Arwas !
Il a éclaté le plantes Maghribi je te jureJamais j'aurais pensé un jour poster une photo de chat . IkhRegarde la pièce jointe 361761
Je préfère qu’II éclate les plantes plutôt que quelqu’un éclate le chat !Il a éclaté le plantes Maghribi je te jure
un homme ne peut pas avoir la même douceur qu'une femme, ceux qui ont la même douceur sont des efféminésParce qu'un Homme (avec le H majuscule, tu sais l'homme, le vrai....) ne peut pas faire preuve de douceur ?
Sauf que @Nelya87 est
Allah yerhamhaApparemment c’était une Algérienne
Paris : une femme tuée par un RER après avoir été violemment poussée sur les voies | TF1 INFO
[VIDÉO] Une femme de 52 ans est décédée ce vendredi à Paris à la station Cité Universitaire, poussée sur les rails du RER B juste avant l'arrivée d'un train. Un homme, soupçonné de l'avoir projetée hors du quai, a été placé en garde à vue pour assassinat. - Paris : une femme tuée par un RER...www.tf1info.fr
Mdrrrrrr mabrouk aalina wallah vraiment ça se fête !@nwidiya ça y’est c’est officiel le Mont-Saint-Michel est breton maintenant
Regarde la pièce jointe 361768
Le Conseil de l'union européenne a tranché: il juge que le Mont-Saint-Michel se trouve en Bretagne
Dans une publication Instagram, sous forme de jeu, l'organisme européen situe le Mont-Saint-Michel en Bretagne. De quoi relancer le débat sans fin entre Bretons et Normands.www.bfmtv.com
T’as pas lu l’articleMdrrrrrr mabrouk aalina wallah vraiment ça se fête !
En même temps quand tu es à Cancale, que je ciel est dégagé et que tu vois le Mt St Michel au loin tu ne peux que reconnaître qu’il est en Bretagne
Ils vont grogner en Normandie laisse tomber ! Ils vont bloquer l’exportation de crème fraîche chez nous
Bientôt Nantes sera à nous
Je rigole ss même oser regarder la vidéo mais je te fais confiance ça doit être sarcastiqueJe vais te virer de Bladi !
Regarde j ai retrouvé une vidéo de toi dans 40 ans avec ton chat
Regarde la pièce jointe 361766
Ben oui mais que veux tu l9a rahto temak j'allais pas le chasser il fait tellement chaud et il m'a l'air pauméIl a éclaté le plantes Maghribi je te jure
Tu n'auras que le nord Loire avec les toits ardoises château de la duchesse compris..Mdrrrrrr mabrouk aalina wallah vraiment ça se fête !
En même temps quand tu es à Cancale, que je ciel est dégagé et que tu vois le Mt St Michel au loin tu ne peux que reconnaître qu’il est en Bretagne
Ils vont grogner en Normandie laisse tomber ! Ils vont bloquer l’exportation de crème fraîche chez nous
Bientôt Nantes sera à nous
Tout à fait c’est moi même.Je t'en prie, j'ai un doute tu ne serais pas le lionceau de bladi ?
Tous les Hommes ont une part de douceur, certains la montre, d'autres la cache
JamaisHello la team
Qqn a-t-il déjà commandé sur vestiaire collective ? Est-ce qu’il y’a du fake dedans?
Oui moi y'a longtemps, pour une pièce bien précise, à priori c'est sérieux. J'ai toutefois pas renouvelé l'expérience.Hello la team
Qqn a-t-il déjà commandé sur vestiaire collective ? Est-ce qu’il y’a du fake dedans?
MerciOui moi y'a longtemps, pour une pièce bien précise, à priori c'est sérieux. J'ai toutefois pas renouvelé l'expérience.
C’est jamais inutile au moins t’as remonté la quistianJamais
Voilà c’était la réponse inutile du jour .
Oui c'est pas très clair.Merci
Je suis en pleine hésitation
Des fois t’as des trucs qui passent d’un certain montant à la moitié .. c’est étrange je trouve
un syrien voulait itsa7eb avec ma cousine, il est allé vivre à BerlinMdrrr
Pour moi c’est Francfort qui est fade…
Berlin c’était marrant..