Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour ta bienveillance @Exutoire, et de reconnaitre mes qualités, ça me touche 😁😅
Canadian Lol GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Apparemment c’était une Algérienne 😰


Allah yerhamha
J’étais pas dû tout au fait de cette info

Qu’est ce qui peut bien leur passer par la tête ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya ça y’est c’est officiel le Mont-Saint-Michel est breton maintenant :D

Regarde la pièce jointe 361768

Mdrrrrrr mabrouk aalina wallah :D vraiment ça se fête !
En même temps quand tu es à Cancale, que je ciel est dégagé et que tu vois le Mt St Michel au loin tu ne peux que reconnaître qu’il est en Bretagne :D

Ils vont grogner en Normandie laisse tomber ! Ils vont bloquer l’exportation de crème fraîche chez nous :D

Bientôt Nantes sera à nous 🤣
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdrrrrrr mabrouk aalina wallah :D vraiment ça se fête !
En même temps quand tu es à Cancale, que je ciel est dégagé et que tu vois le Mt St Michel au loin tu ne peux que reconnaître qu’il est en Bretagne :D

Ils vont grogner en Normandie laisse tomber ! Ils vont bloquer l’exportation de crème fraîche chez nous :D

Bientôt Nantes sera à nous 🤣
T’as pas lu l’article 🤣
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La diagonale impossible dans une play list de coups de cœur : tu traverses le temps, l'espace et une dimension encore inconnue en passant de
Inas inas de Rouicha
À
Norma de patricia Callas


De l'envie d'une danse festive au déhanché inimitable en public à la introspection profonde des émotions...


Lecture aléatoire de playlist retour de marché 😅😅😅😅 on ne peut être préparé à toit.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Mdrrrrrr mabrouk aalina wallah :D vraiment ça se fête !
En même temps quand tu es à Cancale, que je ciel est dégagé et que tu vois le Mt St Michel au loin tu ne peux que reconnaître qu’il est en Bretagne :D

Ils vont grogner en Normandie laisse tomber ! Ils vont bloquer l’exportation de crème fraîche chez nous :D

Bientôt Nantes sera à nous 🤣
Tu n'auras que le nord Loire avec les toits ardoises château de la duchesse compris..
Le sud Loire et ses toits en tuiles ocres reste bien hors bretonie...
C'est ce qui fait son charme et identité Loire-Atlantique
 
Mdrrr
Pour moi c’est Francfort qui est fade…
Berlin c’était marrant..
un syrien voulait itsa7eb avec ma cousine, il est allé vivre à Berlin

je lui ai dit ghir bi da7k "et il est devenu gay", et me répond "oui" 😂😂, bkit choquée fi blasti
elle m'a montré ses photos avant/après 😳, il était rajel, aujourd'hui il est devenu rtab avec des cheveux longs et du maquillage

l'effet Berlinois :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut