Mouais pas tant que ça lol trop superficielles m’as-tu vuj'ai pas regardé, mais, je t'imagine bien dans ces milieux
la mode, tes photos de profil...
Peut-être avant mais now je suis plus dans le réel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais pas tant que ça lol trop superficielles m’as-tu vuj'ai pas regardé, mais, je t'imagine bien dans ces milieux
la mode, tes photos de profil...
Beaucoup sont rentrés et sont heureux et beaucoup sont vite retournés.Le Maroc a l’air de se developper a grande vitesse alors qu’en France on régresse
La question est vite repondue…
Oui il faut bien préparer son depart et travailler son projet.Beaucoup sont rentrés et sont heureux et beaucoup sont vite retournés.
Est ce que c’est moi qui ai TikTok ou est ce que c’est TikTok qui m’a ?
Je suis sure que si tu mets un filtre et que tu retravailles la photo walah tu pourrais t’y croire
T’as plus le choix que de faire la alya
Wesh fkhbarek tu lui ressembles be3da?Est ce que c’est moi qui ai TikTok ou est ce que c’est TikTok qui m’a ?
Plus serieusement merci
Mehdi Cherrak je le suis deja sur Youtube d’ailleurs il a ete interviewé par la chaine vivre et entreprendre au Maroc.
Je vais regarder les autres
Hey you! Comment vas tu ? Wa fine ghborek? Oui oui on sait t’inquiètes tu n’étais pas à Berlin !
On prend ce qu il y’a à prendre nous les bretons mdrTu n'auras que le nord Loire avec les toits ardoises château de la duchesse compris..
Le sud Loire et ses toits en tuiles ocres reste bien hors bretonie...
C'est ce qui fait son charme et identité Loire-Atlantique
A une époque il mettait sa photo et effectivement c'est son portrait craché...Wesh fkhbarek tu lui ressembles be3da?
Quoi! @Sanid mettait sa photo en profil sur Bladi ?A une époque il mettait sa photo et effectivement c'est son portrait craché...
Non sur d´autres réseauxQuoi! @Sanid mettait sa photo en profil sur Bladi ?
Ahe ! NormalNon sur d´autres réseaux
Je me souviens encore des felicitations que j’ai reçues quand il a été élu en 2008Wesh fkhbarek tu lui ressembles be3da?
Avant je détestais les figues et maintenant j’adore ça .
OhhhhAvant je détestais les figues et maintenant j’adore ça .
Je me souviens quand j’étais enceinte j’ai eu une envie monstrueuse de manger des figues ..,, sauf qu’on était en décembre…j’ai bcp pleuré parce que les figues sèches n’était pas un compromis qui me convenait .
Ah bah mon mari en a cherché partout ..ça fait très cliché mais c’est la vérité mdr.Ohhhh
Comment ça doit être frustrant ça !
Mais y en avait nulle part nulle part ? En décembre on trouve même des cerises pour les tables de noël mdr
J espère que tu t’es rattrapée depuis
J imagine ça ne doit pas être simple lo7em!Ah bah mon mari en a cherché partout ..ça fait très cliché mais c’est la vérité mdr.
C’est la seule envie d’ailleurs que j’ai eu, parce qu’en général je ne pleure pas si je n’ai pas la
Possibilité de manger un aliment MDR . Heureusement !
Ah ça ouiJ imagine ça ne doit pas être simple lo7em!
Allah i smah lina mene lwalidine
Oui elle s’est installée là bas y a 2 ou 3 ansAh oui ? je savais pas
Hahaha wa3ra@Sanid @Saaly un des secrets de la réussite phénoménale de nos marocains en mathématiques se trouve probablement dans cette image
Regarde la pièce jointe 361800
Il n'a pas bien cherché. Décembre c'est l'été dans certains paysAh bah mon mari en a cherché partout ..ça fait très cliché mais c’est la vérité mdr.
C’est la seule envie d’ailleurs que j’ai eu, parce qu’en général je ne pleure pas si je n’ai pas la
Possibilité de manger un aliment MDR . Heureusement !
Ailleurs que sur Bladi t’aurais un tocard qui t’aurais écrit : Women ️Il n'a pas bien cherché. Décembre c'est l'été dans certains pays
Grave il aurait quand même pu prendre un petit billet pour aller me les chercherIl n'a pas bien cherché. Décembre c'est l'été dans certains pays
Of courseGrave il aurait quand même pu prendre un petit billet pour aller me les chercher
Loool les malades de la section des commentairesAilleurs que sur Bladi t’aurais un tocard qui t’aurais écrit : Women ️
Mdrrr toi même tu sais (vidéo dès pub pour aller à tél aviv, d’autres avec des mariages fj marocains … ) je vais commencer à me poser des questionsT’as plus le choix que de faire la alya
Et en plus tu sais exactement où acheter une mezouza à MarrakechMdrrr toi même tu sais (vidéo dès pub pour aller à tél aviv, d’autres avec des mariages fj marocains … ) je vais commencer à me poser des questions
Il aurait pu, mais est ce qu’il aurait pensé à prendre un truc réfrigéré pour que ça reste frais ?Grave il aurait quand même pu prendre un petit billet pour aller me les chercher