Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c tt à fait ça avec ma guendora ligneeJe plaisantais, je t'imagine sortir chercher tide chez hanout. Je vois bien ke quartier au Maroc
Mon pĂšre en a fait les frais il y a 2 ansSur cette chaine tu trouveras pas mal dâinterviews dâimmigres au Maroc.
Câest intĂ©ressant il yâa diffĂ©rents points de vue justement.
Lui je lâai decouvert dans une video precedente tres interessante que toute personne qui reste un moment au Maroc devrait regarder je pense.
Surtout les retraites qui passent plus de 3 mois au Maroc et qui ne savent pas quâils ne sont plus couverts par la secuâŠ
Bah la majorité de mes neveux et niÚces sont encore petits .. donc on posera la question dans quelques annéesTu n'es pas une 3amma @Soomy ? Ils sont comme ça tes neveux quand ils viennent chez toi?
Mmmmmm un bain de pipi et de champignon âŠ.youpi !Piscine municipale de Meknes sous des chaleurs accablantes
Regarde la piĂšce jointe 361827
Regarde la piĂšce jointe 361828
Ăa me rappellera tjs la nana française ( oula anglaise je sais plus ) qui a portĂ© plaintes contre lâĂgypte car elle disait ĂȘtre tombĂ©e enceinte aprĂšs sâĂȘtre baignĂ© dans une piscine en vacances en ĂgypteMmmmmm un bain de pipi et de champignon âŠ.youpi !
Sabah nor,Sabah el kheyr
Pour un reveil en douceur
Mdr ⊠ah ouai quand mĂȘme .Ăa me rappellera tjs la nana française ( oula anglaise je sais plus ) qui a portĂ© plaintes contre lâĂgypte car elle disait ĂȘtre tombĂ©e enceinte aprĂšs sâĂȘtre baignĂ© dans une piscine en vacances en Ăgypte
Envoie nous un petit morceau de ce que tu fais
C'est dingue
Tu pouvais pas juste likerEnvoie nous un petit morceau de ce que tu fais
Ahhh 7salti .Tu pouvais pas juste liker
Câest pas moi qui en fait
Jâaimerai trop savoir en faire
ghadia m3ah au stade, bla khbar darhom 7ta chadat 3lihom lcaméra
Regarde la piĂšce jointe 361810
Iwa ma3lich, mamaha ghadi t9ouliha, 3rafti tkhtariApparemment c'est un joueur de l'Equipe Nationale U23
Heuuu jâai pas comprisA 4 pattes ou accroupi câest bon ?Regarde la piĂšce jointe 361835
Câest surtout contre les mendiants en faitHeuuu jâai pas compris
Câest quoi lâidĂ©e ? Ils veulent empĂȘcher les gens de flĂąner dans un parc ?
Bah jây ai pensĂ© . Câest complĂštement c..on du coupCâest surtout contre les mendiants en fait
Tâas pas un rond alors tu te prends 35⏠dâamendeâŠ
DĂ©but des lois liberticides (enfin dĂ©but .. pas tant que ça finalement)Câest surtout contre les mendiants en fait
Tâas pas un rond alors tu te prends 35⏠dâamendeâŠ
Oui rien que sur ce sujet ca fait des annĂ©es quâils sâattaquent aux mendiants.DĂ©but des lois liberticides (enfin dĂ©but .. pas tant que ça finalement)
PireMdr ⊠ah ouai quand mĂȘme .
Ăa a sĂ©chĂ© sĂ©vĂšre les cours de biologie
Non merci je prend pas de drogue moi
Quand tu crois que si tâas de lâargent câest parceque tu lâas mĂ©ritĂ© individuellement et si tâen as pas câest uniquement de ta faute tâen arrives a ce genre de loisâŠBah jây ai pensĂ© . Câest complĂštement c..on du coup