Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil je crois que la moitié des mes vêtements (les hauts) sont roses même mes lebsates et mes sacs! Dans mon appartement, dans chaque pièce il y a du rose. Je suis amoureuse de cette couleur 🩷🥲
c'est l'occaz de porter ces vêtements ^^

j'étais pressée pour sortir hier, et sans faire attention, je me suis retrouvée avec des sandales roses, une jupe rose, un haut rose, un sac rose, une parapluie rose 🤣🤣🤣🤣

j'ai dépassé Barbie 🤦‍♀️
 

Nelya87

نلية
VIB
c'est l'occaz de porter ces vêtements ^^

j'étais pressée pour sortir hier, et sans faire attention, je me suis retrouvée avec des sandales roses, une jupe rose, un haut rose, un sac rose, une parapluie rose 🤣🤣🤣🤣

j'ai dépassé Barbie 🤦‍♀️
Excellent!!

Haha je comprends je rajoute aussi du fard à paupières rose, du vernis rose et du rouge à lèvres roses. Dis comme ça, ça peut paraître ridicule mais ce sont des couleurs harmonieuses.

C'est quoi cette mode en fait?
 
Excellent!!

Haha je comprends je rajoute aussi du fard à paupières rose, du vernis rose et du rouge à lèvres roses. Dis comme ça, ça peut paraître ridicule mais ce sont des couleurs harmonieuses.

C'est quoi cette mode en fait?
tu mets tjrs du maquillage de la même couleur, ou tu préfère mettre du rose ?

cette mode sort avec la sortie du film Barbie

share.jpg
 

Nelya87

نلية
VIB
je crois, c'est une comédie

j'aimerais bien aller le regarder, Ken en tout cas me donne envie de voir comment il va séduire Barbie :D

Franchement pourquoi pas, les américains aiment bien faire des films légers.
J'ai regardé la bande annonce, en fait elle est expulsée de Barbie Land parce qu'il lui est reproché de ne pas être une poupée parfaite et elle se réfugie alors dans le monde des humains accompagnée de Ken qui est fou amoureux d'elle.
Elle va essayer de comprendre c'est quoi le vrai monde.
A mon avis, elle va mettre un peu de magie dans le quotidien aigris des humains blasés.
 
Franchement pourquoi pas, les américains aiment bien faire des films légers.
J'ai regardé la bande annonce, en fait elle est expulsée de Barbie Land parce qu'il lui est reproché de ne pas être une poupée parfaite et elle se réfugie alors dans le monde des humains accompagnée de Ken qui est fou amoureux d'elle.
Elle va essayer de comprendre c'est quoi le vrai monde.
A mon avis, elle va mettre un peu de magie dans le quotidien aigris des humains blasés.
avec toute sa beauté, et on lui fait des reproches 😂😂
pas mal l'idée, mais, moi je suis intéressée par Ken plus que Barbie 🤣🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut