shams007
VIB
Avec plaisir sauf qu'il y a un t'as d'amateurs qui ont déjà mis une option d'année en annéeEnvoie les moi
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir sauf qu'il y a un t'as d'amateurs qui ont déjà mis une option d'année en annéeEnvoie les moi
Niyya sabqaAvec plaisir sauf qu'il y a un t'as d'amateurs qui ont déjà mus une option d'année en année
Hadchi bayn bnine. Bse7tekt9et3i fi lguelb
tfadli o gouli bismillah
Regarde la pièce jointe 361867
normalement je dois attendre encore 2 ou 3 jours pour les cueillir mais si j'attends lfrakh passent avant moi.
Dés qu'une figue est bien mûre ils se servent. bghayt lihoum l3adab
Allah 3tik sa7a.Hadchi bayn bnine. Bse7tek
Pareil je crois que la moitié des mes vêtements (les hauts) sont roses même mes lebsates et mes sacs! Dans mon appartement, dans chaque pièce il y a du rose. Je suis amoureuse de cette couleurc'est pour le film, j'aimerais bien le regarder
après, j'ai tellement de vêtements roses qu'on va croire que je suis cette mode
Dir chebka sur les arbres comme ça ils viennent pas se servir.t9et3i fi lguelb
tfadli o gouli bismillah
Regarde la pièce jointe 361867
normalement je dois attendre encore 2 ou 3 jours pour les cueillir mais si j'attends lfrakh passent avant moi.
Dés qu'une figue est bien mûre ils se servent. bghayt lihoum l3adab
c'est l'occaz de porter ces vêtements ^^Pareil je crois que la moitié des mes vêtements (les hauts) sont roses même mes lebsates et mes sacs! Dans mon appartement, dans chaque pièce il y a du rose. Je suis amoureuse de cette couleur
Excellent!!c'est l'occaz de porter ces vêtements ^^
j'étais pressée pour sortir hier, et sans faire attention, je me suis retrouvée avec des sandales roses, une jupe rose, un haut rose, un sac rose, une parapluie rose
j'ai dépassé Barbie
Profites-en ! Ou khellilina 7e9naAllah 3tik sa7a.
C'est une année exceptionnelle car il a fait beau.
tu mets tjrs du maquillage de la même couleur, ou tu préfère mettre du rose ?Excellent!!
Haha je comprends je rajoute aussi du fard à paupières rose, du vernis rose et du rouge à lèvres roses. Dis comme ça, ça peut paraître ridicule mais ce sont des couleurs harmonieuses.
C'est quoi cette mode en fait?
tu mets tjrs du maquillage de la même couleur, ou tu préfère mettre du rose ?
cette mode sort avec la sortie du film Barbie
Regarde la pièce jointe 361874
je crois, c'est une comédieNon pas toujours j'ai plusieurs couleurs.
Okay mdr le film est plutôt gnangnan ou c'est plutôt une comédie?
je crois, c'est une comédie
j'aimerais bien aller le regarder, Ken en tout cas me donne envie de voir comment il va séduire Barbie
avec toute sa beauté, et on lui fait des reprochesFranchement pourquoi pas, les américains aiment bien faire des films légers.
J'ai regardé la bande annonce, en fait elle est expulsée de Barbie Land parce qu'il lui est reproché de ne pas être une poupée parfaite et elle se réfugie alors dans le monde des humains accompagnée de Ken qui est fou amoureux d'elle.
Elle va essayer de comprendre c'est quoi le vrai monde.
A mon avis, elle va mettre un peu de magie dans le quotidien aigris des humains blasés.
avec toute sa beauté, et on lui fait des reproches
pas mal l'idée, mais, moi je suis intéressée par Ken plus que Barbie
j'aime Ryan Gosling, il joue très bien dans ses filmsKen il a l'air trop drôle, il joue le gars mignon pas très futé lol
j'aime Ryan Gosling, il joue très bien dans ses films
ça te donne envie de le regarder ?
La chalor d'El mchach bdat ttla3avec toute sa beauté, et on lui fait des reproches
pas mal l'idée, mais, moi je suis intéressée par Ken plus que Barbie
Oui lol, je veuxOui lol je pense que je vais le regarder. Toi aussi alors?
Dima tal3aLa chalor d'El mchach bdat ttla3
Je voulais poser une question
Est ce que la nuit de noce, l'homme doit tjrs porter sa femme dans ses bras pour rentrer ?
La nuit de noce vs etes ts les 2 creves des preparatifs du mariage puis du mariage vs etes juste contents que ce soit terminé alors n’attend pas trop de luiJe voulais poser une question
Est ce que la nuit de noce, l'homme doit tjrs porter sa femme dans ses bras pour rentrer ?
T'arrives tjr a prendre des photos trop jolies
Je me pose la question
Tu m'as tuée!
Ça voudrait dire qu'il y a pas de nuit de noce la première nuitLa nuit de noce vs etes ts les 2 creves des preparatifs du mariage puis du mariage vs etes juste contents que ce soit terminé alors n’attend pas trop de lui
Il va te dire : malki me9to3ine lik rejline ?Je me pose la question
Je trouve ça joli, s'il a la capacité de me porter