Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La semaine dernière je parlais avec un gars avec qui je bosse de temps en temps.
Au milieu d’une assiette avec de l’huile d’olive, un morceau de pain chaud et un verre d’atey…Pareil c’est mon kif du moment
Bon c’est pas fait maison mais c’est trop bon « komem »
Regarde la pièce jointe 361840
Qu’il repose en paixLa semaine dernière je parlais avec un gars avec qui je bosse de temps en temps.
Aujourd’hui je vois un message sur les réseaux comme quoi le monsieur 63 ans, est décédé d’un AVC quelques jours après notre dernier échange.
Ça m’a fait quelque chose. Faut pas s attacher à cette vie.
Je suis trop brune pour céderLa tendance Barbie est partout
Allez-vous céder ?
Regarde la pièce jointe 361844Regarde la pièce jointe 361845Regarde la pièce jointe 361846Regarde la pièce jointe 361847
c'est pour le film, j'aimerais bien le regarder
Exactement, ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui.La semaine dernière je parlais avec un gars avec qui je bosse de temps en temps.
Aujourd’hui je vois un message sur les réseaux comme quoi le monsieur 63 ans, est décédé d’un AVC quelques jours après notre dernier échange.
Ça m’a fait quelque chose. Faut pas s attacher à cette vie.
Absolutely not!La tendance Barbie est partout
Allez-vous céder ?
Regarde la pièce jointe 361844Regarde la pièce jointe 361845Regarde la pièce jointe 361846Regarde la pièce jointe 361847
@Nayte et @Hdidan ouiLa tendance Barbie est partout
Allez-vous céder ?
@shams007A votre avis, quelle bladinette se paye ce genre cafatane revisité?.
Oubliez @nwidiya, elle n'a pas les moyens.
Regarde la pièce jointe 361642
Ma dertha ta lrassi
Tu te payes à chaque fois un nouveau appart et un caftane est trop cher pour toi?Ma dertha ta lrassi
Allah y rehmoGoûter time! Ajiw marahbabikoum !
Karmos fruits issus des arbres plantés par mon père Allah i rahmo
Regarde la pièce jointe 361856
Allah i rahmoJe sors du Commisariat un vieux monsieur qui a l âge de mon père a été retrouvé décéder chez lui par la police, c est sa voisine qui a été alerté par l odeur de chez lui.. le monsieur vivait seul chez lui.. et sa femme et ses enfants vivent au Maroc.. mais il aurait pas de bon rapport avec eux.. c est triste !
Je sors du Commisariat un vieux monsieur qui a l âge de mon père a été retrouvé décéder chez lui par la police, c est sa voisine qui a été alerté par l odeur de chez lui.. le monsieur vivait seul chez lui.. et sa femme et ses enfants vivent au Maroc.. mais il aurait pas de bon rapport avec eux.. c est triste !
Amine !Allah y rehmo
Les miens ne sont pas encore mûrs
Bsaha
Allah i ra7moGoûter time! Ajiw marahbabikoum !
Karmos fruits issus des arbres plantés par mon père Allah i rahmo
Regarde la pièce jointe 361856
Ah wai c tellement le climat idéalAmine !
I aatek saha
Iwa plante les en Bretagne toi aussi
Envoie les moiAh wai c tellement le climat idéal
Mais attends ds quelques semaines j'en aurai des bonnes inchallah même si j'en mange pas
Grave l officier de police m a dit que le corps et en décomposition et donc méconnaissable il est actuellement en l institute Medicaux légale.. il va peut être lui faire une autopsie.. ensuite j vais me renseigner s il a une assurance rapatriement..Allah i rahmo
C’est d’une tristesse infinie ...
Mais bon mektaba lihe il repart auprès du Createur dans ces conditions soubhanallah
La famille a été alertée ?Grave l officier de police m a dit que le corps et en décomposition et donc méconnaissable il est actuellement en l institute Medicaux légale.. il va peut être lui faire une autopsie.. ensuite j vais me renseigner s il a une assurance rapatriement..
J espère il leurs a rien laisser ! Mes cousins ont pris un café avec lui il y a 1 mois et il leurs a dit qu il a été maltraité par son fils et sa femme au Maroc..C'est vraiment triste d'en arriver à couper les ponts avec son père.
Allah re7mou.
Après bon ... dans une histoire de famille il y a plusieurs versionsJ espère il leurs a rien laisser ! Mes cousins ont pris un café avec lui il y a 1 mois et il leurs a dit qu il a été maltraité par son fils et sa femme au Maroc..
Allah irahmouGrave l officier de police m a dit que le corps et en décomposition et donc méconnaissable il est actuellement en l institute Medicaux légale.. il va peut être lui faire une autopsie.. ensuite j vais me renseigner s il a une assurance rapatriement..
comme a dit @nwidiya, dans une histoire, il y a plusieurs versions, mais, wakha ga3 ma3rat achno ikoun, on coupe pas les pontsJ espère il leurs a rien laisser ! Mes cousins ont pris un café avec lui il y a 1 mois et il leurs a dit qu il a été maltraité par son fils et sa femme au Maroc..
Nenni! je ne mange pas d'insectes encore apparemment très bon pour la santé plein de protéïnes...@Drianke viens par ici ! C est vrai ça ? T en a déjà mangé ?