Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Absolutely not! :malade:

Je viens d'ouvrir Instagram et je tombe sur ça

:D
 

Hdidan

VIB
Je sors du Commisariat un vieux monsieur qui a l âge de mon père a été retrouvé décéder chez lui par la police, c est sa voisine qui a été alerté par l odeur de chez lui.. le monsieur vivait seul.. et sa femme et ses enfants vivent au Maroc.. mais il aurait pas de bon rapport avec eux.. c est triste !
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sors du Commisariat un vieux monsieur qui a l âge de mon père a été retrouvé décéder chez lui par la police, c est sa voisine qui a été alerté par l odeur de chez lui.. le monsieur vivait seul chez lui.. et sa femme et ses enfants vivent au Maroc.. mais il aurait pas de bon rapport avec eux.. c est triste !
Allah i rahmo
C’est d’une tristesse infinie ...
Mais bon mektaba lihe il repart auprès du Createur dans ces conditions soubhanallah
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Je sors du Commisariat un vieux monsieur qui a l âge de mon père a été retrouvé décéder chez lui par la police, c est sa voisine qui a été alerté par l odeur de chez lui.. le monsieur vivait seul chez lui.. et sa femme et ses enfants vivent au Maroc.. mais il aurait pas de bon rapport avec eux.. c est triste !

C'est vraiment triste d'en arriver à couper les ponts avec son père.

Allah re7mou.
 

Hdidan

VIB
Allah i rahmo
C’est d’une tristesse infinie ...
Mais bon mektaba lihe il repart auprès du Createur dans ces conditions soubhanallah
Grave l officier de police m a dit que le corps et en décomposition et donc méconnaissable il est actuellement en l institute Medicaux légale.. il va peut être lui faire une autopsie.. ensuite j vais me renseigner s il a une assurance rapatriement..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Grave l officier de police m a dit que le corps et en décomposition et donc méconnaissable il est actuellement en l institute Medicaux légale.. il va peut être lui faire une autopsie.. ensuite j vais me renseigner s il a une assurance rapatriement..
La famille a été alertée ?
 
J espère il leurs a rien laisser ! Mes cousins ont pris un café avec lui il y a 1 mois et il leurs a dit qu il a été maltraité par son fils et sa femme au Maroc..
comme a dit @nwidiya, dans une histoire, il y a plusieurs versions, mais, wakha ga3 ma3rat achno ikoun, on coupe pas les ponts
laisser son père pourrir seul dans de telles conditions..., c'est pas un chien !!!!!!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut