Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Ça voudrait dire qu'il y a pas de nuit de noce la première nuit 🤷‍♀️

Chacun va dormir de son côté ?
Non ça dépend , chacun fait comme il veut mdr , vous pouvez dormir ensemble en mode calin , bisous etc mais c'est pas forcement cette nuit où il y a "consommation du mariage " vous serez sûrement épuisés . Et il y a toutes les barrettes à retirer des cheveux, la laque etc :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ça voudrait dire qu'il y a pas de nuit de noce la première nuit 🤷‍♀️

Chacun va s'endormir de son côté 😂
hey arnold nickelodeon GIF
 
Non ça dépend , chacun fait comme il veut mdr , vous pouvez dormir ensemble en mode calin , bisous etc mais c'est pas forcement cette nuit où il y a "consommation du mariage " vous serez sûrement épuisés . Et il y a toutes les barrettes à retirer des cheveux, la laque etc :D
Je peux pas 😭😭😭
Des années à attendre pour se contenter de se câliner 😂😂

Je rigole, je sais pas comment ça se passe, mais, à ce stade où je suis, je me dis impossi d'attendre pour une histoire d'épuisement 🤣
 

Nelya87

نلية
VIB
Je peux pas 😭😭😭
Des années à attendre pour se contenter de se câliner 😂😂

Je rigole, je sais pas comment ça se passe, mais, à ce stade où je suis, je me dis impossi d'attendre pour une histoire d'épuisement 🤣

A mon avis quand tu rencontreras l'homme avec qui tu te sentiras bien, j'ai des doutes que tu puisses attendre la nuit de noce 😜

Ou alors c'est que vous allez vous marier après vous êtes rencontrés depuis un mois!
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Absolutely not! :malade:

Je viens d'ouvrir Instagram et je tombe sur ça

:D
J’aime bien !!! Ça donne du pep’s ce genre de couleur 😍
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Pareil je crois que la moitié des mes vêtements (les hauts) sont roses même mes lebsates et mes sacs! Dans mon appartement, dans chaque pièce il y a du rose. Je suis amoureuse de cette couleur 🩷🥲
Pareil 😅
Enfin j’ai changé de rideaux dans le salon et j’ai mis du rose
Mon KitchenAid est rose
Mon hachoir électrique est rose
Mon briquet pour allumer le gaz est rose
Une grosse bougies rose dans le salon
Des serviettes (zif) roses
et j’en passe 😅
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Franchement pourquoi pas, les américains aiment bien faire des films légers.
J'ai regardé la bande annonce, en fait elle est expulsée de Barbie Land parce qu'il lui est reproché de ne pas être une poupée parfaite et elle se réfugie alors dans le monde des humains accompagnée de Ken qui est fou amoureux d'elle.
Elle va essayer de comprendre c'est quoi le vrai monde.
A mon avis, elle va mettre un peu de magie dans le quotidien aigris des humains blasés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut