Swinae
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Swinae n'est pas une citadine, c'est 3roubiya qui cache son jeu. Elle a même adopté une vache.T’es devenue une vraie citadine
Ben je connais pas mais ça doit être ça.Hamdoulillah pour ton fils.
Rassek 3amer.
Je viens de découvrir un truc récemment et je crois que j'ai ça !
Brouillard cérébral.
C ds quel pays ça ? Je veux être une vache@Swinae n'est pas une citadine, c'est 3roubiya qui cache son jeu. Elle a même adopté une vache.
@shams007 non plus ne le savais pas.
la vache de swinae
lmassaje bi lbanane o lacrime o zid o zid.
Regarde la pièce jointe 361920
Ne rigole pas qd je parle y'a des mots tt ce qu'il y a de plus courants ça ne sort pas
Ne rigole pas qd je parle y'a des mots tt ce qu'il y a de plus courants ça ne sort pas
"Allez ramasse ton ta ton lit euh non ta maison euh non ton cartable oui t'as compris ton cartable tu vois bien que je te montre ton cartable pas besoin de rigoler waw c trop drole"
Ils savent pas prendre leur brosse a dent tout seulsOh pareil ça m'arrive souvent, je perds mes mots.
Alors moi je me trompe de brosse à dent, je donne la jaune à X alors que c'est à Y et vice versa... tout le temps !
T’as pris un chat ?
A la fin de la course il va te dire attend je vais chercher une souris pour te payer si tu veux
Ils savent pas prendre leur brosse a dent tout seuls
Mal traitance animale@Swinae n'est pas une citadine, c'est 3roubiya qui cache son jeu. Elle a même adopté une vache.
la vache de swinae
Non c est un pote épicier on lui a ramener un chaton aujourd’hui..T’as pris un chat ?
J’espère qu’il en prendra soinNon c est un pote épicier on lui a ramener un chaton aujourd’hui..
Il va le garder avec lui toute la journée la journée à l epicerie et le soir chez lui.. donc j pense qu il en prendra soin !J’espère qu’il en prendra soin
Tu vois l’avantage du blondJ'en a un il est d'une lenteur que je lui prépare sa brosse à dents...
Il va manger les souris qui traîne dans la boutique !
Elle est dans le 13è l’épicerie ?Il va le garder avec lui toute la journée la journée à l epicerie et le soir chez lui.. donc j pense qu il en prendra soin !
Non dans le 17eme pourquoi ? T as cru que mon cousin c était un chinois ?Elle est dans le 13è l’épicerie ?
Pitchounou et Loulou mdrrrrrrTu vois l’avantage du blond
Tu vois l’avantage du blond
@Sanid bon j’ai regardé de nouveau je suis à 56:48 et oui il y’a des passages drôles mais il est trop vulgaire .. ça insulte toutes les deux minutes (***, bat*… ) humour de gwer quoiJ’ai regardé le début j’ai pas reconnu sa patte … alors que d’habitude je le trouve excellent….
peut-être qu’il faut que je regarde de nouveau
Il va le garder avec lui toute la journée la journée à l epicerie et le soir chez lui.. donc j pense qu il en prendra soin !
khessrathom la faute fihaIls savent pas prendre leur brosse a dent tout seuls
khessrathom la faute fiha
mon Dieu vs êtes tous pareils avec vos reproches
un chat ds une épicerie ?Il va le garder avec lui toute la journée la journée à l epicerie et le soir chez lui.. donc j pense qu il en prendra soin !
IncroyableC'est toujours notre faute t'as vu !
un chat ds une épicerie ?
Si avec ça elle ne fait pas du bon lait !!@Swinae n'est pas une citadine, c'est 3roubiya qui cache son jeu. Elle a même adopté une vache.
la vache de swinae
Ben non ça me choque ça fait quoi un animal ds un commerce surtt alimentaireça se fait pas en Belgique ?
C'est typiquement parisien alors mdrrrrrr
Quand j’ai vu que ça proposait el Atrassi ici je me suis dit Roman ça vaaaaaaaa@Sanid bon j’ai regardé de nouveau je suis à 56:48 et oui il y’a des passages drôles mais il est trop vulgaire .. ça insulte toutes les deux minutes (**, bat… ) humour de gwer quoi
J’accroche pas avec ce format je le préfère dans des courts sketch ça lui convient mieux
Mais El atrassi il a des anecdotes où on se reconnaît genre quand il parle du bled, de la grosse daronne qui est tjs là mais au final personne ne saurait dire qui elle est .. et toutes ces petites histoires nous font rire car ça nous rappelle forcément des chosesQuand j’ai vu que ça proposait el Atrassi ici je me suis dit Roman ça vaaaaaaaa
Non j connais pas du tout !Tu connais l'épicerie "Supermarché de La Chapelle" à Barbès, y'avait une femme au tout début avec sa voix rauque qui gérait, je sais pas si elle est encore là !
Super sympa !
Ils ont un très très beau chat dans le magasin !!