Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hamdoulillah pour ton fils.


Rassek 3amer.

Je viens de découvrir un truc récemment et je crois que j'ai ça !
Brouillard cérébral.
Ben je connais pas mais ça doit être ça.

Chacun ses capacités et moi on va dire que c complet. Je dois faire le tri et je garde que ce qui est vraiment important
 

Swinae

VIB
Ne rigole pas qd je parle y'a des mots tt ce qu'il y a de plus courants ça ne sort pas

"Allez ramasse ton ta ton lit euh non ta maison euh non ton cartable oui t'as compris ton cartable tu vois bien que je te montre ton cartable pas besoin de rigoler waw c trop drole"

Oh pareil ça m'arrive souvent, je perds mes mots.

Alors moi je me trompe de brosse à dent, je donne la jaune à X alors que c'est à Y et vice versa... tout le temps !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'en a un il est d'une lenteur que je lui prépare sa brosse à dents...
Tu vois l’avantage du blond



jack griffo nick GIF by Nickelodeon


run running GIF by DigitalPratik™


Kids Brush GIF by Simon Super Rabbit
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J’ai regardé le début j’ai pas reconnu sa patte … alors que d’habitude je le trouve excellent….
peut-être qu’il faut que je regarde de nouveau
@Sanid bon j’ai regardé de nouveau je suis à 56:48 et oui il y’a des passages drôles mais il est trop vulgaire .. ça insulte toutes les deux minutes 😴 (***, bat* ) humour de gwer quoi
J’accroche pas avec ce format je le préfère dans des courts sketch ça lui convient mieux
 

Swinae

VIB
Il va le garder avec lui toute la journée la journée à l epicerie et le soir chez lui.. donc j pense qu il en prendra soin !


Tu connais l'épicerie "Supermarché de La Chapelle" à Barbès, y'avait une femme au tout début avec sa voix rauque qui gérait, je sais pas si elle est encore là !
Super sympa !

Ils ont un très très beau chat dans le magasin !!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid bon j’ai regardé de nouveau je suis à 56:48 et oui il y’a des passages drôles mais il est trop vulgaire .. ça insulte toutes les deux minutes 😴 (**, bat ) humour de gwer quoi
J’accroche pas avec ce format je le préfère dans des courts sketch ça lui convient mieux
Quand j’ai vu que ça proposait el Atrassi ici je me suis dit Roman ça vaaaaaaaa :D

J’aurai bien proposé à @shams007 un spectacle d’Haroun ou Naïm mais ils sont pas en ligne

Enfin les anciens d’Haroun si mais je pense qu’elle les a déjà vus.

Eux c’est tout en finesse sans grosse vulgarité
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Quand j’ai vu que ça proposait el Atrassi ici je me suis dit Roman ça vaaaaaaaa :D
Mais El atrassi il a des anecdotes où on se reconnaît 😅 genre quand il parle du bled, de la grosse daronne qui est tjs là mais au final personne ne saurait dire qui elle est .. et toutes ces petites histoires nous font rire car ça nous rappelle forcément des choses
On va dire qu’on passe outre sa fougaritey 😅
Mais Frayssinet bof il a meublé avec des gros mots et au final y’a deux trois passages drôles .. et sur une heure de spectacle c’est pas bcp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut