c'est comme ça que j'imagine le truc, pour me mettre au lit (dites moi, si je vais loin)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est comme ça que j'imagine le truc, pour me mettre au lit (dites moi, si je vais loin)
Pareil
Enfin j’ai changé de rideaux dans le salon et j’ai mis du rose
Mon KitchenAid est rose
Mon hachoir électrique est rose
Mon briquet pour allumer le gaz est rose
Une grosse bougies rose dans le salon
Des serviettes (zif) roses
et j’en passe
Fais ce qui te plaît et kiffe!c'est comme ça que j'imagine le truc, pour me mettre au lit (dites moi, si je vais loin)
Je sais pas si ça se fait chez « nous » bon après rien de l’empêche de le faire non plus c’est pas hram lolc'est comme ça que j'imagine le truc, pour me mettre au lit (dites moi, si je vais loin)
Ben ma cousine très sérieuse en apparence à demander à son mari de le faire lorsqu'ils ont quitté la salle. Et franchement on a trouvé ça drôle et mignon. Son mari pudique, qu'on appelle "sunni" chez nous, a dit que pour elle, il ferait n'importe quoi lolJe sais pas si ça se fait chez « nous » bon après rien de l’empêche de le faire non plus c’est pas hram lol
Nous c’est plutôt ça
da7aktiniJe sais pas si ça se fait chez « nous » bon après rien de l’empêche de le faire non plus c’est pas hram lol
Nous c’est plutôt ça
Tu vas loinc'est comme ça que j'imagine le truc, pour me mettre au lit (dites moi, si je vais loin)
c'est vrai ?Tu vas loin
comment ça du traditionnel ?Tu veux du traditionnel ?
Non je te taquinec'est vrai ?
comment ça du traditionnel ?
le mariage ? en vrai, je veux pas faire de mariage, ça me séduit pas et j'aime pas être le centre de l'attention
Salam Saaly@shams007 j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu as pu recharger les batteries.
Viens nous raconter ton séjour.
J'ai justement regardé hier un spectacle de l'humoriste Jason brockers il a traité du sujet de la nuit de noces c'était drôlec'est comme ça que j'imagine le truc, pour me mettre au lit (dites moi, si je vais loin)
MdrrrrrO nta ma9tou3in lik idin ?
Tiens pour ta soirèeJ'ai justement regardé hier un spectacle de l'humoriste Jason brockers il a traité du sujet de la nuit de noces c'était drôle
Merci ce sera pour ce soir inchallahTiens pour ta soirèe
Spectacle complet
Lol non, je me bats pas, on rigole , il sera mon taj rassiMdrrrrr
Toi tu vas te battre la première nuit 3la ma bane liya
Moi aussi, je dors tjrs la fenêtre ouverte et maintenant c'est 0 vêtements, wahed na3sa, très agréable ^^Je sais pas pour vous mais moi depuis juin je dors la fenêtre ouverte même si en ce moment il fait frais ! Et j adore écouter le bruit de la faune et de la flore ! Parfois y’a même des cris étranges mi humains ni animaux MDR Mais dans l’ensemble je trouve ça vraiment agréable !
Wili, j'allais me coincerNon je te taquine
Traditionnel 3la 7aqqo w triqo avec les mamies à la porte la nuit de noces.
Oui,OMG les gens étaient vraiment pas pudiques à l'époque.
A3la slemtekSalam Saaly
Tt s'est bien bien passé ss surprise j'ai bcp apprécié mon séjour surtt que maintenant je ne vais pas seulement en vacances mais je retrouve mes parents car je ne les vois plus bcp étant donné qu'ils restent majoritairement au Maroc.
Elle est Trop mimi Mashallah
J’ai regardé le début j’ai pas reconnu sa patte … alors que d’habitude je le trouve excellent….Tiens pour ta soirèe
Spectacle complet
Je l’ai vu moi il m’a bien fait rire ce psychopatheTiens pour ta soirèe
Spectacle complet
Nous on entend plus la faune que la flore … aka l’jiraneJe sais pas pour vous mais moi depuis juin je dors la fenêtre ouverte même si en ce moment il fait frais ! Et j adore écouter le bruit de la faune et de la flore ! Parfois y’a même des cris étranges mi humains ni animaux MDR Mais dans l’ensemble je trouve ça vraiment agréable !
Oh nonnnn. ! Mais de quoi elle se plaint’?Nous on entend plus la faune que la flore … aka l’jirane
Bref hier on a eu un mot dans l’ascenseur signé « une voisine épuisée »
Elle semblait se plaindre de nous
J’ai hésité entre lui répondre sur son papier ou retirer la feuille .. j’ai retiré sa feuille
Façon de lui dire « Siri t’qawdi »
Si on commence à faire des papiers à la moindre nuisance on peut commencer à faire des tapisseries .. moi la première j’aurai une longue liste
T’es habituée aux petites capsules où il essaie de faire reflechir c’est vrai que là c’est different.J’ai regardé le début j’ai pas reconnu sa patte … alors que d’habitude je le trouve excellent….
peut-être qu’il faut que je regarde de nouveau
Oh nonnnn. ! Mais de quoi elle se plaint’?
Je comprends pas ... et Pkoi elle ne prend pas le temps de discuter avec les personnes concernées directement ? C’est dingue ça
J’imagine que c’est quelqu’un qui n’a pas d’enfant ... and probably aigrie ? Je ne fais que supputer mais bon voila quoi...
Le genre de truc qui met un froid entre jirane j’aime pas ça !
T’es habituée aux petites capsules où il essaie de faire reflechir c’est vrai que là c’est different.
ce qui m'a fait rire, c'est la soeur qui mets ça, en disant "tous les mêmes"On m a envoyé une vidéo de moi quand j étais bébé.. on a gardé les mêmes réflexes !