Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Just Married Love GIF by Beeld en Geluid
c'est comme ça que j'imagine le truc, pour me mettre au lit (dites moi, si je vais loin) :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Pareil 😅
Enfin j’ai changé de rideaux dans le salon et j’ai mis du rose
Mon KitchenAid est rose
Mon hachoir électrique est rose
Mon briquet pour allumer le gaz est rose
Une grosse bougies rose dans le salon
Des serviettes (zif) roses
et j’en passe 😅
😍😍😍

J'adore! Contente que ce soit comme ça chez toi aussi lol

J'ai acheté tous les ustensiles de cuisine rose du lidl, y a des vases et des bougies roses aussi, pareil pour les rideaux, les housses de couettes, les taies d'oreiller, les oreillers et plaids du salon، les trucs de la salle de bain et les tapis de salle de bain, la vaisselle, etc..
 

Nelya87

نلية
VIB
Je sais pas si ça se fait chez « nous » bon après rien de l’empêche de le faire non plus c’est pas hram lol
Nous c’est plutôt ça 😂

viceland GIF by STATES OF UNDRESS
Ben ma cousine très sérieuse en apparence à demander à son mari de le faire lorsqu'ils ont quitté la salle. Et franchement on a trouvé ça drôle et mignon. Son mari pudique, qu'on appelle "sunni" chez nous, a dit que pour elle, il ferait n'importe quoi lol
 
@shams007 j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu as pu recharger les batteries.

Viens nous raconter ton séjour.
Salam Saaly
Tt s'est bien bien passé ss surprise j'ai bcp apprécié mon séjour surtt que maintenant je ne vais pas seulement en vacances mais je retrouve mes parents car je ne les vois plus bcp étant donné qu'ils restent majoritairement au Maroc.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça c’est moi ce matin :D

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas pour vous mais moi depuis juin je dors la fenêtre ouverte même si en ce moment il fait frais ! Et j adore écouter le bruit de la faune et de la flore ! Parfois y’a même des cris étranges :D mi humains ni animaux MDR 🤣 Mais dans l’ensemble je trouve ça vraiment agréable !
 
Je sais pas pour vous mais moi depuis juin je dors la fenêtre ouverte même si en ce moment il fait frais ! Et j adore écouter le bruit de la faune et de la flore ! Parfois y’a même des cris étranges :D mi humains ni animaux MDR 🤣 Mais dans l’ensemble je trouve ça vraiment agréable !
Moi aussi, je dors tjrs la fenêtre ouverte et maintenant c'est 0 vêtements, wahed na3sa, très agréable ^^
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam Saaly
Tt s'est bien bien passé ss surprise j'ai bcp apprécié mon séjour surtt que maintenant je ne vais pas seulement en vacances mais je retrouve mes parents car je ne les vois plus bcp étant donné qu'ils restent majoritairement au Maroc.
A3la slemtek
Effectivement ça a du passer trop vite !!
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ça c’est moi ce matin :D

Elle est Trop mimi 🥰 Mashallah
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je sais pas pour vous mais moi depuis juin je dors la fenêtre ouverte même si en ce moment il fait frais ! Et j adore écouter le bruit de la faune et de la flore ! Parfois y’a même des cris étranges :D mi humains ni animaux MDR 🤣 Mais dans l’ensemble je trouve ça vraiment agréable !
Nous on entend plus la faune que la flore … aka l’jirane
Bref hier on a eu un mot dans l’ascenseur signé « une voisine épuisée »
Elle semblait se plaindre de nous 😰
J’ai hésité entre lui répondre sur son papier ou retirer la feuille .. j’ai retiré sa feuille
Façon de lui dire « Siri t’qawdi »
Si on commence à faire des papiers à la moindre nuisance on peut commencer à faire des tapisseries .. moi la première j’aurai une longue liste
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nous on entend plus la faune que la flore … aka l’jirane
Bref hier on a eu un mot dans l’ascenseur signé « une voisine épuisée »
Elle semblait se plaindre de nous 😰
J’ai hésité entre lui répondre sur son papier ou retirer la feuille .. j’ai retiré sa feuille
Façon de lui dire « Siri t’qawdi »
Si on commence à faire des papiers à la moindre nuisance on peut commencer à faire des tapisseries .. moi la première j’aurai une longue liste
Oh nonnnn. ! Mais de quoi elle se plaint’?
Je comprends pas ... et Pkoi elle ne prend pas le temps de discuter avec les personnes concernées directement ? C’est dingue ça

J’imagine que c’est quelqu’un qui n’a pas d’enfant ... and probably aigrie ? Je ne fais que supputer mais bon voila quoi...

Le genre de truc qui met un froid entre jirane j’aime pas ça !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J’ai regardé le début j’ai pas reconnu sa patte … alors que d’habitude je le trouve excellent….
peut-être qu’il faut que je regarde de nouveau
T’es habituée aux petites capsules où il essaie de faire reflechir c’est vrai que là c’est different.
Mais franchement ca se regarde bien.

Apres la moitie des sketchs je les avais deja vus sur youtube
 
Dernière édition:

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Oh nonnnn. ! Mais de quoi elle se plaint’?
Je comprends pas ... et Pkoi elle ne prend pas le temps de discuter avec les personnes concernées directement ? C’est dingue ça

J’imagine que c’est quelqu’un qui n’a pas d’enfant ... and probably aigrie ? Je ne fais que supputer mais bon voila quoi...

Le genre de truc qui met un froid entre jirane j’aime pas ça !

Oui elle entend des bruits de tapis de courses et de vélo d’appartement.. et des gens qui tapent tous les soirs jusqu’à 2h du mat
elle doit vraiment pas avoir de life pour entendre des bruits qui n’existent pas
J’ai envie de déposer un set de boules Quies dans l’ascenseur et lui écrire « servez-vous »
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut