Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Je sais pas pour vous mais moi depuis juin je dors la fenêtre ouverte même si en ce moment il fait frais ! Et j adore écouter le bruit de la faune et de la flore ! Parfois y’a même des cris étranges :D mi humains ni animaux MDR 🤣 Mais dans l’ensemble je trouve ça vraiment agréable !


Oui c'est agréable !

par contre j'étais chez mes parents, et fenêtre ouverte : les roucoulements de pigeons franchement c'étaient trooooooop j'en avais marre !! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi aussi, je dors tjrs la fenêtre ouverte et maintenant c'est 0 vêtements, wahed na3sa, très agréable ^^
Bessaha la nyoudity :D

Nude GIF by (G)I-DLE
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui elle entend des bruits de tapis de courses et de vélo d’appartement.. et des gens qui tapent tous les soirs jusqu’à 2h du mat
elle doit vraiment pas avoir de life pour entendre des bruits qui n’existent pas
J’ai envie de déposer un set de boules Quies dans l’ascenseur et lui écrire « servez-vous »
C’est un bon idée !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui elle entend des bruits de tapis de courses et de vélo d’appartement.. et des gens qui tapent tous les soirs jusqu’à 2h du mat
elle doit vraiment pas avoir de life pour entendre des bruits qui n’existent pas
J’ai envie de déposer un set de boules Quies dans l’ascenseur et lui écrire « servez-vous »
Moi je mettrai ça prérempli à son nom :D

1689587464890.png
 
J’ai regardé le début j’ai pas reconnu sa patte … alors que d’habitude je le trouve excellent….
peut-être qu’il faut que je regarde de nouveau
Je ne le connais pas donc je ne connais pas son style. J'ai été curieuse ce matin j'ai donc écouté quelque minutes. C'était vulgaire ou c moins qui suis devenue trop maachallah ?
 
Au fait @shams007 ton fils et son oreille dans l’avion ?
Il m'a dit nickel
Il a eu un spray et ça a été

Merci de demander ana brassi je ne lui ai pas demandé qd il est arrivé c lui qui me l'a dit. Par contre je lui avais rappelé de ne pas oublié le spray de bien le prendre avec lui.

J'ai vraiment un souci j'oublie on dirait que je m'en tape des gens mais en fait pas du tt.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non ça dépend , chacun fait comme il veut mdr , vous pouvez dormir ensemble en mode calin , bisous etc mais c'est pas forcement cette nuit où il y a "consommation du mariage " vous serez sûrement épuisés . Et il y a toutes les barrettes à retirer des cheveux, la laque etc :D
Ca a changé dis donc. Fini le culte de la performance, on est indulgent. 😂
 

Swinae

VIB
Il m'a dit nickel
Il a eu un spray et ça a été

Merci de demander ana brassi je ne lui ai pas demandé qd il est arrivé c lui qui me l'a dit. Par contre je lui avais rappelé de ne pas oublié le spray de bien le prendre avec lui.

J'ai vraiment un souci j'oublie on dirait que je m'en tape des gens mais en fait pas du tt.

Hamdoulillah pour ton fils.


Rassek 3amer.

Je viens de découvrir un truc récemment et je crois que j'ai ça !
Brouillard cérébral.
 

Hdidan

VIB
Il m'a dit nickel
Il a eu un spray et ça a été

Merci de demander ana brassi je ne lui ai pas demandé qd il est arrivé c lui qui me l'a dit. Par contre je lui avais rappelé de ne pas oublié le spray de bien le prendre avec lui.

J'ai vraiment un souci j'oublie on dirait que je m'en tape des gens mais en fait pas du tt.
C est normal c est la vieillesse !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut