Bassfood75
VIB
On ne peut plus faire confiance à personne ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne peut plus faire confiance à personne ici
Ben oui, on a tous lâché des en cœurmdrrrrr
vous avez vraiment cru que j'étais au Maroc, oulala désolé !!
Promis quand j'y serais je vous enverrai des photos... j'essaierais d'en prendre même de mon départ de Paris, InchaAllah si on y va!
J'ai trooooop hâte.
Regarde si tu as un contrat d'assistance juridique, tu peux faire lire ta réponse par un juristeMerci @Sanid
Il ne m'a pas envoyé de mail.
Là il est en vacances mais il se connecte souvent... et à programmer des jours de permanence.
Il va me l'envoyer quand je serais en congé pour l'avoir en cadeau dans ma boite mail à la rentrée !
Je retiens en tout cas tout ce que tu as dit, ça vaudra une bonne réponse (et même claque) à son comportement.
Exactement !! Si elle n’avait pas signé il aurait trouvé un autre problème
Je fais ma drama queen là mdr.. les gosses s'amusent puissance 1000 donc c'est le principal à mes yeux et des souvenirs gravés mais c'est extenuant de oufOh nonnnn
Essaye de profiter quand même à minima pour ne rien regretter !
Jviens de regarder… merci
Elle est sure que l’employeur a pas fait la declaration a pole emploi ?C'est une comptable.
Donc les données de l'ordinateur c'était que de la compta.
Lui est responsable administratif et financier donc c'était à lui d'être là et de vérifier que tous les logiciels et autres données sont dans cet ordinateur.
J'ai eu cette collègue d'ailleurs au tél hier !
Elle m'appelait pour me dire que le boss ne lui a toujours pas remis son solde de tout compte... du coup elle est bloquée pour s'inscrire à Pole Emploi et n'a donc aucune entrée d'argent pour ce mois de juillet.
Heureusement elle a sa famille sur qui elle peut compter.
Meskina c'est une fille en or.
D'un calme absolu. C'est une asiatique. Elle n'a jamais réclamé quoique ce soit et quand elle a voulu avoir une augmentation on le lui a refusé. Elle était très bien payée mais une autre fille arrivée après elle a eu droit à deux augmentation.
Ça lui a fait mal...
Elle s'est toujours confiée à moi.
Elle ne faisait confiance qu'à moi.
Donc après l'avoir écoutée je lui raconte ma mésaventure
Elle était dégoutée! elle m'a dit de faire attention aussi aux autres collègues, des lèches-***
C'est vrai, j'avoue... elle me soutienne par Slack mais après on verra bien. Moi ça me passe au dessus la tête. Pas besoin de leur soutien, je les aime bien, elles sont sympas mais ça s'arrêtent là.
Oui après y’a la camera je sais pas si la cheffe fait bien respecter ça a chaque fois…Jviens de regarder… merci
Ça ressemble à ce que je fais mais j’ai jamais taffé dans une compagnie française du coup, j’ai appris du vocabulaire là… « une voiture » pour le trolley haha
Et aussi, 1h de pause obligatoire sur 7h de vol… ahlalaa les français ont bien de la chance.
Quand on a 20 min on est déjà bien contents nous
Yes au bout d'un certain temps, elle oeut réclamer indemnités de retard de payement du solde tout compteElle est sure que l’employeur a pas fait la declaration a pole emploi ?
L’attestation papier c’est pour le salarié mais l’employeur doit la fournir lui meme a pole emploi via un logiciel.
Si il ne l’a pas fait elle peut lui demander une indemnisation surtout si ça l’a empeché de toucher les indemnites chomage.
Si la comptabilité tient dans un ordinateur il y’a un gros problème dans l’entreprise…
Et elle a de quoi retourner la situation contre lui, car là il est entrain de l'embêter avec un faux problème.
Ma tante le fait comme ca depuis tjr .
Qui s'est déjà coupé les cheveux toute seule ?
Elle est sure que l’employeur a pas fait la declaration a pole emploi ?
L’attestation papier c’est pour le salarié mais l’employeur doit la fournir lui meme a pole emploi via un logiciel.
Si il ne l’a pas fait elle peut lui demander une indemnisation surtout si ça l’a empeché de toucher les indemnites chomage.
Si la comptabilité tient dans un ordinateur il y’a un gros problème dans l’entreprise…
Elle a des trucs pour prouver des fausses écritures ? Si c'était le cas jamais je t'aurais délégué quoique ce soit. Il suffisait de lui bloquer l'accès. Dès qu'ils savaient qu'ils allaient la licencier. Genre elle a copié des trucs avant. Lmohim c son problème à lui.C'est une comptable.
Donc les données de l'ordinateur c'était que de la compta.
Lui est responsable administratif et financier donc c'était à lui d'être là et de vérifier que tous les logiciels et autres données sont dans cet ordinateur.
J'ai eu cette collègue d'ailleurs au tél hier !
Elle m'appelait pour me dire que le boss ne lui a toujours pas remis son solde de tout compte... du coup elle est bloquée pour s'inscrire à Pole Emploi et n'a donc aucune entrée d'argent pour ce mois de juillet.
Heureusement elle a sa famille sur qui elle peut compter.
Meskina c'est une fille en or.
D'un calme absolu. C'est une asiatique. Elle n'a jamais réclamé quoique ce soit et quand elle a voulu avoir une augmentation on le lui a refusé. Elle était très bien payée mais une autre fille arrivée après elle a eu droit à deux augmentation.
Ça lui a fait mal...
Elle s'est toujours confiée à moi.
Elle ne faisait confiance qu'à moi.
Donc après l'avoir écoutée je lui raconte ma mésaventure
Elle était dégoutée! elle m'a dit de faire attention aussi aux autres collègues, des lèches-***
C'est vrai, j'avoue... elle me soutienne par Slack mais après on verra bien. Moi ça me passe au dessus la tête. Pas besoin de leur soutien, je les aime bien, elles sont sympas mais ça s'arrêtent là.
Ma tante le fait comme ca depuis tjr .
Ben oui, on a tous lâché des en cœur
Trahison ! Disgrâce
InchaAllah
Elle a des trucs pour prouver des fausses écritures ? Si c'était le cas jamais je t'aurais délégué quoique ce soit. Il suffisait de lui bloquer l'accès. Dès qu'ils savaient qu'ils allaient la licencier. Genre elle a copié des trucs avant. Lmohim c son problème à lui.
Et hier j'ai voulu te dire jte jure sympa ou pas ne raconte rien elles tjrs te balancer même si tu ne fais que râler.
Ahe bah voilà c’est ce qui compteJe fais ma drama queen là mdr.. les gosses s'amusent puissance 1000 donc c'est le principal à mes yeux et des souvenirs gravés mais c'est extenuant de ouf
J ai cru que t étais là-bas ! Tu nous a bien eu petite farceuse !
Ouiiii. Sinon comme disent les vieux .. je me reposerai quand je serais morteAhe bah voilà c’est ce qui compte
Tu pourras peut être te reposer un peu le mois prochain
Je suis la seule à avoir compris et à ne pas avoir fait d'amalgame...
Ben elle fait tjrs la même chose du coup .. je trouve pas ça terrible à part pour rafraichir les pointes... moi je te dirais, va chez le coiffeur , fais toi une jolie coupe tu te sentiras mieux ....Et c'est joli ?
J'ai les cheveux très longs là, pas de frange rien.
Ça me tente, mes soeurs me disent STOP mdrrrr
Sinon je me coupe juste les pointes mais j'ai envie de fraicheur, sinon direction coiffeur !
Je vais envoyer @Hdidan pour lui péter les genouxJe pense oui qu'il essai de monter un dossier contre moi, il essaie peut être de me licencier...
Ohhhhhh putaiiiiiiin je pleure de rire pour certains làSi vous voulez vous taper des fou rires regardez ce Compte ! Des caricatures wallah des barres
Aaron Philby & Saemee Yoon's caricatures on Instagram: "🎉Happy Monday!! 🌴Thank you so much! 👨🏻🎨 @carnymercury 👩🎨 @loveenergyart #caricatureparty . . . #caricature #livecaricature #funny #art #streetart #couplegoals #hawaii #waikiki"
15K likes, 172 comments - caricatureparty on July 17, 2023: "🎉Happy Monday!! 🌴Thank you so much! 👨🏻🎨 @carnymercury 👩🎨 @loveenergya..."www.instagram.com
C’est quoi ton programmeIn Paris
Moi j’y ai cru
Nan mais quand tu t’inscris au P-E darori il faut leur transmettre les documents même s’ils ont déjà toutes les infosElle est sure que l’employeur a pas fait la declaration a pole emploi ?
C’est pour ça même toi méfies toi quand même de tes collègues qui font mine de te soutenir (parfois on est surpris)Elle a toujours été droite dans ses bottes. Elle a fait des erreurs mais l'erreur on en fait tous.
Oui des balances c'est sur...
Ou pas, il l'aurait fait il y a deux mois.Je pense oui qu'il essai de monter un dossier contre moi, il essaie peut être de me licencier...