Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Non c'est maintenant mais c'est compliqué 😭😭😭


Courage

You Got This Schitts Creek GIF by CBC
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Merci @Sanid

Il ne m'a pas envoyé de mail.

Là il est en vacances mais il se connecte souvent... et à programmer des jours de permanence.
Il va me l'envoyer quand je serais en congé pour l'avoir en cadeau dans ma boite mail à la rentrée !


Je retiens en tout cas tout ce que tu as dit, ça vaudra une bonne réponse (et même claque) à son comportement.
Regarde si tu as un contrat d'assistance juridique, tu peux faire lire ta réponse par un juriste :)
On oublie souvent de le faire.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est une comptable.
Donc les données de l'ordinateur c'était que de la compta.
Lui est responsable administratif et financier donc c'était à lui d'être là et de vérifier que tous les logiciels et autres données sont dans cet ordinateur.

J'ai eu cette collègue d'ailleurs au tél hier !
Elle m'appelait pour me dire que le boss ne lui a toujours pas remis son solde de tout compte... du coup elle est bloquée pour s'inscrire à Pole Emploi et n'a donc aucune entrée d'argent pour ce mois de juillet.

Heureusement elle a sa famille sur qui elle peut compter.

Meskina c'est une fille en or.

D'un calme absolu. C'est une asiatique. Elle n'a jamais réclamé quoique ce soit et quand elle a voulu avoir une augmentation on le lui a refusé. Elle était très bien payée mais une autre fille arrivée après elle a eu droit à deux augmentation.
Ça lui a fait mal...

Elle s'est toujours confiée à moi.

Elle ne faisait confiance qu'à moi.

Donc après l'avoir écoutée je lui raconte ma mésaventure :D
Elle était dégoutée! elle m'a dit de faire attention aussi aux autres collègues, des lèches-*** :D
C'est vrai, j'avoue... elle me soutienne par Slack mais après on verra bien. Moi ça me passe au dessus la tête. Pas besoin de leur soutien, je les aime bien, elles sont sympas mais ça s'arrêtent là.
Elle est sure que l’employeur a pas fait la declaration a pole emploi ?

L’attestation papier c’est pour le salarié mais l’employeur doit la fournir lui meme a pole emploi via un logiciel.
Si il ne l’a pas fait elle peut lui demander une indemnisation surtout si ça l’a empeché de toucher les indemnites chomage.

Si la comptabilité tient dans un ordinateur il y’a un gros problème dans l’entreprise…
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Jviens de regarder… merci 👍

Ça ressemble à ce que je fais mais j’ai jamais taffé dans une compagnie française du coup, j’ai appris du vocabulaire là… « une voiture » pour le trolley haha

Et aussi, 1h de pause obligatoire sur 7h de vol… ahlalaa les français ont bien de la chance.
Quand on a 20 min on est déjà bien contents nous 😅
Oui après y’a la camera je sais pas si la cheffe fait bien respecter ça a chaque fois…
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Elle est sure que l’employeur a pas fait la declaration a pole emploi ?

L’attestation papier c’est pour le salarié mais l’employeur doit la fournir lui meme a pole emploi via un logiciel.
Si il ne l’a pas fait elle peut lui demander une indemnisation surtout si ça l’a empeché de toucher les indemnites chomage.

Si la comptabilité tient dans un ordinateur il y’a un gros problème dans l’entreprise…
Yes au bout d'un certain temps, elle oeut réclamer indemnités de retard de payement du solde tout compte
 

Swinae

VIB
Elle est sure que l’employeur a pas fait la declaration a pole emploi ?

L’attestation papier c’est pour le salarié mais l’employeur doit la fournir lui meme a pole emploi via un logiciel.
Si il ne l’a pas fait elle peut lui demander une indemnisation surtout si ça l’a empeché de toucher les indemnites chomage.

Si la comptabilité tient dans un ordinateur il y’a un gros problème dans l’entreprise…


Je ne sais pas du tout pour la déclaration à pole emploi par l'employeur.

Elle m'a juste dit que y'avait un souci par rapport aux indemnités CPAM. Qu'il lui a demandé de les contacter.
Quand elle l'a fait, la fille de la sécu lui a dit que c'est à l'employeur de faire cette démarche de contact etc et pas elle.
Elle est donc bloqué car Mr est en vacances et qu'il a traité d'autres choses...
plus prioritaire à ses yeux notamment m'embêter...

Elle a un avocat donc je pense qu'il l'a conseillé sur ce problème...

Je vais lui en parler. Mais je sais pas si elle a vraiment envie de les poursuivre encore... elle en a ras le bol et veut partir un peu en vacances.


Pour la comptabilité sur cet ordinateur : elle avait deux PC; Un qui est resté dans les locaux avec tout dedans, il est toujours resté aux mains de la société. Et l'autre (l'objet du litige) un vieux coucou qui lui servait pas trop apparement.

Sinon ya un cabinet d'expert comptable extérieur qui gère aussi.
 
Dernière édition:
C'est une comptable.
Donc les données de l'ordinateur c'était que de la compta.
Lui est responsable administratif et financier donc c'était à lui d'être là et de vérifier que tous les logiciels et autres données sont dans cet ordinateur.

J'ai eu cette collègue d'ailleurs au tél hier !
Elle m'appelait pour me dire que le boss ne lui a toujours pas remis son solde de tout compte... du coup elle est bloquée pour s'inscrire à Pole Emploi et n'a donc aucune entrée d'argent pour ce mois de juillet.

Heureusement elle a sa famille sur qui elle peut compter.

Meskina c'est une fille en or.

D'un calme absolu. C'est une asiatique. Elle n'a jamais réclamé quoique ce soit et quand elle a voulu avoir une augmentation on le lui a refusé. Elle était très bien payée mais une autre fille arrivée après elle a eu droit à deux augmentation.
Ça lui a fait mal...

Elle s'est toujours confiée à moi.

Elle ne faisait confiance qu'à moi.

Donc après l'avoir écoutée je lui raconte ma mésaventure :D
Elle était dégoutée! elle m'a dit de faire attention aussi aux autres collègues, des lèches-*** :D
C'est vrai, j'avoue... elle me soutienne par Slack mais après on verra bien. Moi ça me passe au dessus la tête. Pas besoin de leur soutien, je les aime bien, elles sont sympas mais ça s'arrêtent là.
Elle a des trucs pour prouver des fausses écritures ? Si c'était le cas jamais je t'aurais délégué quoique ce soit. Il suffisait de lui bloquer l'accès. Dès qu'ils savaient qu'ils allaient la licencier. Genre elle a copié des trucs avant. Lmohim c son problème à lui.

Et hier j'ai voulu te dire jte jure sympa ou pas ne raconte rien elles tjrs te balancer même si tu ne fais que râler.
 

Swinae

VIB
Elle a des trucs pour prouver des fausses écritures ? Si c'était le cas jamais je t'aurais délégué quoique ce soit. Il suffisait de lui bloquer l'accès. Dès qu'ils savaient qu'ils allaient la licencier. Genre elle a copié des trucs avant. Lmohim c son problème à lui.

Et hier j'ai voulu te dire jte jure sympa ou pas ne raconte rien elles tjrs te balancer même si tu ne fais que râler.

Elle a toujours été droite dans ses bottes. Elle a fait des erreurs mais l'erreur on en fait tous.

Oui des balances c'est sur...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je fais ma drama queen là mdr.. les gosses s'amusent puissance 1000 donc c'est le principal à mes yeux et des souvenirs gravés mais c'est extenuant de ouf :D
Ahe bah voilà c’est ce qui compte :D
Tu pourras peut être te reposer un peu le mois prochain 😜😜
 

Madddy

VIB
Et c'est joli ?

J'ai les cheveux très longs là, pas de frange rien.
Ça me tente, mes soeurs me disent STOP mdrrrr

Sinon je me coupe juste les pointes mais j'ai envie de fraicheur, sinon direction coiffeur ! :D
Ben elle fait tjrs la même chose du coup .. je trouve pas ça terrible à part pour rafraichir les pointes... moi je te dirais, va chez le coiffeur , fais toi une jolie coupe tu te sentiras mieux .... 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si vous voulez vous taper des fou rires :D regardez ce Compte ! Des caricatures wallah des barres 😭😭😭

 

Madddy

VIB
Si vous voulez vous taper des fou rires :D regardez ce Compte ! Des caricatures wallah des barres 😭😭😭

Ohhhhhh putaiiiiiiin je pleure de rire pour certains là 😭😭😭😭😢😢😢😢😢🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Elle est sure que l’employeur a pas fait la declaration a pole emploi ?

L’attestation papier c’est pour le salarié mais l’employeur doit la fournir lui meme a pole emploi via un logiciel.
Si il ne l’a pas fait elle peut lui demander une indemnisation surtout si ça l’a empeché de toucher les indemnites chomage.

Si la comptabilité tient dans un ordinateur il y’a un gros problème dans l’entreprise…
Nan mais quand tu t’inscris au P-E darori il faut leur transmettre les documents même s’ils ont déjà toutes les infos
Donc sans la version papier elle est bloquée
 

Madddy

VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut