Saaly
VIB
Tu es sûre?hahahah
comme dit saaly, 80% de ce que se dit ici, sont des c.onneries à pas croire
il faut pas me prendre à la lettre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sûre?hahahah
Bah oui.hahahah
Pourquoi il a une corde pour se pendre alors ?
Euh.
Trop flagrantLe jeu d’acteurs
Yi ghati bzazlou ba3da
Hello @ZIA78 .
Tu viens plus à mes soirées.
On va essayé de la régler entre les cousins et amis si jamais on y arrive pas j te tiendrais au courant en tout cas merci de ta gentillesse..D’accord
Essayer de faire une cagnotte et mettre l’adresse ici . On la fera tourner aussi
Ça sera tjs ça de prix et une bonne action
Tu mets toujours des slips de bain ?Non merci
Trop de spontanéitéLe jeu d’acteurs
Je t’ai déjà dit arrete d’essayer de me revendre les tiens j’en veux pas.Tu mets toujours des slips de bain ?
Barakalahufikoum vraiment !On va essayé de la régler entre les cousins et amis si jamais on y arrive pas j te tiendrais au courant en tout cas merci de ta gentillesse..
MdrrrrrrYi ghati bzazlou ba3da
Mdrrrrrr espèce de chetanePourquoi il a une corde pour se pendre alors ?
Et acheter des shorts aux rajouls de BladiBah oui.
La preuve : nayte va aller dans la maison de campagne de @nwidiya pour le weekend de 3 jours pour manger de l'epautre. Elle va lui dénouer ses noeuds et lui en cadeau il va lui offrir une barbie.
La banque chaabi c’est vraiment des battards ils vident les comptes des gens et jamais ils se manifestent pour dire attention votre assurance va etre annulée malgré les dizaines d’années de cotisation.J ai envoyé quelqu un au village pour se renseigner et j ai pu avoir sa C.I.N mais son compte à la banque chaabi et débiteur et il n a pas renouveler son assurance rapatriement depuis 2016.. il a apparement un autre compte chez Wafa bank j vais y aller demain pour avoir des infos sinon va falloir l emmener à notre charge.. ( 3500e)
Lay jib lik chi rajel li i t8ala fik mzyeeeeeeeeeeeeeeene@nwidiya, j'ai acheté deux tomates et une courgette, sans faire exprès, quand je les déposer, ça m'a fait une drôle d'idée
comme je 7chem, j'ai diminué la photo au max
Regarde la pièce jointe 362077
Je sens l’odeur du bateau et la bouffée de chaleur en sortant , d’ici
Samir on Instagram: "🇲🇦2k23"
34K likes, 116 comments - moroccans_family on July 11, 2023: "🇲🇦2k23".www.instagram.com
Grave mais le pire j demandais juste un renseignement j ai jamais voulu savoir s il avait de l argent juste s il a une assurance rapatriement j leurs ai montrer un document du commissariat de l avis du décès, un acte de naissance, une procuration de sa famille en français et en arabe le gars n a rien voulu savoir ! Normalement juste avec son nom de famille il aurait trouver..La banque chaabi c’est vraiment des battards ils vident les comptes des gens et jamais ils se manifestent pour dire attention votre assurance va etre annulée malgré les dizaines d’années de cotisation.
Ils continuent de faire payer pour les enfants alors qu’ils ne sont meme plus eligibles à l’assurance.
Des gros escrocs
Ça fait cher le traitement hormonal