Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C’est pour ça même toi méfies toi quand même de tes collègues qui font mine de te soutenir (parfois on est surpris)
J'avais un comme ça, il pousse les gens à se confier mais lui non. Il donne de fausses pistes et il m'a fait perdre de l'argent, beaucoup beaucoup d'argent, j'ai même honte de l'évoquer car pas mon genre de m'ouvrir sur les autres.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'avais un comme ça, il pousse les gens à se confier mais lui non. Il donne de fausses pistes et il m'a fait perdre de l'argent, beaucoup beaucoup d'argent, j'ai même honte de l'évoquer car pas mon genre de m'ouvrir sur les autres.
Ça fait du bien de vider son sac
On va dire que ça fait chère la leçon mais bon, m’en l’kheir
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
En plus d'être égoïste il est très c0n...!!!!


J’ai entendu ça ce matin
A force de voir des terroristes partout ils ne voient plus les fauteurs de trouble du quotidien .. Chehh pour lui
Il a quand même raté son train à la fin
 

Hdidan

VIB
L administration marocaine qu est ce que c est long et pleins de procédures à 2 balles ! J suis parti à la banque chaabi pour me renseigner si le défunt avait souscrit à une assurance rapatriement il me disent si t as pas le numéro de sa carte nationale j peux rien faire !
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L administration marocaine qu est ce que c est long et pleins de procédures à 2 balles ! J suis parti à la banque chaabi pour me renseigner si le défunt avait souscrit à une assurance rapatriement il me disent si t as pas le numéro de sa carte nationale j peux rien faire !
Bah de toute façon je pense que même si il n’a pas de cin avec lui
Pour rapatrier son corps y’en aura besoin non? Pour prouver sa nationalité
A moins qu’ils délivrent un laissez passer ?


Y a eu une cagnotte ou pas encore ?
 

Hdidan

VIB
Bah de toute façon je pense que même si il n’a pas de cin avec lui
Pour rapatrier son corps y’en aura besoin non? Pour prouver sa nationalité
A moins qu’ils délivrent un laissez passer ?


Y a eu une cagnotte ou pas encore ?
J ai envoyé quelqu un au village pour se renseigner et j ai pu avoir sa C.I.N mais son compte à la banque chaabi et débiteur et il n a pas renouveler son assurance rapatriement depuis 2016.. il a apparement un autre compte chez Wafa bank j vais y aller demain pour avoir des infos sinon va falloir l emmener à notre charge.. ( 3500e)
 

Nelya87

نلية
VIB
L administration marocaine qu est ce que c est long et pleins de procédures à 2 balles ! J suis parti à la banque chaabi pour me renseigner si le défunt avait souscrit à une assurance rapatriement il me disent si t as pas le numéro de sa carte nationale j peux rien faire !

Ça craint de mourir seul sans personne pour te regretter... ou pour s'occuper de tes funérailles (même si en vérité j'aime pas les gens à part les enfants et mes neveux et mes Nièces).
Aucun membre de sa famille n'a été contacté?
 

Nelya87

نلية
VIB
J ai envoyé quelqu un au village pour se renseigner et j ai pu avoir sa C.I.N mais son compte à la banque chaabi et débiteur et il n a pas renouveler son assurance rapatriement depuis 2016.. il a apparement un autre compte chez Wafa bank j vais y aller demain pour avoir des infos sinon va falloir l emmener à notre charge.. ( 3500e)
Pourquoi vous ne pas l'enterrer en France dans un cimetière musulman?
 

Hdidan

VIB
Ça craint de mourir seul sans personne pour te regretter... ou pour s'occuper de tes funérailles (même si en vérité j'aime pas les gens à part les enfants et mes neveux et mes Nièces).
Aucun membre de sa famille n'a été contacté?
Ils sont tous au Maroc et c est nous qui les avons contacté.. ils vont se manifester quand ça va parler d héritage.. mais c est mal barré !
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J ai envoyé quelqu un au village pour se renseigner et j ai pu avoir sa C.I.N mais son compte à la banque chaabi et débiteur et il n a pas renouveler son assurance rapatriement depuis 2016.. il a apparement un autre compte chez Wafa bank j vais y aller demain pour avoir des infos sinon va falloir l emmener à notre charge.. ( 3500e)
Tu as été contacté car proche de ce monsieur ou parce qu’il n’a vraiment personne ici ?
C’est triste en vérité ……..
même dans le mout ils font ch*** (l’administration)
 
L administration marocaine qu est ce que c est long et pleins de procédures à 2 balles ! J suis parti à la banque chaabi pour me renseigner si le défunt avait souscrit à une assurance rapatriement il me disent si t as pas le numéro de sa carte nationale j peux rien faire !
Oui c'est comme ça qu'ils t'identifient. Tu ne peux pas te présenter juste avec ta carte débit. Il faut toujours la CIN :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J ai envoyé quelqu un au village pour se renseigner et j ai pu avoir sa C.I.N mais son compte à la banque chaabi et débiteur et il n a pas renouveler son assurance rapatriement depuis 2016.. il a apparement un autre compte chez Wafa bank j vais y aller demain pour avoir des infos sinon va falloir l emmener à notre charge.. ( 3500e)
D’accord
Essayer de faire une cagnotte et mettre l’adresse ici . On la fera tourner aussi
Ça sera tjs ça de prix et une bonne action
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a pire, ceux qui ne sont pas héritiers mais veulent quand même une part ou tout alors que tu es encore en deuil.
Wayeh !
J’ai une collègue du service meskina a perdu son frère en Afrique ( ils sont africains je veux pas détailler)
C’est pas le jour du décès des femmes sont arrivées se déclarant être la maîtresse avec qui il a eu un enfant :confused:
Alors que rajel mjouwej ou waled
La collègue me dit c’est monnaie courante au pays ‘

Allah i sterrrrr
 
Wayeh !
J’ai une collègue du service meskina a perdu son frère en Afrique ( ils sont africains je veux pas détailler)
C’est pas le jour du décès des femmes sont arrivées se déclarant être la maîtresse avec qui il a eu un enfant :confused:
Alors que rajel mjouwej ou waled
La collègue me dit c’est monnaie courante au pays ‘

Allah i sterrrrr
Heureusement que les tests d'ADN existent.
 
Music Video Subway GIF by Taylor Swift
New York Nyc GIF by Studios 2016
new york GIF by gifnews


Adorer carrément ?
T’es cheloue
hahahah
comme dit saaly, 80% de ce que se dit ici, sont des c.onneries à pas croire
il faut pas me prendre à la lettre 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut