Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu as raison, je vais faire attention inchallah. surtout que j'ai une labilité de l'humeur, ca ne doit pas aiderParfois les paroles des chansons ça n’est ni plus ni moins que des incantations ...
Faut faire attention
Berto..uch, plutôt chambre f sta7.Dar da3ara : une maison de prostitution
J aurais plutôt opter pour un bordelllllll effectivement
La musique d’aujourd’hui ( si on peut appeler ça comme ça ) n’apporte rien de bon c’est évident ...
Berto..uch, plutôt chambre f sta7.
Vers fin années 90, debut 2000 y avait des locations de ces chambres et les gars se partageaient loyer.
C'était époque de tester alcool, drogues, s'amuser et dans beaucoup de cas écouter musique et pouffer de rire, car dehors tu te fais arrêter par les flics.
C’est pas plutôt lkherba ?Berto..uch, plutôt chambre f sta7.
Vers fin années 90, debut 2000 y avait des locations de ces chambres et les gars se partageaient loyer.
C'était époque de tester alcool, drogues, s'amuser et dans beaucoup de cas écouter musique et pouffer de rire, car dehors tu te fais arrêter par les flics.
Ajoutons à cela une époque trop sérieuse qui ne tolérait pas la jeunesse.
Même les booms tu avais des voisins qui appelaient la police ou gendarmerie.
Même rire a voix haute c'était hchouma.
Je pense que les parents deviennent plus cool avec leurs gamins et il y a moins de frustrations et plus de transparence envers les parents.
Jamais entendu ce mot.Berto..uch, plutôt chambre f sta7.
Ajoutons à cela une époque trop sérieuse qui ne tolérait pas la jeunesse.
Même les booms tu avais des voisins qui appelaient la police ou gendarmerie.
Même rire a voix haute c'était hchouma.
Je pense que les parents deviennent plus cool avec leurs gamins et il y a moins de frustrations et plus de transparence envers les parents.
Mon pseudo c’est Sanid mais en vrai je suis pas fait en sucre
Kharba c'est maison abondannee.C’est pas plutôt lkherba ?
Excuse je croyaisMon pseudo c’est Sanid mais en vrai je suis pas fait en sucre
Kharba c'est maison abondannee.
Ça a une connotation maison de célibataire où ils font leurs premières expériences non?Kharba c'est maison abondannee.
En général c'est maison abandonnée mais les gens s'en servent pour tout genre de pratiques non acceptées par la société.Ça a une connotation maison de célibataire où ils font leurs premières expériences non?
J’ai tjs entendu ça au Maroc
Je n'ai pas écouté le track, et je me suis dit ca va être un truc insitatif parce que mal comprisJe connaissais pas ce mot mais je pense que tu as vu juste.
ça colle avec le sujet de jeunes gens qui s'aiment et qui vivent d'amour et d'eau fraîche...
Même si le mec est limite, un bordel aurait pas été cohérent avec le reste de la chanson ; il aurait pas osé en plus.
Bon après, ils aiment bien surfer sur l'ambiguïté...
En abondance de dibocheCollector, avant edit
#CharlesG
Ca a changé je t'assure, les filles ont fait passage en force vis a vis des parents.Jamais entendu ce mot.
Sinon, je me trouve pas que les familles sont plus cool avec les jeunes. Il y en a qui l'ont toujours été surtout avec les garçons mais en général ça passe pas.
Tsenay ghadi nraj3ha lik
Peut être à Casa c'est plus open. Dans les autres villes, les familles sont encore protectrices (à leur façon).Ca a changé je t'assure, les filles ont fait passage en force vis a vis des parents.
Mouhim, on doit être de la même génération, yamat el 9ahra a3oudou billah
Je crois sue j'ai quitté ke Maroc a cause de cette société malade sinon makane khasni 7ta khir
Kharba plus pour les alcooliques en effet, qui squattaient ces maisons.Ça a une connotation maison de célibataire où ils font leurs premières expériences non?
J’ai tjs entendu ça au Maroc
Quand je dis parents plus compréhensifs c'est par exemple de laisser leurs filles allaient vivre dans une autre ville et faire des études universitaires et faire confiance.Peut être à Casa c'est plus open. Dans les autres villes, les familles sont encore protectrices (à leur façon).
Kounti baghi ddir ma 3lik
Excuse je croyais
Je clos la polémique.
bertouch
hada fkhater mon ami abdelilah, c ici ou on a passé les plus belles mmt d'agadir...!! twahacht had el bertouch.woaaaaaaaaaw!!!!istaht.skyrock.com
Wooooaaaww !
A casa, les familles populaires sont originaires de la ruralite, très conservateurs.Peut être à Casa c'est plus open. Dans les autres villes, les familles sont encore protectrices (à leur façon).
Kounti baghi ddir ma 3lik
c'est à dire?Hada bertouch nadi
Nickelc'est à dire?
Le masculin de Nadiac'est à dire?
C’était un genre de garage comme dans la série « Hélène et les garçons «Je n'ai pas écouté le track, et je me suis dit ca va être un truc insitatif parce que mal compris
Je fréquentais deux ou trois bertouch, aux max max c'était les premiers bisou d'un couple, beaucoups de rêves et de quand on sera grand etc etc
On y jouait les cartes, certains jouaient synthétiseur derbouka etc etc
On rêvait juste d'avoir un endroit style Starbucks ou autre, walou rien de chez rien.
Même des jeunes qui jouaient au métal allaient passer en prison parce que les journalistes les ont inculpés de 3abada dial chitane wtf
Ça non plus j'aime pas c d'un ridiculeNon lhamdoullah
Il y a les hugs mais les raisons sont limitées : départ, quelqu'un qui passe par un moment difficile, etc.
Il avait un blouson noir c'était plutot ChristianC’était un genre de garage comme dans la série « Hélène et les garçons «
Je parie que tu étais Nicolas
Regarde la pièce jointe 362341
Ben oui pour moi aussi c'était révolu mais je sais pas pq c'est 2 Barlos veulent refaire la bise surtt c pas les plus fraisNon ça se fait plus bcp (merci le covid)
Hahaha je préfère ça à la bise tous les joursÇa non plus j'aime pas c d'un ridicule
Le rebel genre mdrrrrrIl avait un blouson noir c'était plutot Christian
Ah tu crois que c'était Le Rebelle avec CheyenneLe rebel genre mdrrrrr