Ça déjà ça a l’air bcp mieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça déjà ça a l’air bcp mieux !
Tu aimes ma photo de profilPas moi et ça risque pas
Je fais une overdose de Barbie. Barbie par ci, Barbie par là. Barbie à tout coin de rue : je peux plus la voir en peinture lol
Limite je prendrai un barbieturique
Oh la provoqueuse. Je rêve.Tu aimes ma photo de profil
Oh la provoqueuse. Je rêve.
Mdr
Moi une fois. J étais en mobile home à MontpellierÇa vous ai déjà arrivé ? Moi oui laisse tomber j ai flippe j ai cru que j allais finir paraplégique allah ister ! Regarde la pièce jointe 362264
Idem .Et vous ?
Purée les trois premiers y’a pas moyen ! Une viande mal cuite : risque parasitaire !
Regarde la pièce jointe 362278
On est dans la même teamIdem .
Le dernier moi 5
Ça passe lol. C’est Barbie in real lifeTu aimes ma photo de profil
qu'est ce que tu veux manger ?Qui ici a la Flemme de faire à manger ?
Qui ici a la Flemme de faire à manger ?
J’en sais rien justement ! Et comme laqu'est ce que tu veux manger ?
Moi c’est surtout le dimanche soir je sais pas pkoi ! Car en plus ce que je cuisine ce soir j’en garde pour demain midi au khedma
Comme tous les jours ...
Quand je bossais je faisais pareil du coup les dimanches ou je taffais c'était repas de flemme (vide frigo ) vite fait.. et quand je ne bossais pas je "batchookais" au moins pour quelques jours....Moi c’est surtout le dimanche soir je sais pas pkoi ! Car en plus ce que je cuisine ce soir j’en garde pour demain midi au khedma
J ai fait un barbecue hier soir.qu'est ce que tu veux manger ?
pourquoi c'est très bien qu'ils font pas de livraison ?J’en sais rien justement ! Et comme la
Ou je suis on ne livre pas et c’est très bien bah je suis tjs obligée de cuisiner
Mais là j ai la flemmmmmmme
t'aurais pu laisser un peu, pour le mettre dans un khbiyez pour @nwidiyaJ ai fait un barbecue hier soir.
J'avais des amis. Alors j'ai mis le reste de la barba cuit dans tupperware.
Je réchauffe et j accompagne de salades
Car j veux pas prendre de mauvaises habitudes ! Et je peux te garantir que jamais la livraison n’arrivera jusqu’à chez moi c’est bcp trop loinpourquoi c'est très bien qu'ils font pas de livraison ?
t'as pas la flemme de prendre un avion, et venir manger chez moi ?
je peux te cuisiner ce que tu veux
ghir tcharti
Merci bcp mdrrrrt'aurais pu laisser un peu, pour le mettre dans un khbiyez pour @nwidiya
Miam .. j'aime beaucoup les lentilles corailLes filles finalement c’est soupe de lentilles corail ! (Soupe turque )
Et salade tomate mozza
IdemMiam .. j'aime beaucoup les lentilles corail
bessa7aLes filles finalement c’est soupe de lentilles corail ! (Soupe turque )
Et salade tomate mozza
Idem
Et je mets tjs du parmesan par dessus quand elle est bien chaude
Dommage avec les lunettes t’aurai eu la classeAvec mon gobelet Leclerc ! Regarde la pièce jointe 362300
Tu vas le chowate encore ?bessa7a
j'aime bien
ana, mazal tabe3ni wahed rass mkhallino lia depuis l'aid
je tague @Swinae, qui déteste, hahahah
Viens marahbabik ! Je n sais pas cuisiner des petites quantités de toute façon
tu es ou ?Avec mon gobelet Leclerc ! Regarde la pièce jointe 362300
C’est lui qui prend la phototu es ou ?
mchawet, ghadi ghir ntaybo ^^Tu vas le chowate encore ?
Ils t’ont pas laissé les cerises ?
fi had la7da, je me suis sentie blondeC’est lui qui prend la photo
Si t’es a Paris vendredi tu peux en manger un avec @Hdidan !vous savez, ça fait 2 ans que j'ai pas mangé couscous !!!!!!!
Fais un couscous avec rassvous savez, ça fait 2 ans que j'ai pas mangé couscous !!!!!!!