rass khasso ikoun m3alek, donc, je le fais avec du pois chicheFais un couscous avec rass
couscous, ba9i ma3amri darto, mais, je l'aime avec du poulet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rass khasso ikoun m3alek, donc, je le fais avec du pois chicheFais un couscous avec rass
Trop bon au poulet. J’aime bien aussi le couscous avec guedid. D’ailleurs je vais en manger bientôt au Marocrass khasso ikoun m3alek, donc, je le fais avec du pois chiche
couscous, ba9i ma3amri darto, mais, je l'aime avec du poulet
Smiyythium les fèves bel 3arbiyyaTu vas le chowate encore ?
Ils t’ont pas laissé les cerises ?
salam@nwidiya impossible pour moi de manger de la viande non cuite .. moi tant qu’elle est rouge ça me dégoûte
Bonsoir la famille Bla-Bla
C’est déjà la fin du week end
8er beren cette nuit, j'ai l'idée d'écrire des expressions marocaines bizarres
lbak may zhak
7assi messi
kheti beti
3ayn bayn
ser fer
chan tan
bih fih
charef haref
7ado 9ado
ka7la za7la
chera7 mella7
titi nini
zayd nakes
3ayet jbad
wak wak
wik wik
7bas kraf
mermalak
C’est pas Leklaoui ? on prononce K de kamel biensur mdrrrrrSmiyythium les fèves bel 3arbiyya
True story
Je commande très trés très régulièrement sur Shein et jamais aucun souci .Hello Blabla
J'ai commandé sur shein pour la 1e fois.
Après confirmation de la commande, on m'indique qu'elle a été annulé pour cause de paiement expiré.
Or Paypal me confirme que le paiement est bien passé.
Ils sont apparemment injoignables. J'ai été sur leur chat en ligne mais il s'agit d'un robot qui répond à côté de la plaque, malgré
toutes mes formulations. Il semble y avoir un service téléphonique mais pas moyen de mettre la main sur le numéro.
A fuir sérieux. Quelqu'un a déjà eu à faire avec eux?
Je commande très trés très régulièrement sur Shein et jamais aucun souci .
CoucouHello Blabla
J'ai commandé sur shein pour la 1e fois.
Après confirmation de la commande, on m'indique qu'elle a été annulé pour cause de paiement expiré.
Or Paypal me confirme que le paiement est bien passé.
Ils sont apparemment injoignables. J'ai été sur leur chat en ligne mais il s'agit d'un robot qui répond à côté de la plaque, malgré
toutes mes formulations. Il semble y avoir un service téléphonique mais pas moyen de mettre la main sur le numéro.
A fuir sérieux. Quelqu'un a déjà eu à faire avec eux?
Il m'est arrivé d'avoir quelque chose de non conforme , ils m'ont remboursé direct. Sinon généralement Paypal est réactif en cas de litige.Ah ouais c'est une belle fréquence : D
Coucou
Je n’ai jamais passé de commande chez eux
Tu peux peut être ouvrir un litige via Paypal ?
Il m'est arrivé d'avoir quelque chose de non conforme , ils m'ont remboursé direct. Sinon généralement Paypal est réactif en cas de litige.
J pense tout le temps à ça quand j fais une location rbnb.. Regarde la pièce jointe 362324
Pareil ça m’est déjà arrivé plusieurs fois et j’ai jamais eu de soucis @SpiceKhoubzJe commande très trés très régulièrement sur Shein et jamais aucun souci .
Idem PayPal sont hyper réactifs @SpiceKhoubzCoucou
Je n’ai jamais passé de commande chez eux
Tu peux peut être ouvrir un litige via Paypal ?
Apparemment c’est plus que fréquent ce genre de choseJ pense tout le temps à ça quand j fais une location rbnb.. Regarde la pièce jointe 362324
khete betteen cette nuit, j'ai l'idée d'écrire des expressions marocaines bizarres
lbak may zhak
7assi messi
kheti beti
3ayn bayn
ser fer
chan tan
bih fih
charef haref
7ado 9ado
ka7la za7la
chera7 mella7
titi nini
zayd nakes
3ayet jbad
wak wak
wik wik
7bas kraf
mermalak
Oui ou une garçonnière plutôtBertouch ça veut dire bordel?
Ah oui j'ai trouvé cette traductionOui ou une garçonnière plutôt
Non on n'a pas ça ici.Au bureau les gens ont réessayé de vs faire la bise ? !!!!
Yallatif
Un je l'ai tapé sur le bras j'ai eu un reflex qd il m'a fait la bise
j'étais debout il pensais que je venais vers lui en fait j'allais récupèrer une feuille. Il a voulu un autre jour ds une sandwicherie je lui ai dit tu fais exprès.
Et aujourd'hui un m'a demandé j'ai dit non et j'ai tendu mon point.
Ils veulent du pain ou quoi ?
A la base les canadiens ne se font pas la bise n'est-ce pasNon on n'a pas ça ici.
Sauf pour certains marocains dans mon ancien job
Non lhamdoullahA la base les canadiens ne se font pas la bise n'est-ce pas
Non ça se fait plus bcp (merci le covid)Au bureau les gens ont réessayé de vs faire la bise ? !!!!
Yallatif
Un je l'ai tapé sur le bras j'ai eu un reflex qd il m'a fait la bise
j'étais debout il pensais que je venais vers lui en fait j'allais récupèrer une feuille. Il a voulu un autre jour ds une sandwicherie je lui ai dit tu fais exprès.
Et aujourd'hui un m'a demandé j'ai dit non et j'ai tendu mon point.
Ils veulent du pain ou quoi ?
Bertouch ça veut dire bordel?
Dar da3ara : une maison de prostitutionOui ou une garçonnière plutôt
Dar da3ara : une maison de prostitution
J aurais plutôt opter pour un bordelllllll effectivement
La musique d’aujourd’hui ( si on peut appeler ça comme ça ) n’apporte rien de bon c’est évident ...
Parfois les paroles des chansons ça n’est ni plus ni moins que des incantations ...Hchoumaaaa
Mais grave! Et moi qui répétais les paroles
Avant tu faisais juste attention au fenêtre au vis à vis mais maintenant faut inspecter à fond l appartement avant de t installer c est juste incroyable le nombre de pervers ! Moi si j vois ça j defonce l appart j prends des photos et j Porte plainte !Apparemment c’est plus que fréquent ce genre de chose
tu dois faire faire gaffe à tout maintenant