Je ne connais pas cette série, mais ca dépend des jours mara Nicolas mara NiquolasC’était un genre de garage comme dans la série « Hélène et les garçons «
Je parie que tu étais Nicolas
Regarde la pièce jointe 362341
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais pas cette série, mais ca dépend des jours mara Nicolas mara NiquolasC’était un genre de garage comme dans la série « Hélène et les garçons «
Je parie que tu étais Nicolas
Regarde la pièce jointe 362341
Nari quel souvenirAh tu crois que c'était Le Rebelle avec Cheyenne
Mdrrrrrrr ça ne nous rajeunit pasAh tu crois que c'était Le Rebelle avec Cheyenne
Le pire c'est que tu récites le générique et tu regarde la date de sortie...... 1992Mdrrrrrrr ça ne nous rajeunit pas
J’étais même pas néeLe pire c'est que tu récites le générique et tu regarde la date de sortie...... 1992
T'es pas sérieuse là ....J’étais même pas née
Comme le poisson
Je dis de la mërde tu t'es inscris en 2002 mdrT'es pas sérieuse là ....
C’est mes parents qui m’ont inscritesJe dis de la mërde tu t'es inscris en 2002 mdr
Il me dégoûteQuand french montana parle darija en interview voilà quoi il résume darija ! En la dédicaçant à tous les marocains
@betty3961 iwa chefti
MRM on Instagram: "MONTANA W DARIIJJA 🤣🤣"
11K likes, 140 comments - moroccan.rap.memes on July 19, 2023: "MONTANA W DARIIJJA 🤣🤣".www.instagram.com
Je ne sais pas comment ils font avec les chaussures en plastique. Si j'en mets ça va être l'océan à l'intérieur
Et sa barbe tatouée là au secours y’a rabbi salamaIl me dégoûte
Et les odeursJe ne sais pas comment ils font avec les chaussures en plastique. Si j'en mets ça va être l'océan à l'intérieur
Ghir Allah ysterBientôt je vous fais une séquence masculinité stay tuned
Même tu me payes je mets pas ça.
Old is goldLe thermomix killer est arrivé !
أحمد السعدي on Instagram: "ابتكار جديد 😍🔥 شو رايكم؟ شو نسمي هذا الابتكار #تقرير #اخوكم #احمد_السعدي @als33di101 . #ابتكار #ابتكارات #فعاليات #طبخ #طبخات #طبخات_سهله #طبخات_سريعة #طبخاتي #كشته #كشتات #اكسبلور #اكسبلور_فولو #ريلز_explor #ريلز_ex
397K likes, 3,875 comments - als33di101 on June 6, 2023: "ابتكار جديد 😍🔥 شو رايكم؟ شو نسمي هذا الابتكار #تقرير #اخوكم #احمد_السعدي @als33di101 . #ابتكار #ابتكارات #فعاليات #طبخ #طبخات #طبخات_سهله #طبخات_سريعة #طبخاتي #كشته #كشتات #اكسبلور #اكسبلور_فولو #ريلز_explor #ريلز_explor #سلطنة_عمان...www.instagram.com
Allah yrhamhoum w ychafi les blessés.
Y a rabi amineAllah yrhamhoum w ychafi les blessés.
En lisant ton pseudo la première fois, j'avais pensé à la sanida, et je t'avais dit d'ailleurs que t'as un beau pseudo hahahMon pseudo c’est Sanid mais en vrai je suis pas fait en sucre
Un serveur informatique ?Vous savez c est quoi ? @h_meo ! Regarde la pièce jointe 362360
Oh purée le pauvre !!!C est terrible ce qu il se passe en Grèce et en Algérie !
Je voulais dire : il a pas compris que l objectif c’était de éteindre le feu, lui il en rajouteC est terrible ce qu il se passe en Grèce et en Algérie !
Je voulais dire : il a pas compris que l objectif c’était de éteindre le feu, lui il en rajoute
Mais est ce qu’on peut vraiment rire de tout ?
Quelle tristesse, le pire c’est ce qu’ils inhalent, ils ont pas d’équipement, rien. Je comprends jamais que la solidarité internationale ne soit pas lancée directement pour vite arrêter ca à chaque fois.