Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sur ses autres photos elle a des sourcilsElle est peut être malade. Surtout que les gros sourcils c'est à la mode.
Je me serais appelée Mélanie , ou MaddySi vous deviez changer de prénom comme les asiatiques, vous auriez choisi quoi?
Salut ça va je m’appelle SamyComment ça ?
Ben j’ai déjà pris Samuel quand j’ai acquis la nationalité française ! Le mec m’a demandé j’ai dit ok met moi Samuel !!
T’as pas changé de prénom toi ?
Je l’ai pasSalut ça va je m’appelle Samy
Samuel ?
Nan Samy tchiiiiip
(Pour ceux qui ont la réf )
Moi j'ai un prénom passepartout donc je garde le mien...ou peut être Sarah ou sophia. Des prénoms qui passent dans toutes les culturesJe me serais appelée Mélanie , ou Maddy
Ah j´ai tout de suite pensé à une autre culture directMoi j'ai un prénom passepartout donc je garde le mien...ou peut être Sarah ou sophia. Des prénoms qui passent dans toutes les cultures
NoraMoi j'ai un prénom passepartout donc je garde le mien...ou peut être Sarah ou sophia. Des prénoms qui passent dans toutes les cultures
Une collègue à moi a une fille qui s'appelle Maddy
Maria aussi j'aime bien même si c'est peut être le prénom le plus utilisé au monde mais j mafouAh j´ai tout de suite pensé à une autre culture direct
J'aime bien Ines ou Sonia même si c'est courant
Jsuis classique en vrai j'aime pas les trucs à la mode ..Maria aussi j'aime bien même si c'est peut être le prénom le plus utilisé au monde mais j mafou
Ya rebbi tster
Moi aussi, les prénoms que tu trouveras dans toutes les classes, non merci !Jsuis classique en vrai j'aime pas les trucs à la mode ..
J'ai beaucoup beaucoup de respect pour les gens qui commencent de zéro même après un certain âge. Tbarkallah 3lih
Il est déjà "X" depuis hier
C'est deja X non?
Quand je lisais tes articles c'était ecris X en fait
Tres mauvaise idéeQu'en penses-tu @Soomy toi qui es maman ?
C'est ce que je pense aussi. Le temps avec la famille est plus important que l'argent.Tres mauvaise idée
On pressurise de plus en plus les femmes
Elles doivent tout mener de front et on ne leur laisse pas le temps/droit de souffler …
Déjà la durée actuelle du CM est insuffisant à mon sens … alors s’ils le raccourcissent
Ça me donne envie de pleurer....
Putai.n c'est chaud... il y avait un bebe en plus... mais pour découper un nourrisson faut être un monstre horrible, il n'y a aucune excuse....Attend je vais te finir
C'est un an que tu peux partager avec ton époux (ou épouse).Il est de combien de semaines au Canada ?
Tu vois ça me parait plus logique un anC'est un an que tu peux partager avec ton époux (ou épouse).
Ca devrait etre 3 ans bien payèQu'en penses-tu @Soomy toi qui es maman ?
Avant c'était 6 mois mais ça a changé il y a une vingtaine d'années d'après ce qu'on m'a dit.Tu vois ça me parait plus logique un an
Au paradis peut êtreCa devrait etre 3 ans bien payè