Tu parles du congé parental pas du conge maternité ou paternite c’est pas la meme chose iciC'est un an que tu peux partager avec ton époux (ou épouse).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles du congé parental pas du conge maternité ou paternite c’est pas la meme chose iciC'est un an que tu peux partager avec ton époux (ou épouse).
Non je pense que c’est juste une volonte politiqueAu paradis peut être
C'est la même chose iciTu parles du congé parental pas du conge maternité ou paternite c’est pas la meme chose ici
C'est sûr que c'est bénéfique mais c'est pas rentable.Non je pense que c’est juste une volonte politique
Ce serait benefique pour tout le monde
aucune idée tu as de ces questionsSi vous deviez changer de prénom comme les asiatiques, vous auriez choisi quoi?
Je te choisis Miriamaucune idée tu as de ces questions
Le monde est petitHein?
Wellah ma 3qelt. Alzheimer Allah yster
Tu sais lire l'arabe
les regards d'un perversLa tête de @Nayte quand il verra la vidéo ! Regarde la pièce jointe 362408
ya sidi, 3lach dima ta tekhtarni pour t'embrasser rejlik ?@betty3961 et moi c est trop hlouuu !
Non ,Google traductionTu sais lire l'arabe
Très joli prénomJe te choisis Miriam
@shams007 quand elle verra la vidéo ! Regarde la pièce jointe 362409
Purée mais c’est dégoûtant ton truc là@nwidiya quand elle va voir la vidéo demain matin ! Regarde la pièce jointe 362407
Ils ont besoin de prouver qu’ils sont en couple t’as vu danccc ils existentLes gens sont saoulants à tt filmer
Yallah les hobizz n8arkoum mabrouk